tout le
Vous me faites rire les Pro-S et Pro-Plombiers. Le seul argument que vous avez contre la 360 c´est sa fiabilite mais a part ca vous lui en trouvez d´autres des defauts parce que la phrase typique du troll sur notre forum c´est ´Xbox 360 fiabilite de *%&*´ mais bon au bout d´un moment vous devriez en trouver d´autres car vous devenez des trolls non divertissants et puis si on parlait des defauts des autres consoles ?
PS3
-Cher
-Grosse
-Pas tres belle
-Chauffe enormement
-Pas de gros jeux pour l´instant
-Online pas au point
-Sony qui ne rembourse QUE les acheteurs de la PS3 a partir du 12 Juillet
Wii
-Temps de latence sur certains jeux
-Lassant
-Pas top tout seul
-Pas de gros jeux pour l´instant a part Zelda
-Graphismes digne des jeux 1ere generation de la Xbox 1
Et pour vous montrer que je suis pas Un pro-M
360
-Fiabilite pourrie (30% des consoles) [pour ma part ma 360 de Dec 2005 marche toujours
)
-Fait du bruit
-Les contenus sont trop chers (maps, themes....)
-Les accessoires sont egalement trop chers (batteries, casque..)
-Prix de la ELITE abusee
Voila... en esperant que les trolls ne viennent pas trop troller ![]()
coule petit sujet... déjà vu revu et rerevu 100 fois...
en plus c´est propice au trolling les comparatifs.
-nintendeau cay leu bi1
-microsofte cay leu moy1
-sonye cay leu male
![]()
L´esthétique de la PS3, c´est personnel. Par exemple moi, j´accroche beaucoup à son noir laqué.
Après, j´ai pas remarqué de "temps de latence" pour les jeux moi. ![]()
ps" chauffe trop
je ne vois pas en koi ceci peut etr un default vu que les refroidissement fait en sorte d ne pas griller la console
depuis sa sortie g toujours pas vu ou entendu : cartte mere fissurée à caus de chauffe contrairement à la 360
enfin quand je dis sa, jdis rien ![]()
Vous avez vu ce taré de no-life oO c´est un malade putain
http://ziouplien.com/?764 ![]()
miniville
au moins la ps3 laisse s´evacuer la chaleur et ne reste pas confinée a l´interieur de la console
tu parles de toi?... miniville le lien des no-lifes?
La PS3 est belle, et elle chauffe pas + qu´une 360, elle chauffe moins d´ailleurs.
3MakiaveridiK4 +1 ![]()
* Posté le 18 juillet 2007 à 21:44:42 avertir modérateur
* tu parles de toi?... miniville le lien des no-lifes?
le mieux quand on comprend rien c´est de ne rien dire, comme sa on a pas l´air ridicule ![]()
* Posté le 18 juillet 2007 à 21:44:51 avertir modérateur
* La PS3 est belle, et elle chauffe pas + qu´une 360, elle chauffe moins d´ailleurs.
Euh non la tu te trompes ls 360 fait du bruit mais chauffe beaucoup moins que la PS3 ;)
oui, elle chauffe beaucoup moins, c´est pour sa que les soudures fondent à l´intérieur. ![]()
* Posté le 18 juillet 2007 à 21:49:01 avertir modérateur
* * 3MakiaveridiK4 profil
* La PS3 est belle, et elle chauffe pas + qu´une 360, elle chauffe moins d´ailleurs.
Euh non la tu te trompes ls 360 fait du bruit mais chauffe beaucoup moins que la PS3 ;)
normal ![]()
"au moins la ps3 laisse s´evacuer la chaleur et ne reste pas confinée a l´interieur de la console"
exactement comparaison a été faite sans dire que la 360 chauffe pas ci ci mais quand meme moin que la ps3 ![]()
gregdu62x Posté le 18 juillet 2007 à 21:38:42 tout le
Vous me faites rire les Pro-S et Pro-Plombiers. Le seul argument que vous avez contre la 360 c´est sa fiabilite mais a part ca vous lui en trouvez d´autres des defauts parce que la phrase typique du troll sur notre forum c´est ´Xbox 360 fiabilite de *%&*´ mais bon au bout d´un moment vous devriez en trouver d´autres car vous devenez des trolls non divertissants et puis si on parlait des defauts des autres consoles ?
PS3
-Cher ( d un coup oui mais la xboite avec le HD DVD coute le meme prix et encore il n y pas le wifi et les manettes ne sont pas rechrgeables alors ta console en kit coute plus cher , sois logique
-Grosse oui c est vrai
-Pas tres belle ( c est ton avis et tout le monde ne partage pas ton avis bien au contraire
-Chauffe enormement mais ne plante pas
-Pas de gros jeux pour l´instant
sauf que la ps3 est sorti en mars et que les jeux arrivent a la fin de cette annee et quels jeux , la xboite va se retrouver larguer
-Online pas au point(i l est bien c est ton avis et il est gratuit , payer 60 euros pour le live c est une honte
-Sony qui ne rembourse QUE les acheteurs de la PS3 a partir du 12 Juillet
Wii
-Temps de latence sur certains jeux
-Lassant ( c est ton avis
-Pas top tout seul ( ca depends quel jeux )
-Pas de gros jeux pour l´instant a part Zelda ( tu te plantes , il y a DBZ , mario strikes football, resident evil 5,sonic,... et l artillerie arrive bientot comme Mario kart
-Graphismes digne des jeux 1ere generation de la Xbox 1 ( mais en plus fun , les graphs n ont jamais fait un jeu )
Et pour vous montrer que je suis pas Un pro-M
360
-Fiabilite pourrie (30% des consoles) [pour ma part ma 360 de Dec 2005 marche toujours )
oui il y a des types chanceux mais j en vois trop des gars qui se plaignent de leur bouze
-Fait du bruit ( Un airbus a cote de son lit ![]()
-Les contenus sont trop chers (maps, themes....) oh oui une escroquerie
-Les accessoires sont egalement trop chers (batteries, casque..)
-Prix de la ELITE abusee
A la limite je veux bien si la console etait fiable et c est la meme bouze
Voila... en esperant que les trolls ne viennent pas trop troller
les trolls sont les pro M
* Posté le 18 juillet 2007 à 21:49:01 avertir modérateur
* * 3MakiaveridiK4 profil
T´es mignon mais j´ai les deux, mets ta main sur le dessus d´une PS3 qui tourne, sur l´arriere d´une 360 qui tourne et tu verras, la 360 crache de l´air brulant, la PS3 non.
la ps3 crache son air a l´arriere ![]()
Ma PS3 est verticale, la plus grande grille est sur le HAUT.