Est-ce que a noel il y aura un pack plus avantageux que le start pack ? ![]()
bin, je sais pas, ça reste à voir, mais moi, ce qui me fait envie, c´est le deuxième pad
trop coawl pour jouer avec mes potes ![]()
il y aura le pack 120 GO mais je suis pas sur
Pov boulet ![]()
cousin_randy, non pas encore, mais je vais pas tarder à le faire
tu rages?? ![]()
bin, je voudrais pas dire, mais ça été dit partout que la conférence sony a été la meilleure... Donc là, je ne peux que rester perplexe quant à la crédibilité de tes propos fumeux et désireux de coller à une réalité qui malheureusement n´existe que dans ta petite tête de fanboy aveugle Microsoftien qui, si je ne m´abuse, est en totale contradiction avec ce que tu dis car, en me critiquant de, je cite, "bons gros moutons", tu ne fais que renvoyer la balle dans ton camp car moi, contrairement à toi, je m´interresse à toute console qui mérite de l´être, et je ne vais sûrement pas, comme tu le fais, me cantonner à me brider ludiquement et rester souder corps et âme à une marque, car excuse moi du peu, mais une ludothèque comme la Ps3 promet d´en fournir une courant 2007, je ne vois pas ce qui est scandaleux en soi ![]()
Verdenovic_noel Posté le 19 juillet 2007 à 15:34:54 bin, je voudrais pas dire, mais ça été dit partout que la conférence sony a été la meilleure... Donc là, je ne peux que rester perplexe quant à la crédibilité de tes propos fumeux et désireux de coller à une réalité qui malheureusement n´existe que dans ta petite tête de fanboy aveugle Microsoftien qui, si je ne m´abuse, est en totale contradiction avec ce que tu dis car, en me critiquant de, je cite, "bons gros moutons", tu ne fais que renvoyer la balle dans ton camp car moi, contrairement à toi, je m´interresse à toute console qui mérite de l´être, et je ne vais sûrement pas, comme tu le fais, me cantonner à me brider ludiquement et rester souder corps et âme à une marque, car excuse moi du peu, mais une ludothèque comme la Ps3 promet d´en fournir une courant 2007, je ne vois pas ce qui est scandaleux en soi
Comme je te l´ai dit, je viens de pondre un bon gros cake. Je reviens, je lis ton post et une deuxième envie de chier survient. Change pas, t´es trop drôle ![]()
Arf!!! Malheureusement pour toi, je ne suis pas un fanboy pro-M et je vais essayer de te le dire en des termes explicites pour que tu comprennes bien (je sais, tu vas être obligé de réfléchir deux minutes mais tu verras, cela ne sera pas trop excessif pour toi). J´ai possédé une Playstation 2. Une vraie merde comparée à la GC et la Xbox. Ca te troue le cul hein. Tu t´intéresses à toutes les consoles? Même la Wii? On reproche à cette dernière de délaisser les core gamers au profit des casuals. Mais qu´a fait Sony avec la PS1? Comment était le marché des JV avant Sony? On blâme aujourd´hui Nintendo pour une chose faite par Sony y´a 12 ans!!!!! Vous avez la mémoire sélective.
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêê............
"je m´interresse à toute console qui mérite de l´être"
ne change pas mes propos
pour moi, la Wii ne mérite aucun intérêt de la part desgamers, après, si ça interresse les autres, tant mieux pour eux (et les ventes montrent que c´ets bien le cas), mais en tant que gamer, je le répète, la Wii ne représente aucun intérêt.
Après, c´est facile de dire que la Ps2 est une bouse, c´est tellement simple, sans argument. Tu peux dire que tu n´aimais pas, mais comme d´habitude chez les fan-boys (pro-m comme pro-s), tu fais l´amalgame entre goût et qualité. Après, que tu ne l´aimes, bon je t´en veux pas, j´ai des potes qui détestent la Ps2, et je vois pas pourquoi ça devrait me "trouer le cul...". Je respecte le choix des gens, si tu crois que la Ps2 est une bouse, bin, c´est ton choix, c´est pas ce qui va m´empêcher de continuer à y jouer en attendant la Ps3 (DQ8, PES, RE4 sont les jeux auxquelq je joue encore, et comme tu peux le voir, ce sont de très bons jeux).
Et vu comment tu me parles, c´est à dire snas aucun respect, je sais que tu es un fan-boy, çça se voit un fan-boy. Le fan-boy, c´est celui qui te dira à outrance que K2 est moche alors qu´il tient pas mal de ses promesses. C´est celui qui dit que MGS4 est une daube. C´ets celui qui critique les petits défauts pour en faire de très grands, et rabaisser sans cesse une console.
Dis-moi, qui critique le plus les consoles entre toi et moi??? Toi, tes critiques ne sont pas fondées (ouaiiis la Ps2 est une bouse, vive la conversation de haut niveau
), moi, quand je dis que je déteste la Wii, j´argument, j´ai déjà fait des pages entière là-dessus.
Si au moins tu néumérais les choses pour lesquelles tu n´aimes pas la Ps2 (et aussi la Ps3), je serais plus aptes à t´écouter. Pas de chance pour toi, je l´ai déjà trop fait, et ça me fatigue d´étudier les cas comme toi qui ne veuelent jamais avouer qu´une console peut avoir des qualités. Désolé de t´ouvrir les yeux, mais une console (certes au hardware pourri, je le sais, c´est un gros défaut) qui a des jeux comme GT, MGS, FF, DQ, RE, PES, SH, Socom, et toute la clique), ça fait pas d´elle une console de "bouse" (sans mauvais jeu de mot).
Mais bon, je suppose que tu vas me lancer toutes les bonnes répliques. Peut-être que si enfin, tu lâchais ton vocabulaire pour débattre intelligemment (tu sais, si tu me dis que la Ps2 et 3 te semble nulle car ceci ou cela, je pourrais comprendre, mais là, non, désolé, ça rentrez pas
), on pourrait relever le niveau de la discussion.
Au fait, c´est pas parce que Sony a aussi fait la même chose il y a 12 ans que c´est mieux. J´en suis pas réduit à fairer comme toi, je vois les défauts de tous. Je suis d´ailleurs conscient que Sony s´est moqué du monde y´a un an (et aussi en 2005) avec sa Ps3, et je crois que le fait qu´il ne soit plus leader lui a permi de corriger certaines erreurs. Résultats : un E3 de qualité, et une console qui, contrairement à la Ps2 (et la xbox360) est très fiable)
Tu veux que je ré-énumère tout ce que j´ai pu dire sur la Wii?? je fais très court :
console bridée par Nintendo ce qui limite l´imagination au niveau technique des développeurs (FarCry, très bon jeu réduit à une daube sur Wii, CoD etc...).
Nintendo prend le prétexte de l´orientation gameplay pour délaisser le hardware. Les jeux sont donc censé trouver leur force le gameplay, la maniabilité, la durée de vie... Pas de bol, seuls les jeux Nintendo tiennent à peu près la route, les jeux éditeurs tiers sont tout bonnement nullissimes, personnes ne me contredira. Seuls Zelda (un grand jeu) et Wii sport (basé sur l´effet de surprise, et encore, faut avoir du monde pour y jouer parce que tout seul...) sont bons.
Nintendo élargie son parc avec des gadgets plus étranges les uns des autres. Pour toucher, sans doute, un plus large public. Résultat : les clients sont, 75% du temps, des gens qui n´ont jamais été confronté au monde du JV. Ils ne connaissent rien, et ne se rende pas compte que 250€ pour une console qui ne propose, hormi la Wiimote, rien de plus que la GC, est une arnaque pour pigeons. Mais les gens ne se sentent pas pigeons, ils n´y sont pour rien, a campagne de pub est tellement bien huilée (avec une nouvelle façon de jouer etc.) que tout le monde croit vraiment à la révolution!!
Le pire, dans tout ça, c´est qu´avec un peu d´effort de la part des développeurs, la Ps3 et la Sixaxis peuvent faire, à peu de choses près, la même chose que la Wii et sa "remote" !! ! C´est une honte!! Tu me diras, l´idée des fonctions gyroscopiques de chez Sony a été assez pompée sur Nintendo, je te dirais pas le contraire, mais faut avouer qu´au final, ça change pas grand chose!! La Wii n´a rien de révolutionnaire!! Ceux qui ne connaisent rien au JV ne peuvent pas s´en rendre compte, ils n´ont aucun point de comparaison!!
C´est bizarre, ceux qui, avant, avait une Ps2, une bobox, ou encore même une GC se disent presque tous déçu par la Wii. Pourquoi? Car, en tant que joueurs, elle ne répondait pas à leurs attentes.
Voilà mec, ça, c´est que j´appelle de l´argumentation. Si t´as des objections, fais-moi les savoir, et poliment, sans prendre le ton du fan-boy que tu sembles être (mais tu peux encore rattraper le coup, ça ne tient qu´à toi
)
Verdenovic_noel
T´as que ca à faire ? ![]()
Tout ca pour répondre à un troll ![]()
Ou ptete que c´est un copier coller mais sans source ca s´appelle du plagiat ![]()
bin ouais, j´ai que ça à faire justement, je suis coincé chez moi, alors si je peux en sortir un de son trou, je le fais
je suis une bonne âme, j´aime aider les gens à se sortir de la misère :noell:
Que l´abbé Pierre me pardonne ![]()
malheur!!
que :noei: m´excuse pour cette infamie
![]()
Cousin_Randy va jouer a ultimate duck hunt et fiche nous la paix ![]()
euh verdenovic_noel, si il repond pas tu auras fait ca pour rien, tu t´en rends compte j´espere
On blâme aujourd´hui Nintendo pour une chose faite par Sony y´a 12 ans
c est la le probleme nintendo serait donc resté dans le passé? ![]()
sti45, ouais on peut dire ça, mais si j´avais rien répondu, l´autre zouave m´aurait dis un truc de fan-boy du genre "muhahaha tu réponds pas t´en a marre de te faire sodomiser
t´as plus d´arguments
" avec les smiles qui vont bien
alors je me suis senti obligé de répondre intelligemment
par respect aussi ![]()
enfin, je suis persuadé qu´il a lu, mais qu´il ne répond pas
depuis tout à l´heure il parle, et là, plus rien
![]()
Jamais content les gars quoi, tu veux qu´ils te la donnent la console aussi? N´importe quoi!
Le starter pack peut être (et devrait être) considéré comme une baisse de prix de la console!
Résistance fall of man + motorstorm + une manette offerte!
votre demande a bien été transmise ![]()