CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La durée d'un jeu sur PS3

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
09 août 2005 à 16:38:14

Autant pour moi, dans ce cas :)

C´est un fait! Les 50 Go d´un blu-ray ne seront sans doute pas superflus pour certaines productions...

Haru94
Haru94
Niveau 10
09 août 2005 à 16:39:48

" On pourrait avoir des musiques en plus, des tenues, des bonus, des démos, des données téléchargeables sur le disque dur pour un autre jeu, etc"

Encore faut il l´acheté.......en plus tient ça me rapelle ce que propose la xbox....

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
09 août 2005 à 16:43:07

C´est sûr que 50 Go pourrait ce voir vite pleins avec de vraie " oeuvres" vidéo-ludique mais de toute façon avant de passer au DvD les questions étaient les mêmes !

On imaginait plus de vidéos mais autant de jeux !

Et quand on voit un GTA on ce rend compte que le choix du DvD n´est pas si mal !

On dira sûrement de même lorsque l´on verra des jeux sur blu-ray !

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
09 août 2005 à 16:47:58

Rhadamante a raison. Beaucoup de joueurs ne se rendent pas compte de la place que vont nécessiter les futures grandes productions...

Yove
Yove
Niveau 5
09 août 2005 à 17:34:20

Franchement ya na certain d´entre vous qui doivent avoir de la merde dans les yeux..Quelqu´un pourrait me dire,quel est l´interet d´avoir des jeux plus long que ceux d´aujourd´hui??Deja imaginer vous le temps que sa pourrait prendre pour develloper des jeux de plus de 30 heure ou plus??Deja un MGS mets presque 5 ans pour sortir,alors celui qui veut avoir un MGS qui dur plus de 30 heure,devra attendre presque 8 ans pour pouvoir y jouer.Faut pas abuser les gars,faut savoir etre simple et profiter du temps qu´ils vous reste a vivre,pour certain..Par contre je me demande une chose.;pourquoi sony a t-il choisi le blue-ray???

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
09 août 2005 à 17:37:08

Si être simple c´est se laisser arnaquer en achetant 80 euros un jeu que l´on termine en dix heures, on préfère ne pas vivre dans ton univers...

Haru94
Haru94
Niveau 10
09 août 2005 à 17:44:37

coaster2
Posté le 09 août 2005 à 16:47:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rhadamante a raison. Beaucoup de joueurs ne se rendent pas compte de la place que vont nécessiter les futures grandes productions...

ben comment expliquer que les jeux PC qui sont en HD prennent au maximum 6GO?

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
09 août 2005 à 18:04:46

De quels jeux parles-tu?

Je me permets juste de te préciser qu´on parle sur le long terme, c´est-à-dire des jeux qui sortiront dans quelques années...

Aux débuts, les jeux PS2 ne remplissaient même pas un quart des DVD ( la majorité n´étaient même pas au format DVD)... Or, on a vu l´évolution quelques années après, c´est-à-dire actuellement...

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
09 août 2005 à 18:12:13

Aucun jeux next gen n´utilisera les capacités totale du blue ray... dommage, surtout quand on voit le prix de production qui se repercute sur le prix de vente de la console :ouch:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
09 août 2005 à 18:12:59

Oui un jeux pc qui prend en compte les directX la compression etc !

Mais sur une console pas de mise à jour !

Donc le Hd de nos jours sera toujours le même sur les consoles next-gen d´ici 4 ans !

Même si la compression évolue !

Donc sur Pc tu aura un jeux de 10Go alors que sur console le même fera 20 !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
09 août 2005 à 18:13:37

coyote 81 si tu veux faire de l´anti-pub pour la PS3 créer un topic qu´on ira pas lire merci !

Yove
Yove
Niveau 5
09 août 2005 à 20:25:29

coaster..arrete de faire le mec qui connait tout sur tout.Bien sur qu´il faut rester simple..a quoi bon des jeux long,si les delais de devellopement deviennet interminable??Reflechi avant de faire le focu.Payer 80 euro,pour jouer a un jeu qu´on fini en 10 heure..je pense que tu utilise pas assez ta cervelle.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
09 août 2005 à 21:16:22

Je ne prétends pas savoir tout sur tout... C´est toi qui voit les choses comme bon te semble... Je pense juste que peu de joueurs sont prêts à débourser 80 euros pour un jeu qui se boucle en dix heures...

Il existe une infinité de titres, à la durée de vie respectable, qui ne restent pas des années en développement... Comme il y a des titres qui jouent les arlésiennes ( MGS2, Getaway, etc) pour finalement offrir une durée de vie très limite... Mais tu préfères ignorer cette réalité...
Et quand bien même, qu´est-ce que ça peut bien faire d´attendre temps que le marché est abbreuvé en suffisance de titres? Je préfère investir 80 euros dans un titre qui a mis deux ans pour sortir mais qui m´en offre pour mon argent que de débourser la même somme pour un jeu développé en un an mais qui se termine en dix petites heures... Question de point de vue, je te l´accorde, mais un point de vue que, il me semble, beaucoup de joueurs partagent.

En conclusion : je n´utilise peut-être pas assez ma cervelle mais je suis content de ne pas être comme toi : sans cervelle... Ton argumentation se résume au néant. Dommage...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube