Pour repondre a l auteur du topic :
Tu t attendai a quoi ?
je dirai bien fait pour toi, tout le monde ici conseillai au joueurs d attendre Noel 2007.
maintenant rage ![]()
Central58 Posté le 17 juillet 2007 à 19:54:13 Pour repondre a l auteur du topic :
Tu t attendai a quoi ?
je dirai bien fait pour toi, tout le monde ici conseillai au joueurs d attendre Noel 2007.
maintenant rage
Jamais un jour j´aurais cru poster cela, mais je suis entiérement d´accord avec Central58 .
les 1er acheteurs ont eu la grande chance d´avoir la ps3 entre les mains dès la sortie, il est donc normal que le prix payé à l´époque n´équivaut pas à ce qu´il y aura plus tard, ceux qui n´ont pas eu les moyens, qui ont préféré économiser et qui n´ont pas eu la chance d´y jouer dès la sortie, c´est normal à présent qu´ils puissent profiter de quelque chose
si tu réclame une manette gratos ou des jeux à sony, c´est comme si pour 600€ t´aurai eu la console dès la sortie + 2 manettes ou 2 jeux
alors que ceux qui prendront la starter pack ne peuvent que jouer après 6 mois d´attente pour le meme prix: 600€ mais là ils auront des ptits truc en plus comme la manette ou les jeux en plus
considère quelque part que c´est une compensation pour les autres
3MeDiaDealK7
merci , sa me vas droit au coeur ![]()
"Ptain je suis deg j´ai acheté 1Kg de tomate hier a 1€25 et aujourd´hui il est a 1€
"
c´est inacceptable, fait toi rembourser les 25 centimes vieux... Porte pleinte je sais pas, mais Baisser le prix des tomates, c´est abusé pour le client !! !
![]()
Chacun fait ce qu´il veux avec son argent surtout si il en a beaucoup ,a penser comme ca tout le monde attendrai alors les soldes pour s´habiller et on jouerai tous a la gamecube , quand on veux quelquechose tout de suite on l´achete , on attend pas six mois pour 100€.
C´est sur que pour ceux qui ont préféré s´acheté la PS3 et on du faire des sacrifices ( vestimentaires , alimentaires ou autres) cela peux ce comprendre!
Central58 Posté le 17 juillet 2007 à 19:58:09 3MeDiaDealK7 merci
, sa me vas droit au coeur
De rien
.
Y a des gens qui ont fait des economie alimentaire rien que pour acheter une ps3? ![]()
Ok on "perd" 100 euros mais ca fait 4 mois qu´on s´éclate sur la ps3 !! Perso je ne regrette absolument pas de l´avoir pris le 23 mars ![]()
Moi j´attend toujours, je m´en fout royalement de leur pack avec deux manettes et ces deux jeux bidon que sont Motorstorm et Resistance. J´attend le pack avec deux manettes a vibration nouvelle generation ainsi qu´une baisse de prix. En fait je vais attendre la sortie de FFXIII !^ ^
A l´epoque de la Xbox 1, Microsoft avait offert aux premiers acheteurs 1 manette + 2 jeux suite à la baisse de la machine 4/5 mois après.. Je dis pas qu´il doit y avoir compensation si baisse 1 an après, mais pour une baisse 3 mois après la sortie de la machine, OUI, j´estime que sony doit faire quelque chose sinon ce sont vraiment des salauds !
arrétez de dire c´est n´apporte quoi, on teste et voi le résultat si sa marche pas tant pis...
ok pour les tests, mais ça marche pas donc ça sert à rien d´aller crier au scandale, cu que c´est pitoyable
J´avour qu´on l´a bien u dans le Q.
Surtout aprés avoir vu cette niouze...
http://ultimateps3.fr/
Maintenant j´ai pris une décison: Ne jamais acheter une Playstation a la sortie. ![]()
stephen-king Posté le 17 juillet 2007 à 20:25:45 A l´epoque de la Xbox 1, Microsoft avait offert aux premiers acheteurs 1 manette + 2 jeux suite à la baisse de la machine 4/5 mois après.. Je dis pas qu´il doit y avoir compensation si baisse 1 an après, mais pour une baisse 3 mois après la sortie de la machine, OUI, j´estime que sony doit faire quelque chose sinon ce sont vraiment des salauds !
>>>Mais fallait vous y attendre, soit une baisse, soit un pack avant noel ! Vous sortez de quel monde ? Si quelqu´un achete le pack avec manettes non vibrantes et que trois mois plus tard sort le pack avec manettes vibrantes, tu vas demander un echange de manette ? Franchement, vous n´etes que des gamins impatient a l´achat compulsif qui sont jaloux de leur voisin !
![]()
La verite est: "tanpis pour vous, les autres en profiterons a votre place !"
Eh ouais c´est là qu´on voit que SONY et Microsoft c´est différent ! Microsoft offrait dux jeux aux 1er acheteur quand la xbox 1 avait vu son prix baissé peu après sa sortie. Généreux chez Microsoft
Par contre là où SONY a assuré dans le Starter Pack, c´est qu´ils offrent ce pot
http://pix.nofrag.com/fe/23/bea99a63d22d7a9d8b3353ae6212.html à offrir à ses amis : les premiers acheteurs
Allez sans rancune et tant pis pour le ban, je ne vous en veux pas !
Mais vous êtes vraiment des tâches, vous croyez qu´ils vont tous vous offrir une manette ? Demandez les 2 jeux que vous n´avez pas eu pendant que vous y etes... Et l´autre qui fait payer l´adresse.. psss.
Comme ont l´a dit et re dit sur ce topic, on vous a jamais forcer à acheter la console à sa sortie et si SONY fait ce pack c´est dans une logique commercial, c´est car ils sentent que sinon ils vont avoir du mal à vendre...
Alors s´is vous plait arreter de geindre comme des porcinets car on vous a soit disant "niké".. les boulets dans l´affaire c´est bien vous, il faut se douter que le prix baisse après la sortie, donc si vous avez voulu faire les mecs qu´on tous avant tous les autres en exclu ou qui sont hyper pressé... patatipatata now ben vous assumez et vous payer le prix
Aux states avec la baisse des 100$, vous croyez que les ricains vont reclamer 100$? Et pour la 80 Go au prix de la 60 Go ils vont reclamer un nouveau disque dur de 20 Go ?
Et aussi, dire que c´est 170€ de réduction, c´est certes vrai pour vous acheteurs, mais pas pour SONY car eux ca leur en coute beaucoup moins (cout de production et valeur marchande c´est pas pareil hein). Par exemple, ils n´auraient jamais pu faire la console à 429€ bien que selon vous il y ai ici une pseudo réduction de 170€ !
Bref, vous avez tord de gueuler car, même si c´est injuste, les plus cons dans l´histoire c´est vous...
Eh ouais c´est là qu´on voit que SONY et Microsoft c´est différent ! Microsoft offrait dux jeux aux 1er acheteur quand la xbox 1 avait vu son prix baissé peu après sa sortie. Généreux chez Microsoft
Par contre là où SONY a assuré dans le Starter Pack, c´est qu´ils offrent ce pot
http://pix.nofrag.com/fe/23/bea99a63d22d7a9d8b3353ae6212.html
à offrir à ses amis : les premiers acheteurs
Allez sans rancune et tant pis pour le ban, je ne vous en veux pas !
folle2consoles Posté le 17 juillet 2007 à 20:34:24 Eh ouais c´est là qu´on voit que SONY et Microsoft c´est différent ! Microsoft offrait dux jeux aux 1er acheteur quand la xbox 1 avait vu son prix baissé peu après sa sortie. Généreux chez Microsoft
>>>Microsoft vend de la merde:
C´est le genre de mauvaise nouvelle qu´on aimerait ne pas entendre. Et pourtant, Microsoft est contraint de rappeler un certain nombre de consoles Xbox 360 en Australie. Comme le relaye GamesIndustry.biz, la chaîne de magasins EBGames a dû demander à l´ensemble de sa clientèle de retourner les modèles Premium de la Xbox 360, pour des raisons de défaillances techniques. Il ne s´agit pas là du fameux souci Red Ring of Death mais plutôt d´une panne au niveau du disque dur.
Source:
http://www.jeuxactu.com/article-24130-retour-massif-de-xbox-360-en-australie.html
Le site 360.gamer vient de lancer un pavé dans la marre, en dévoilant qu´une moyenne de 1500 à 2500 Xbox 360 par jour était retournée au Service Après Vente anglais de Microsoft pour des problèmes techniques.
En effet, ce pavé ayant fait des ricochets, on apprend de-ci de-là que ces petits soucis ne concerneraient pas seulement les Anglais, si l´on en croit les nombreux commentaires lâchés sur le site officiel Xbox par les possesseurs de consoles défectueuses qui les uns après les autres renvoient leur machine.
Le vrai problème dans cette histoire c´est le délai moyen de réparation. En effet, selon 360.gamer les services techniques agrées pour réparer les Xbox 360 sont saturés, c´est pourquoi ni vu ni connu j´t´embrouille, et donc sans l´accord des propriétaires les consoles sont envoyées à l´étranger pour être remises sur pied.
Voilà qui commence sérieusement à agacer les joueurs qui attendent leur console, et à qui l´on sert un discours différent à chaque appel à la hotline. À croire qu´une épidémie de grippe aviaire s´est abattue sur les 360...
Source:
http://cpapadopoulos.free.fr/forum/viewtopic.php?t=85&postdays=0&postorder=asc&start=1980
Même si Microsoft a longtemps tenté de les minimiser, les problèmes de fiabilité de la Xbox 360 sont si importants qu´ils commencent à franchement trop se voir pour rester inaperçus. Le site Dailytech a ainsi contacté de nombreuses boutiques à travers les USA dont le verdict a été unanime : la 360 est la console la moins fiable de ces dernières années. EBgames (l´une des plus grosses enseignes de jeux vidéo en ligne d´Amérique du Nord), a ainsi dû revoir sa politique au Canada en alertant toutes ses boutiques pour s´adapter à la situation. Un manager du service après-vente de Best Buy, un autre géant du secteur aux USA, a également confirmé qu´il voyait "des tonnes de Xbox 360 revenir sans arrêt." et que "de un quart à un tiers des consoles étaient défectueuses". Pour tenter de remédier à ce problème, les revendeurs ont multiplié les offres d´extension de garantie et Microsoft lui-même a prolongé la durée légale de la garantie de la machine aux Etats-Unis, mais l´ampleur du phénomène est telle qu´une société spécialisée dans la réparation des consoles telle que Micromart s´est vue contrainte à refuser les Xbox 360 dotées des trois traits rouges qui lui arrivaient "par trentaine" chaque semaine et sur lesquelles la boutique estime ne pas se faire assez d´argent. Le temps où le constructeur osait parler de taux de retour de "3 à 5%" semble donc bien loin, et il reste maintenant à voir quelle sera sa réaction pour éviter que le déjà célèbre fléau du red ring of death ne finisse pas par devenir un véritable frein à l´achat de sa dernière console.
Source:
http://www.gamekult.com/articles/A0000059053/
cool!!
bon je retourne jouer a the darkness ![]()