CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2 mange tout cru halo3

360halo
360halo
Niveau 3
18 juillet 2007 à 23:56:22

voici la preuve
http://www.gamerama.fr/news.php?numero=389

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:58:37

Ok pour les graphismes, mais le gameplay de killzone est null :non:
Que Halo3 lui possède une gameplay unique, c´est un jeu de legende :ok:

Sinon :sors:

GoW2
GoW2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:59:31

ouay tavu la mienne ayl ay plus grosse

360halo
360halo
Niveau 3
19 juillet 2007 à 00:00:05

:rire: tu joue au power ranger ?? ?(halo3)

vivepika
vivepika
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:00:35

Perso j´ai essayé Halo et c´est bof, c´est joli mais après une histoire bidon avec l´halo et un gameplay qui vaut pas Unreal Tournament ou Counter Strike. En plus j´vois pas comment tu peux dire que Killzone 2 a un gameplay pourri alors que seuls les gars de chez Sony (et encore !) et les devs ont pu y tater. Bravo Mme Irma

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:00:47

n´empeche que j´ai rarement vu aussi fun que la beta multi de halo 3 !! aprés le reste on vera bien, mais incroyable comment il etait accrocheur et bien foutu, faudra voir a la sortie des 2 pour vraiment jugé !

360halo
360halo
Niveau 3
19 juillet 2007 à 00:01:15

tenez j ai un cadeau pour les pro M
http://www.xbox-petition.com/FR/ :rire:

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:02:53

si il avais fallu s´arreter a des probleme de fiabilité pour enterrer une console, je crois que la ps2 n´aurai pas depasser les 1 an d´existance!! ca la pas empecher d´etre une des console de salon les + vendu au monde !

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:04:52

les problemes de fiabilité de la ps2 ont été vites réglés :oui:
contrairement a la 360 :hap: :hap: :noel:

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:06:12

mais bien sur :( il a fallu pres de 2 ans a sony pour regler ce probleme, et encore aujourdui les pannes au deballage sont trop nombreuse par rapport a l´ancienté de la machine !

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:09:11

ma ps2 date de 2001 ou 2002 je sait plus et elle tourne tjrs :hap:
pourtant j´y ai joué a mort :hap:
comme par hasard,laquelle de mes console n´a pas aretté de me faire ch** avec ses "disque illisible" :question:
ma xbox1 :content:

et ma 360 fait pareil mais en pire :content:

bref,j´ai vraiment confiance en microsoft maintenant :content: :hum:

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:09:56

vivepika Posté le 19 juillet 2007 à 00:00:35 Perso j´ai essayé Halo et c´est bof, c´est joli mais après une histoire bidon avec l´halo et un gameplay qui vaut pas Unreal Tournament ou Counter Strike. En plus j´vois pas comment tu peux dire que Killzone 2 a un gameplay pourri alors que seuls les gars de chez Sony (et encore !) et les devs ont pu y tater. Bravo Mme Irma

mdr CS c´est le gameplay le plus con du monde idiot il est bien parce qu´il est pas compexe mais permet de petites subtilités

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:10:26

hmmm content pour toi, mais moi je suis revendeur, et les clients en colere j´en ai eu assez en face de moi pour dire cela :

Dinko
Dinko
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:11:17

gow2 Posté le 18 juillet 2007 à 23:59:31 ouay tavu la mienne ayl ay plus grosse

pas d´accord :noel:

Dudd
Dudd
Niveau 8
19 juillet 2007 à 00:11:31
  • Noyomu profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 23:58:37 avertir modérateur
* Ok pour les graphismes, mais le gameplay de killzone est null :non:
Que Halo3 lui possède une gameplay unique, c´est un jeu de legende :ok:

Sinon :sors:

:d) lui possède une gameplay unique, c´est un jeu de legende :ok:

:rire: tu me fait trop marée la

Je suis Fan de KZ1 quand j´ai vue la vidéo de KZ2, j´ai été pleinnement comblé. Un jeux SOFT et immersif avec une bonne ambiance de guerre. Les FPS sont presque toujours basé sur le même principe. Hardcore, fast shooter, le personnage avec une maneuvre de physique ZÉRO,fast realoding et etc. Les FPS sont toujours créé de façon à apporter le MOIN de contrainte physique au joueur et toujours de plus en plus rapide. Le parfait contraire de KZ qui lui se différencie par sa lenteur de réaction du personnage(soft),il ne peu pas sauter, on doit prendre le TEMPS pour lancer la grenade, un reaload qui peu savéré mortel. un jeux avec un personnage qui correspond beaucoup plus à une physique réel à la notre. Avec autent de contraite, le joueur ne peu pas controller le personnage comme un simple pentin en carton vide comme HALO.Un game-play différent et plus immersif que beaucoup de FPS n´offre pas au joueurs. Je trouve sa bien d´avoir l´impression de controller une masse de chaire et d´os de 90 kilo
la question de savoir si vous aimer sa ou non appartien à vous. Pour ma part, le gameplay qu´offre KZ2 risque de vraiment me plaire pour s´est raison si haut

une raison simple pourquoi on ne peu pas sauter à se jeux. j´ai jamais vue un cave sauter de coté pendant qu´il tirait sur un autre black o_Ô!. Les roulades à terre et sauter dans les aires pour esquiver les balles toutes en tirant comme un malade le tout en même temps j´ai jamais vue une swat team utiliser se genre de mouvement dans une intervantion policière lol. Se son des mouvements simplement irréaliste dans la réalité et KZ veux apporter une logique physique. s´est mouvement n´ont pas de place dans se jeux.

KZ va plaire au gamer softcore qui recherche la contraite physique du personnage,la stratégie sur courte duré, l´obligation de se cacher pour le reaload et l´utilisation de élément du décore pour se couvrir constament. Foncé dans le tas est un SUICIDE. Alors que les autres rivaux (CRISSIS,HALO,UT3,GoW et etc) foncé dans le tas et faire 3 ou 4 frague avant de mourrir est normal. La je vise le mode ONLINE sur se paragraphe

Pour se qui es du pauvre IA des Helghast dans la Vidéo, je ne croit pas qu´on doit s´inquiéter trop sur se point. Les premières vidéos apparue de KZ1 sur PS2 démontrait un jeux PRESQUE "beau" graphiquement mais le IA était non présent. Beaucoup d´article l´ont remarqué le IA manquant du jeux MAIS les développeurs n´avais simplement rien de programmer niveau IA. la version final était quand même pas mal avec un IA correct. il reste au moin encore une bonne année avant que les pocesseur de la PS3 puisse en profiter et d´ici se temps, le jeux va beaucoup changer et le IA d´être travailler.
pour les joueurs qui Exigent Vraiment un IA intensse; et bien arreté de raler sur le IA qui n´arrive pas à votre cheville et jouer ONLINE. la solution au problème de IA est là bande de naze sans cervel :o))

Dinko
Dinko
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:13:47

ma ps2 n´a jamais eu de blem depuis lejour de sorti en 200 :content:

ni ma ps1 qui a plus de 10ans :content:

ma xbox & non plus :content:

Dinko
Dinko
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:14:28

en 200 :hum: dsl 2000 :ok:

franc602
franc602
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:15:14

Dudd tu travailles pour Sony ?

Dudd
Dudd
Niveau 8
19 juillet 2007 à 00:16:50

MDR :rire:

non j´ai juste une façon de pensé très complexe :p)

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
19 juillet 2007 à 00:21:12

Oh la bonne blague!!!!!!
:rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube