barebier16, pk
ah...toi non plus tu ne comprends pas ![]()
mais en fait non ![]()
Verdenovic_noel
Serions-nous tous aveugle? Il a fallu t´attendre afin que l´on ouvre les yeux. Pauvre de nous.... Est-ce que tu es en train de dire?
Toi, tu te fais le chantre de la bonne parole, de la défense de la PS3 contre ceux (ô horreur) qui ne partage pas ton avis "objectif" étayé par des arguments légers et très démagogiques et mille fois rabâchés par d´autres que toi. Il y a une phrase qui fait qu´il ne sert à rien d´avancer des arguments valables pour te convaincre. "La Wii n´est pas une console pour gamer". Décidément, t´as rien compris au jeu vidéo!!!!!!!!
La Wii, je la prendrai, c´est sûr. Pas certain que tu puisses la mériter. Et puis au fond tant mieux.
Un conseil: Evites de prêcher dans ta propre paroisse.........Tu verras, il existe ailleurs un esprit critique favorable au débat.
cousin_randy, merci pour ton argumentation avancée
en tout cas, tu montres bien l´étendue de ton abrutissement. Je n´ai aucunement fait preuve de snobisme comme tu pourrais le laisser entendre, je répète mainten et mainte fois que le jugement de la qualité d´une console ne te reviens pas, tout comme il ne m´est pas revenu. Je crois qu´il est juste de défendre une console qui le mérite. Si tu crois qu´elle ne le mérite pas, à toi de voir, j´attends que ça, de l´argumentation, sauf que le hic, mon cher, c´est que de ton côté, c´est le vide. RAS. Niente. Nada, jamais tu n´as avancé le moindre terme censé appuyé avec des exemples ou des idées qui te sont propres, tu te contentes, comme le fan-boy que tu es (je me répète, mais Dieu que c´est bon), de démonter, enfin, de tenter de démonter mes arguments un par un avec des phrases du type, je cite, "Décidément, t´as rien compris au jeu vidéo!!!!!!!!", ou encore "Evites de prêcher dans ta propre paroisse.........", en clair, des phrases censées me convaincre de mon ignorance, sauf que, encore le hic, c´est que tu ne me connais pas
pas de bol, tu connais pas ma vision des choses en matière des jeux vidéos, par contre, toi, je connais ton ouverture d´esprit qui frôle inlassablement le chiffre 0
si seulement tu savais lire, mais j´ai plutôt l´impression que tu déchiffres, sans prêter attention à la signification des mots, tu aurais compris que je me tape pas mal de l´avis des autres, et que je le respecte. Sans pour autant y prêter une grande attention car, ce qui est important, dans le choix d´une console, ce n´est pas ce que les gens en pense, sinon j´aurais déjà choisi la Wii, comme console étant la plus vendue. Je me fais mon opinion.
Je sais qu´à partir de septembre, je n´aurais pas le temps de jouer vraiment. Payer un online 60€, c´est donc ridicule, surtout si je n´ai pas le temps d´en profiter. Les exclus Sony, mises à part quelques exceptions, me correspondent, je pense, et je ne crois pas faire d´erreur, davantage que les exclus 360. Et, moi, contrairement à ta "personne", je ne dis pas qu´un jeu est pourri lorsque j´aime pas (chose que tu as tendance à faire en parlant de la machine de Sony).
Enfin, je constate, et là, tu ne pourras dire le contraire, que celui qui a jugé le choix de l´autre, ce n´est pas moi, c´est toi. C´est toi qui m´a traité de mouton lorsque je m´adressais à quelqu´un d´autre. C´est toi qui est venu me dire, je cite encore une fois, "bons gros moutons". Je ne t´avais rien demandé, mais tu as ouvert ta grande gueule putride en infecte pour venir débiter tes salades de fan-boy.
Si je veux la Ps3, c´est moi que ça regarde, mon porte-monnaie ne t´appartient pas. T´as pas à juger mon avis, petite sous-merde élevée au rang de fan-boy par tes idées aussi étroites que le trou du cul d´un hamster. Je ne t´ai rien demandé, donc ne viens pas, de surcroit, me dire que c´est moi qui reproche aux autres de ne pas avoir des idées semblables aux miennes. Je n´ai jamais rien dit à personne, au moins, jamais sans argumentations.
FERME UN PEU TA GUEULE, CA TEVITERA DE TE FAIRE CASSER TOUTES LES CINQ MINUTES FAN BOY
allez, fais une demande de bann´, je sais que c´est le dernier recours des types acculés dans ton genre qui, une fois qu´ils n´ont plus rien à dire, critiquent l´orthographe, ou se retranchent dans les lois de "l´équité verbale" (expression qui ne veut rien dire sauf pour moi
) pour pouvoir se défaire de quelqu´un qui, visiblement, t´as brisé, dans tous les sens du terme
PS : JADORE LES MAJUSCULES ![]()
Bienvenue dans le monde magique et merveilleux des jeux videos ![]()
Excuse-moi mais j´étais dehors.Tu sais l´endroit où apparemment tu refuses obstinément de mettre les pieds pour des raisons qui t´appartiennent. Mais j´ai bien une idée.....T´es une bonne grosse victime...Cherche pas t´as tort.
Bêêêêêêêêêêê
Quel argumentation encore une fois
.
Continus comme sa t´es un bon jeune, je ne penses pas que les joueurs ayant appréciés des jeux tels que les MGS, halo, où même PES sur les consoles précédentes sont d´accord pour dire que la wii (même si elle est extrêmement innovante et c´est son point fort) n´est pas une console de gamer.
ça balance par ici dites donc ! et cousin_randy, il faut bien avouer que ta petite phrase et ton argumentation inexistantes ne démontrent que ton étroitesse d´esprit.
Cousin_Randy Posté le 19 juillet 2007 à 15:59:07 J´ai possédé une Playstation 2. Une vraie merde comparée à la GC et la Xbox.
Je suis pas allé plus loin que ça parceque perso sous le coude avec la PS2 il me reste Okami à finir, FF XII et God of war II, la Xbox je l´ai donné depuis longtemps à mon petit voisin (ça fait au moins un joueur content de pas avoir payé ça) et la GC, euh ...... comment dire .... ça fait déjà un bail que Nintendo ne lui adresse plus la parole alors que je trouvais pourtant que les derniers jeux sortis dessus montraient qu´elle pouvait faire beaucoup mieux que ce qu´elle nous avait montré jusque là!!!!!!!
Je sais pas ce qui t´as tant plu dans ces consoles mais ça serait serait bien que tu argumentes un peu parceque là, c´est un peu le néant .................
Autant pour l´instant la ludothèque Microsoft à de l´avance sur Sony, autant la old generation, y´a vraiment pas photo ........
Autant pour l´instant la ludothèque Microsoft à de l´avance sur Sony, autant la old generation, y´a vraiment pas photo ........
T´as raison, la première Box n´avait que des petits jeux. Comment s´appelait-il ce FPS au gameplay bidon, aux graphismes outranciers? Hein? Ah ouais Halo.........
De plus, je ne vais pas commenter tous les arguments que vous rabâchez à longueur de journée puisque, s´il me venait à l´esprit d´avancer une opinion valable, elle serait automatiquement contredite.
J´ai pas de temps à perdre....Continuez à errer sans cesse, obnubilés que vous êtes par Sony, société que vous placez sur un piédestal gardé de près par des toutous bien obéissants(Verdenovic_noel par exemple) montrant des crocs, ou plutôt des dents élimées, quand on ose mettre en exergue les excès de cette société.........Moi je retourne à ma 360, celle qu´on le veuille ou non supplante de loin la PS3, je reprends ma Dream qui supplante dans le coeur des true gamers (Verdenovic_noel, n´y voit pas une attaque personnelle, vieux parano que tu es...)la PS2, je retourne à ma Neo Geo qui bouffe toute crue la PS1, à ma Neo Geo Pocket color qui atomise la PSP, à ma DS qui explose n´importe quelle console Sony de près comme de loin, à ma N64, à mon Atari STF, à mon PC qui pourra faire tourner CRYSIS.....
Allez bonne nuit les moutons......
Bêêêêêêêêêêêêêê
Mouais, si tu balaies la ludothèque de la pS2 avec juste .... Halo .... comment dire .... ça me parait un peu léger.
En plus de vraiment pas être fan de FPS (j´ai joué à Doom et depuis bah le deuxième c´était XII ...), c´est justement ce que je reproche à Microsoft, de ramener la console de jeu à ça : du FPS ou du Rainbow Six, si tu préféres ce style tant mieux mais bon la diversité était quand même bien du côté de la PS2.
D´ailleurs Microsoft l´a très bien compris en sortant des sentiers battus avec la 360(viva pinata, blue dragon ou d´autres), ils ne peuvent pas s´imposer mondialement avec des jeux d´actions.
On a bien compris que tu n´aimais pas Sony ... pour l´instant sur 360, je joue à Table Tennis (sorti il y a déjà un bail) et à Prince of persia 2 (jeu xbox) que je n´avais jamais fait ..... c´est pour dire le niveau .......
sdnakshjdkfhueirfsyjkhdfks= la 360 gagnera la guerre pour ceux qui ne parlent pas moutonien ![]()
Je joue encore à jet set radio sur Dream ou SF third strike, Perfect dark sur N64, Fzero RE4 Donkey Konga animal crossing, Wave race , ViewtifulJoe sur GC, Kick Off sur Atari 520 STF, Panzer draggon orta sur xbox, kotor, fable, jade empire etc.....nba street homecourt, viva pinata, graw 1 et 2, Gow, table tennis, crackdown (excellent), saints row, pgr3 , forza, Dirt, VT3, condemned sur 360, plus une partie de ces eux sur un live payant mais très efficace.....Rien, POUR MOI, ne justifie l´achat d´une PS3.
Point barre....................
Cousin_Randy, jsute pour wigoler, je rentre de chez des potes, ça va je me suis bien amusé
Bref, je passe encore pour voir ta réponse (car, vu mon contenu, je savais que ça allait te faire rager et répondre
), et là, stupeur, que vois-je?? De l´argumentation! Non, je déconne évidemment, les discussions censées (c´est à dire sans les termes "moutons" ou "mêêêêê") ne sont pas ta priorité
Bref, je vais te reposer la question. Que tu n´aimes pas la Ps3, c´est ton choix. Mais qu´est ce qui te donne le droit de juger le fait que j´aime cette console?? Tu crois que ton avis vaut mieux que le mien?? Tu crois que toi, t´as raison, et moi j´ai tord?? Impossible de discuter?? En plus, regarde, tout le monde te dit que t´argumentes pas, que tu n´as aucune vision des choses.
Me citer Halo juste pour contrer la Ps2, c´est très insuffisant garçon
-D´où vient la meilleur série de jeu de foot? Ps2
-Qui a le meilleur RPG entre la Ps2 et la bobox? Ps2 (j´ose à peine te les citer, ça serait un manque de respect que de devoir prouver quoi que ce soit, mais bon, juste pour le plaisir : DQ8, Star Ocean, FF, Dark Chronicle,... Alors que chez MS, Kotor, morrowind, mouais, c´est léger ![]()
-Le meilleur jeu d´infiltration? Pareil, là, je ne le citerais carrément pas
Par contre, la Xbox a bien le meilleur FPS. Le meilleur jeu de course aussi (enfin, Pour moi, Forza et GT ont chacun leur qualité, mais beaucoup préfèrent Forza, alors je suis l´avis de la majorité). Voilà, tu sais, quand on gratte un peu, on trouve les qualités. Tu me feras pas croire que tu joues à toutes les consoles, SAUF les consoles de Sony. Il y a de très bons jeux, surtout sur la Ps2. Le nier est une bêtise qui te va d´ailleurs à merveille.
Bref, j´ai pas envie d´en écrire trois tonnes. Je l´ai fait au dessus, j´ai argumenté, mais toi, tu ne l´as jamais fait. On voit bien qui est faible là dedans
Au fait, ne dis pas que je suis un mouton quand c´est toi qui critique (sans argumentation) inlassablement une marque
Putain, t´en as pas marre de te faire cassay ?? ![]()
Mais ou avez vous été cherché ce troll?!
"J´ai possédé une Playstation 2. Une vraie merde comparée à la GC et la Xbox."
Je ne sais pas sur quoi tu te base pour quantifié la qualité d´une console, mais perso, c´est sur sa ludotheque, et tu m´excusera mais la ludotheque de la PS2 écrase largement la ludotheque des autres consoles de sa génération, et c´est pourtant pas faute de posseder une autre console de la meme génération que ma PS2.
"Ca te troue le cul hein. Tu t´intéresses à toutes les consoles? Même la Wii? On reproche à cette dernière de délaisser les core gamers au profit des casuals. Mais qu´a fait Sony avec la PS1? Comment était le marché des JV avant Sony? On blâme aujourd´hui Nintendo pour une chose faite par Sony y´a 12 ans!!!!! Vous avez la mémoire sélective."
Nan mais la PS1 possede largement plus de titres pour gamer que les autres consoles de sa générations (normal vu qu´elle possede aussi bien plus de titres tout court).
D´un autre coté tu limite peut etre tes observations a la zone PAL, auquel cas je ne connais pas assez le marché pour pouvoir tirer des conclusions, la PS1 ayant fait explosé le marché de l´import.