CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony chie sur la gueule des 1er acheteur

AtrivoHell-CWS
AtrivoHell-CWS
Niveau 3
17 juillet 2007 à 19:33:00

"J´avais envoyé un mail suite à un message d´un personne qui disait avoir reçu une manette comme compensation à l´arrivé du Starter Pack.

J´en ai donc demandé autant et voici leur réponse :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l´intérêt que vous
portez à la console PlayStation 3.

Le nouveau pack appelé « Starter Pack » avec les jeux Motorstorm et Resistance :
Fall of Man sur PLAYSTATION®3 et deux manettes sans fil SIXAXIST, sera vendu en
France à partir du 1er Août 2007 au prix de 599,99 ?.
Le « Starter Pack » est une offre découverte destinée à inciter encore plus de
joueurs passionnés à rejoindre la communauté PLAYSTATION®3. C´est notamment en
proposant deux jeux parmi les plus plébiscités par les utilisateurs de la
PLAYSTATION 3 que PlayStation souhaite offrir une nouvelle opportunité pour tous
ceux qui souhaitent entrer dans l´univers exceptionnel des loisirs interactifs
de haute définition, aux commandes de la PLAYSTATION 3.
Il n´a pas été prévu de compensation particulière pour les clients ayant acheté
leur PlayStation3 antérieurement. Cependant, n´hésitez pas à vous rendre
régulièrement sur notre site internet pour vous tenir informé sur les dernières
actualités et offres PlayStation : www.playstation.fr .

Nous vous souhaitons d´agréables moments avec votre PlayStation3 et restons à
votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0.12 ?/ min.) du
lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Cordialement,

Le Service Clients PlayStation".

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:34:49

Tu pensai quoi, qu ils allaient t offrir deux manettes et 2 jeux ?? ?

faut arreter d etre naif, c´est comme ca et c´est tout.. Ca a toujours été comme ca, et pour toutes les consoles.

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:35:45

Si t´acceptes pas ca, faut arreter les jeux videos.

dans 3 ans la PS3 sera à 250€, t´ira reclamer 350€ à Sony à ce moment la ?

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:36:29

Combien de fois on vous avez dit de ne pas l´acheter des sa sortie.
Maintenant faut assumer.

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:37:16

toujours dis! les premier acheteurs dans le jeux video sont des pionners!

ilc grace a vous que le prix peut baisser par la suite

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:38:03

:hum: si t´es pas capable d´attendre c´est pas notre probléme perso cette baisse de prix peut permettre de relance les ventes donc d´(avoir plus de jeu dessus

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:38:05

Et ?
T´es pas content c´est pareille, c´était sur qu´une baisse de prix aller arriver, tu ne croit pas qu´il aurait laissé le prix à 600€ pendant 5 ans ?

AtrivoHell-CWS
AtrivoHell-CWS
Niveau 3
17 juillet 2007 à 19:39:20

"Cependant, n´hésitez pas à vous rendre
régulièrement sur notre site internet pour vous tenir informé sur les dernières
actualités et offres PlayStation : www.playstation.fr ."

:lol:

J´aimerai trop voir la tronche que tirent les acheteurs à la lecture de cette phrase, juste après avoir appris qu´il y aurait rien pour eux. Soyez pas dégoutez : c´est comme si vous avez signé un chèque de 100 € pour en faire don à Sony, et vous agissez ni plus ni moins comme les fanboy que vous êtes.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:40:33

Tu t´es fait b@isé c´est tout :)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:41:52

J´aurais pété un plomb si en mars je pouvais toujours pas m´acheter mes premiers en bluray.
Ca faisait 6 mois que j´attendais pour le payer l´age de glace 2 ou xmen3!!!

Donc en aucun cas décu de l´avoir acheté a sa sortie, si c´etait a refaire je n´hésiterais pas une seconde!

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:42:11

remarque inutile nekyu

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:42:11

AtrivoHell-CWS Posté le 17 juillet 2007 à 19:39:20 "Cependant, n´hésitez pas à vous rendre
régulièrement sur notre site internet pour vous tenir informé sur les dernières
actualités et offres PlayStation : www.playstation.fr ."

:lol:

J´aimerai trop voir la tronche que tirent les acheteurs à la lecture de cette phrase, juste après avoir appris qu´il y aurait rien pour eux. Soyez pas dégoutez : c´est comme si vous avez signé un chèque de 100 € pour en faire don à Sony, et vous agissez ni plus ni moins comme les fanboy que vous êtes.

:d) C´est à cause de personne comme toi que le monde n´évolue pas et reste dans sa merde ... :honte: .

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:43:17

Quant je repense à tous les pro S qui disaient la ps3 ne baissera pas avant deux ans. :lol:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:45:14

Les PRO-M, S, N, c´est IMAGINAIRE, seulement quelque boulets qui ont créé cela >.< !

US_Star
US_Star
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:45:33

Mais c´est quoi le délire !
C´est du nimp ! Genre Sony te dois rien du tout !
Si t´achète la dernière CG de Nvidia a 800€, 2 mois après elle sera plus qu´a 650€ et tu crois quoi ? que tu vas leur envoyé un mail pour leur dire que c´est pas jute....
Ptain je suis deg j´ai acheté 1Kg de tomate hier a 1€25 et aujourd´hui il est a 1€ :honte:

AtrivoHell-CWS
AtrivoHell-CWS
Niveau 3
17 juillet 2007 à 19:47:14

Ne dites pas que c´est quelque chose de normal car la baisse de prix n´intervient pas aussi vite normalement, ce qui prouve bien que la PS3 se vend mal, donc ceux qui l´ont acheté parce qu´ils ne pouvait pas supporter que d´autres l´aient avant eux même avec une line up pourrave et des manettes sans vibrations se disaient qu´ils étaient peut etre des fanboys mais qu´ils n´auraient pas à regretter leur choix parce que pour eux la PS3 allait etre un succès ("wesh wesh") et ne baisserait pas de prix avant au moins noél, et bien là ils l´ont dans le cul ! Ils ont fait un chèque de 100 € à Sony mais ce n´est que la conséquence de leur fanboytisme.

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:48:13

Oui mais en même tant tu auras + joué a la PS3 que ceux qui vont l´acheter avec le pack :o))

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:49:27

Atrivo :d) Tu n´as jamais du voire la baisse de prix fénoménal de la PLAYSTATION 2 .

PesOL
PesOL
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:51:09

franchement je vois pas pourquoi SONY devrait donner une compensation aux 1er acheteurs ! c´est n´importe quoi !

Dans ce cas, on en fini plus ! moi j´ai acheter une 360 à 399€ car à l´epoque, il n´y avait pas de pack alors je vais demander à microsoft une compensation car on trouve une 360 avec un voir 2 jeux maintenant au meme prix....

Faut arreter d´etre debile, fallait etre patient au mieux de courir l´acheter à sa sortie.....
C´est pour tout les produits pareils !

arno985
arno985
Niveau 7
17 juillet 2007 à 19:53:26

sur la XBOX j´avais reçu une manette et 2 jeux car elle avait baissé de prix un peu après mon achat donc bon je dis pas que c´est normal mais ça fait plaisir en tout cas ça c´est sûr...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment