--> c´était en réponse à Fantome noir pour info. Et ne t´en fait pas, je connais le principe miniville (si tu veux en venir là): perdre son temps et faire perdre le temps des victimes
...enfin bref, je perds aussi mon temps là ![]()
la ps3 crache son air a l´arriere
et sur le coter droit non ?
Principalement sur le coté droit voila, qui se retrouve etre le haut de la console quand tu la mets verticale.
Dark_Seigneur4 Franchement la tu ressembles fort a un troll car des que je vois Bouze ca me fait penser a un troll Sinon tu remarqueras que je n´ai pas appele ta console Frigo ou encore PSbouze donc fait de meme ;)
-Cher ( d un coup oui mais la xboite avec le HD DVD coute le meme
prix et encore il n y pas le wifi et les manettes ne sont pas rechrgeables alors ta console en kit coute plus cher , sois logique
Je crois que tu n´a pas encore compris que beaucoup de gens s´en foutaient du HD et du Wifi MS laisse le choix a ses clients la 360 est donc une console evolutive. J´avoue etre content de ne pas avoir du payer 200 euros de plus si le lecteur avait ete integre d´office car il ne m´aurait servi a rien tout comme le WifI
-Grosse oui c est vrai
-Pas tres belle ( c est ton avis et tout le monde ne partage pas ton avis bien au contraire
-Chauffe enormement mais ne plante pas
La 360 ne plante pas dans 70% des cas
-Pas de gros jeux pour l´instant
sauf que la ps3 est sorti en mars et que les jeux arrivent a la fin de cette annee et quels jeux , la xboite va se retrouver larguer
J´ai dit pour l´instant
De plus si tu compares le planning de fin d´anne la 360 sort largement premiere (Halo 3, Bioshock, PGR4, GTA IV, Splinte Cell Conviction, Blue Dragon, Lost Oddysey)
-Online pas au point(i l est bien c est ton avis et il est gratuit , payer 60 euros pour le live c est une honte
Non c´est pas une honte car il est de qualite (pas de lag, enormement de contenus, communictation vocale, VOD....)
-Sony qui ne rembourse QUE les acheteurs de la PS3 a partir du 12 Juillet
Wii
-Temps de latence sur certains jeux
-Lassant ( c est ton avis
-->Je ne suis pas le seul a le Penser
-Pas top tout seul ( ca depends quel jeux )
--> Zelda et et .... ?
-Pas de gros jeux pour l´instant a part Zelda ( tu te plantes , il y a DBZ , mario strikes football, resident evil 5,sonic,... et l artillerie arrive bientot comme Mario kart
--> La encore pour L´INSTANT de plus tu m´excuses mais c´est pas bien glorieux ;)
-Graphismes digne des jeux 1ere generation de la Xbox 1 ( mais en plus fun , les graphs n ont jamais fait un jeu )
--> C´est toi qui dis ca, tu devais etre le premier a critiquer Halo 3 a cause de ses graphismes (au passage magnifique
)
Et pour vous montrer que je suis pas Un pro-M
360
-Fiabilite pourrie (30% des consoles) [pour ma part ma 360 de Dec 2005 marche toujours )
oui il y a des types chanceux mais j en vois trop des gars qui se plaignent de leur bouze
Euh 25% se plaignent de leur console ?
-Fait du bruit ( Un airbus a cote de son lit
--> Non le son du jeu masque le bruit (sauf si tu as peur de jouer a 00H et de reveiller tes parents
-Les contenus sont trop chers (maps, themes....) oh oui une escroquerie
--> Sur ce point rien a dire ;)
-Les accessoires sont egalement trop chers (batteries, casque..)
-Prix de la ELITE abusee
A la limite je veux bien si la console etait fiable et c est la meme bouze
Voila... en esperant que les trolls ne viennent pas trop troller
les trolls sont les pro M
--> Ne dis pas car car tu en es un ;)
3MakiaveridiK4
je croyais aussi mais met ta main a l´arriere et tu verra ![]()
PS3
-Cher (Prix élévé pour une console difficile pour tout le monde de se la payer, mais pas chere pour ce que vaut les composant de la console, elle est meme la moins chere)
-Grosse (c´est pas un probleme)
-Pas tres belle (question de gout moi je la trouve classe sobre et luxeuse, mais en meme temps on joue au jeux on passe pas sont temps a regarder la console)
-Chauffe enormement (pas pus que la 360 meme moins, au moin la chaleur et ejecter de la console pour éviter les surchauffe comme sur la 360)
-Pas de gros jeux pour l´instant(exact mais une grosse fournée des le septembre sois tres peut de temps apres sa sortie quand on sais quelle vien de sortir mais y a quand meme pas mal de bon portage de la 360 et resistance pour faire patienté)
-Online pas au point (il est tres bien pour un online gratuit, pas de bug marche tres bien et avec le home ca risque d´enterrer le live 360)
non tout a fait normal
Wii
-Temps de latence sur certains jeux (je peu rien dire la dessus je l´ai revendu donc je ne sais pas)
-Lassant (oui pour ma part car je l´ai revendu mais ca peu plaire a beaucoup d´autre)
-Pas top tout seul (ca c´est clair)
-Pas de gros jeux pour l´instant a part Zelda (ca dépends les gout pour ma part j´ai trouvé aucun jeux car j´aime pas zelda, je prefere ma gamecube j´ai pas acrocher a la wii encore question de gouts)
-Graphismes digne des jeux 1ere generation de la Xbox 1 (exact apres soit on s´en fou sois on prefere avoir de beau jeux)
Et pour vous montrer que je suis pas Un pro-M
360
-Fiabilite pourrie (30% des consoles) [pour ma part ma 360 de Dec 2005 marche toujours
) exact a micromania on commence a en avoir mare de la fiabilité pourrie des 360 et du sav qui deviens de pire en pire, attente longue au tel etc...
-Fait du bruit (exact énormément)
-Les contenus sont trop chers (maps, themes....)(je sais pas j´ai jamais voulu payer le live)
-Les accessoires sont egalement trop chers (batteries, casque..)(exact)
-Prix de la ELITE abusee (exact surtout quelle part aussi en sav)
-(je rajouterai raye les cd si elle bouge)
-(je rajouterai microsoft rembourse pas les jeux rayé par une 360 défaillante honte)
-(je rajouterai trop peu de bon jeux et surtout tres peu de diversité dans les jeux trop de fps et jeux pciste)
-(je rajouterai un live payant)
etc...
PS3
-Chere,on peut pas le nier
-Chauffe
-Pas de gros jeux pour l´instant,mais ça arrive
Wii
-Wii-fit
![]()
-Lassant
-Pas top tout seul
-Pas de gros jeux pour l´instant a part Zelda
-Graphismes digne des jeux 1ere generation de la Xbox 1
360
-Fiabilite pourrie (30% des consoles
-Les contenus sont trop chers (maps, themes....)
- la ELITE qui sort alors qu´il y a deja 10 millions de consoles vendus
-trop de FPS(je peux pas blairer ce genre de ejux,j´y peux rien,c´est comme ça)
-Fiabilite pourrie (30% des consoles) [pour ma part ma 360 de Dec 2005 marche toujours
) exact a micromania on commence a en avoir mare de la fiabilité pourrie des 360 et du sav qui deviens de pire en pire, attente longue au tel etc...
Le SAV est comme meme de qualite d´apres un pote qui a du l´envoyer la bas
-Fait du bruit (exact énormément)
Comme je l´ai dit le son masque le bruit
-Les contenus sont trop chers (maps, themes....)(je sais pas j´ai jamais voulu payer le live)
-Les accessoires sont egalement trop chers (batteries, casque..)(exact)
-Prix de la ELITE abusee (exact surtout quelle part aussi en sav)
-(je rajouterai raye les cd si elle bouge)
Une console n´est pas cense bouger ;) Si tu en prends soin comme moi les CD ne se rayent pas
-(je rajouterai microsoft rembourse pas les jeux rayé par une 360 défaillante honte)
Exact
-(je rajouterai trop peu de bon jeux et surtout tres peu de diversité dans les jeux trop de fps et jeux pciste)
TROP PEU DE BONS JEUX la par contre je suis absolument pas d´accord (GoW, Forza, Lost Planet.... et dieux c´est si j´en oublie
)
-(je rajouterai un live payant)
etc...
Sinon tu trouves ca normal que Sony ne rembourse pas ceux qui l´ont achete avant le 12 Juillet MS lui au moins avait file 1 manette et deux jeux pour tous ceux qui l´avaient achete auparavant surprenant venant d´un possesseur de PS ![]()
ps3 chauffe mes COUILLES
Casse toi Albert Merci ![]()
"Stormy_Winter profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 21:51:05 avertir modérateur
* oui, elle chauffe beaucoup moins, c´est pour sa que les soudures fondent à l´intérieur.
"
elle chauffe tellement pas d´ailleur qu´ils ont du lui rajouter un rad pour qu´elle plante plus ![]()
Moi j ai les 3 console donc
PS3 au bout de deux semaine elle a cramé on me l a echangé que 1 mois apres
Soit Disant squ il n avait plus de consol
Les Jeux sont bof pour le moment
Chere
Chauffe enormement et rechauf ma chambre pas besoin de radiateur
WII
Eclate total avec mes pote
Manette fragil
Jeux Moyent mais d une tres longue durée de vie (Zelda,Mario)
XBOX 360
Au bout de 6 mois 3 lumiere rouge mais echangé contre un neuf au bout de 10 jour tres rapide
Jeu Superbe
Accesoire Cher je l avou
1) XBOX 360
2) WII
3) PS3 Tres decu
j´aimerais bien donner mon avis sans me faire rembarer par certains
si la Ps3 n´a "que" ces défauts :
-Cher
-Grosse
-Pas tres belle
-Chauffe enormement
-Online pas au point
alors, c´est plutôt rassurant, car bon, groose et pas belle, on s´en tape un peu, c´est affaire de goût (moi perso je la trouve extra, mais après c´est vrai que ça plait pas à tout le monde).
Ensuite, Chauffe énormément... Ouais bon ok, mais n´oublions pas que la 360 chauffe déjà pas mal, mais que la Ps3 embarque l´alimentation!! Une console si puissante (et, j´ai envie de dire, si "petite" par rapport à ce qu´elle embarque) ça ne peut que chauffer, surtout si l´alimentation est intégrée dans la structure dela machine... Et, à ce que je sache (ce n´est pas une critique, rassurez-vous, mais un constat), la Ps3 chauffe plus que la 360, sans pour autant montrer des sisgnes de faiblesses techniques
Après, les vrais défauts sont bien sûr le manque de jeux évident, et le online bancal. Le manque de jeux, j´ai envie de dire "ouais ok, mais bon
". Pourquoi? Parce que la Ps3 existe depuis 6 mois environ, et que, vu les jeux qu´elle propose (R6, Oblivion, Resistence, Motorstorm) c´est plutôt pas trop mal pour l´instant, vu sa relative "jeunesse". Surtout que les jeux (les très gros) sont encore à venir, et dans un futur plus ou moins proche (MGS dans à peine plus de 6 mois, FF dans environ deux ans
)
Pour moi, les jeux vont arriver, et ce qui est un défaut aujourd´hui ne le sera plus demain.
Aussi, c´est vrai, elle est chère. C´est un défaut conséquent, mais pour moi, quelque chose de bien vaut la peine d´être payé. Mais j´en entends déjà qui disent que la 360 coûte moins chère etc... C´est bien là le point crucial, la Ps3, dans les mois qui viennent, va devoir convaincre que son prix élevé est justifié! Et ça, ça reste encore à faire. Je pense qu´elle est en bon chemin, mais payer une Ps3 plein pot aujourd´hui, je trouve ça encore un peu abusif. Mais nul doute que vers la fin de l´année, les jeux seront là, le "home" aussi
Avec peut-être en plus une massification du BR sur le marché, quoique ça, j´en doute un peu...
Enfin, le Online reste aujourd´hui le souci de beaucoup de joueurs. Payer pour un très bon service, ou ne pas payer pour quelque chose de moins bon? Je pense que là, encore, c´est une question de choix. Celui qui a le temps et l´envie de s´investir dans le jeu online peut exiger le meilleur, dans ce cas, le XboxLive semble être le meilleur choix. Mais si c´est pour jouer occasionnellement, pourquoi payer un abo de 60€? Je me vois mal débourser chaque année le prix d´un jeu pour profiter à quelques occasions seulement d´un service assez coûteux.
Comme vous pouvez donc le voir, je pense la Ps3 être une bonne machine. Je la défends car je pense qu´elle mérite de l´être. Malgré tout, elle n´est pas encore à son rythme de croisière, et 600e pour une Ps3 en demi-teinte (pour l´instant), c´est un peu difficile à avaler
Maintenant, je compte sur Sony pour élever la cadence, car pour rien au monde je ne raterai MGS4. Quoiqu´il arrive, la Ps3 sera mienne, appelez ça comme vous voulez, et peu importe la destinée de cette console, je veux MGS4444
PS : je confirme, c´est un topic à trollage ![]()
pour la 360 on rajoute console en kit
PS3
-Chere,on peut pas le nier
regarde ses caracteristique avant de parler
-Chauffe et alors ?
-Pas de gros jeux pour l´instant,mais ça arrive
![]()
et alors?
Wii
-Wii-fit
-Lassant
-Pas top tout seul
-Pas de gros jeux pour l´instant a part Zelda
-Graphismes digne des jeux 1ere generation de la Xbox 1
360
-Fiabilite pourrie (30% des consoles
-Les contenus sont trop chers (maps, themes....)
- la ELITE qui sort alors qu´il y a deja 10 millions de consoles vendus
-trop de FPS(je peux pas blairer ce genre de ejux,j´y peux rien,c´est comme ça)
depend de la qualité ![]()
FAKE-Verden Posté le 18 juillet 2007 à 22:36:01 j´aimerais bien donner mon avis sans me faire rembarer par certains
si la Ps3 n´a "que" ces défauts :
-Cher
regarde les caracteristiques
-Grosse
et ?
-Pas tres belle
a oui ? quel gout
-Chauffe enormement
et ?
depnd du type que t´aime
-Online pas au point
a oui ?
et?
alors, c´est plutôt rassurant, car bon, groose et pas belle, on s´en tape un peu, c´est affaire de goût (moi perso je la trouve extra, mais après c´est vrai que ça plait pas à tout le monde).
Ensuite, Chauffe énormément... Ouais bon ok, mais n´oublions pas que la 360 chauffe déjà pas mal, mais que la Ps3 embarque l´alimentation!! Une console si puissante (et, j´ai envie de dire, si "petite" par rapport à ce qu´elle embarque) ça ne peut que chauffer, surtout si l´alimentation est intégrée dans la structure dela machine... Et, à ce que je sache (ce n´est pas une critique, rassurez-vous, mais un constat), la Ps3 chauffe plus que la 360, sans pour autant montrer des sisgnes de faiblesses techniques
Après, les vrais défauts sont bien sûr le manque de jeux évident, et le online bancal. Le manque de jeux, j´ai envie de dire "ouais ok, mais bon ". Pourquoi? Parce que la Ps3 existe depuis 6 mois environ, et que, vu les jeux qu´elle propose (R6, Oblivion, Resistence, Motorstorm) c´est plutôt pas trop mal pour l´instant, vu sa relative "jeunesse". Surtout que les jeux (les très gros) sont encore à venir, et dans un futur plus ou moins proche (MGS dans à peine plus de 6 mois, FF dans environ deux ans )
Pour moi, les jeux vont arriver, et ce qui est un défaut aujourd´hui ne le sera plus demain.
Aussi, c´est vrai, elle est chère. C´est un défaut conséquent, mais pour moi, quelque chose de bien vaut la peine d´être payé. Mais j´en entends déjà qui disent que la 360 coûte moins chère etc... C´est bien là le point crucial, la Ps3, dans les mois qui viennent, va devoir convaincre que son prix élevé est justifié! Et ça, ça reste encore à faire. Je pense qu´elle est en bon chemin, mais payer une Ps3 plein pot aujourd´hui, je trouve ça encore un peu abusif. Mais nul doute que vers la fin de l´année, les jeux seront là, le "home" aussi Avec peut-être en plus une massification du BR sur le marché, quoique ça, j´en doute un peu...
Enfin, le Online reste aujourd´hui le souci de beaucoup de joueurs. Payer pour un très bon service, ou ne pas payer pour quelque chose de moins bon? Je pense que là, encore, c´est une question de choix. Celui qui a le temps et l´envie de s´investir dans le jeu online peut exiger le meilleur, dans ce cas, le XboxLive semble être le meilleur choix. Mais si c´est pour jouer occasionnellement, pourquoi payer un abo de 60€? Je me vois mal débourser chaque année le prix d´un jeu pour profiter à quelques occasions seulement d´un service assez coûteux.
Comme vous pouvez donc le voir, je pense la Ps3 être une bonne machine. Je la défends car je pense qu´elle mérite de l´être. Malgré tout, elle n´est pas encore à son rythme de croisière, et 600e pour une Ps3 en demi-teinte (pour l´instant), c´est un peu difficile à avaler Maintenant, je compte sur Sony pour élever la cadence, car pour rien au monde je ne raterai MGS4. Quoiqu´il arrive, la Ps3 sera mienne, appelez ça comme vous voulez, et peu importe la destinée de cette console, je veux MGS4444
PS : je confirme, c´est un topic à trollage
dinko
j´ai dit que c´est défauts étaient plutôt rassurant, tu aurais lu mon post, tu aurais vu que j´étais du même avis que toi
![]()