CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japon Semaine 28

hourque
hourque
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:55:24

ca tombe bien,la PS3 se vend bien de par chez nous... :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:55:37

ouai c´est bien ce que je dit, pas besoin de jeu pour vendre !

donc gros jeux ou pas, la Wii aura toujour une méga longueur d´avance sur la ps3 et la 360 et ce quelque soit le pays :oui:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:55:46

reve40> pour la 360 l´avantage le coup de développement est moindres (c´est Sakaguchi qui l´a lui meme dit au Japan-expo 2007)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:57:04

hourque> la PS3 n´est pas non plus un modéle de vente en Europe

La WII ce vend bien mieux que celle-ci

La WII c´est la machine leader... Nintendo à joué un coup de maitre et je pense que ni sony ni microsoft pouvait douté de ça...

reve40
reve40
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:57:46

La virtual console c´est un atout majeur au japon et US plus de 6 millions de jeux vendu ca va pas attirer les éditeurs tier sur wii ca.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:58:30

laskov2 >>> c´est con d´ailleur, pas mal de japonais passent à coter d´un truc génial, du moin plus génial pour eux que pour nous, parce que les MGS ont beau être des produits jap, il ont un coté très éxotique pour les japonais !

hourque >>> la ps3 qui se vend bien, c´est rélatif... Ok elle se vend mieux que la 360 sur la même pèriode, mais elle est loin d´avoir le succès voulus, et avec ça sony s´obtsine à ne pas vouloir baisser le prix chez nous...

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:59:29

Laskov lol écoute moi ^^ Everybody´s Golf 3 et 4 se sont vendus à 2 000 000 d´exemplaires rien qu´au Japon ! Alors c´est un rouleau compresseur rassure toi :ok:

reve40
reve40
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:00:27

Sadako pour le prix de la ps3 ca va venir a la rentrée sur le site treespeech il y a une itw de reeve il le dit a demi mots.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:00:41

SOny c´est embourbé avec sa PS3... D´un coté il font des fausse baisse de prix (la 60Go au US qui une fois tout le stock écoulé laisse sa place à la version 80Go à 599$)

Ensuite en Europe un pack assez inutile pour 699€ sauf pour les nouveau client mais bon c´est pas non plus ça qui va faire sortir 600€

hourque
hourque
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:00:42

j´ai dit qu´elle se vend bien,pas que c´est le succes du début de ce millénaire..... :)

c´est en réponse à laskov qui croit que MGS 4 sortira sur 360 alors que la PS3 progresse toujours plus en terme de vente et que la 360 stagne un peu....

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:01:23

apocallos> oui peut étres mais la version PS3 ce vendra t´elle aussi bien ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:01:34

reve40 Posté le 21 juillet 2007 à 11:57:46 La virtual console c´est un atout majeur au japon et US plus de 6 millions de jeux vendu ca va pas attirer les éditeurs tier sur wii ca.

crois moi qui si ça les attirera, mais peut être pas pour pondre les jeux que nous on veux, nous les vrai joueur et non les joueurs occasionels...

mais ça changera rien, la wii est d´office la grande gagnante c´est clair et net, sony et microsft auront beau sortir tout les jeux pour casual gamers et n´importe quel accessoir spécial même plus performant qu´une wiimote, ils n´auront jamais l´impact qu´a eu nintendo au près du grend public !

l´impact qui nintendo à ammorcer avec la DS et qu´il à achever avec la Wii !

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:04:10

laskov il y aura même un pack PS3 + Everybody´s Golf 5 de prévu et au même moment , 60 giga et 20 giga :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:04:35

reve40 Posté le 21 juillet 2007 à 12:00:27 Sadako pour le prix de la ps3 ca va venir a la rentrée sur le site treespeech il y a une itw de reeve il le dit a demi mots.

je m´en fous personellement puisque j´ai déja ma PS3 ! mais c´est vraiq que ce serait simpa !

le truc c´est qu´il y aura pas de baisse à mon avis, y´aura des packs ! mais les paks c´est con, parce qu´on peu pas choisir ses jeux et qu´au final la lupart des gens sont obliger d´alliger les liasses à coter pour acheter les jeux qu´ils veulent vraiment... une baisse de prix de la console seule serait plus judicieuse niveau marketting !

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 12:04:49

nintendo ne répond pas au demande des vrai gamer, franchement la wii soit disant grand public en l´ayant acheté j´ai l´impression d´etre un laissé pour compte car avec je me fais durement chier, il n´y a que la ps3 avec laquel je kjoue l´autre prend la poussière !!

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:06:21

le 26 juillet pour Everybody´s Golf 5 :oui: et s´il y a un jeux pour remonté les ventes de la PS3 c´est bien lui avec le pack :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:06:34

-Apocallos-, moi je te dit ne t´atend pas à un tsunami de vente... ce jeu fera peut être remonter la console un moment mais ce sera à mon avis loin des éspérances... après j´éspère me tromper, mais j´ai bien peur que ça ne soit pas le cas !

je pensse pluto que la PS3 va mettre beaucoup de temps à démarée, elle ne finira pas selon moi dernière pour cette génération mais seconde, mais ça mettra du temps et elle n´ateindra jamais ce qu´a fait la PS2 !

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:08:21

bah Everybody´s Golf 3 et 4 se sont quand même vendu à 2 millions rien qu´au Japon c´est pas rien , c´est comme les Dragon Quest . C´est un jeux qui reste longtemps dans le top 5 des ventes .

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:09:21

Sephalius2 >>> ba t´as de la chance de t´amuser sur ps3, parce que si sur wii les ardcore gamers sont délaissé, au moin la casual ne le sont pas, sur ps3 tout le monde l´est...

personellement je me fait autant chier sur Wii que sur PS3, heureusement que j´ai à coter les deux consoles les plus magnifique, la PS2 et la DS, parce que sinon je serait pas dans le caca avec des consoles next-gen aussi peu garnies en jeux... je passe mon temps sur oblivion et zelda et c´est tout, le reste de m´intéraisse que peu... voila la next gen aujourd´hui pour moi !

vivement la fin d´année ou ces deux consoles vont enfin prendres leur envol niveau jeux hardcore...

reve40
reve40
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:10:55

3 rpg sont prevu en fin d´année au japon dont wks qui va vraiment etre un boost pour la ps3 en plus il y auras dynasty warrior 6

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube