ne vit pas* au lieu de vend*
dfco21
Le sujet s´appelle "Le BR : dernier support physique ?" donc on essaye de savoir ce qu´il y aura après le blue-ray.
Et de toute façon c´est pas pour maintenant regarde la fibre optique il y en a qu´a Paris, Lyon, Marseille, Toulouse etc.. il faudra plusieurs année avant que ça recouvre la totalité du territoire ![]()
la VOD peut co-habiter avec un suport physique , mais ne pourra le remplacer , il n´y a qu´a regarder le grand publique , jamais 100 % d´une population pourra etre equiper en masse de conexion,lecteur etc...
...Et surtout de moyen de paiement en ligne , beaucoups de gens sont retissent a ce sujet...
dfco21 et Arkahan, on ne parle pas d´avis personnel.
Moi non plus je ne veux pas passer à un support viruel, je veux du physique, mais il faut regarde rles choses en face, cela va arriver, et tres vite.
Tous les problèmes techniques que vous citez peuvent etre résolus, il n´y a aucun obstacle à la VOD. Les groupes savent que c´est l´avenir de leur porte monaie, donc peu a peu ils vont nous y amener.
Ca commencer par un petit Flow acheté sur le PSN, et ça finira pas GTA5.
* Posté le 17 juillet 2007 à 11:44:39 avertir modérateur
* la VOD peut co-habiter avec un suport physique , mais ne pourra le remplacer , il n´y a qu´a regarder le grand publique , jamais 100 % d´une population pourra etre equiper en masse de conexion,lecteur etc...
exactement
* Kenshi profil Ignorer kenshi
* Posté le 17 juillet 2007 à 11:44:24 avertir modérateur
* dfco21
Le sujet s´appelle "Le BR : dernier support physique ?" donc on essaye de savoir ce qu´il y aura après le blue-ray.
Et de toute façon c´est pas pour maintenant regarde la fibre optique il y en a qu´a Paris, Lyon, Marseille, Toulouse etc.. il faudra plusieurs année avant que ça recouvre la totalité du territoire
Oui et je vois pas ou est le probleme là ? moi je pense que le BR ne sera pas le dernier support physique, sauf si il dure bcp plus longtemps que les DVD
* Posté le 17 juillet 2007 à 11:46:04 avertir modérateur
* dfco21 et Arkahan, on ne parle pas d´avis personnel.
Moi non plus je ne veux pas passer à un support viruel, je veux du physique, mais il faut regarde rles choses en face, cela va arriver, et tres vite.
Tous les problèmes techniques que vous citez peuvent etre résolus, il n´y a aucun obstacle à la VOD. Les groupes savent que c´est l´avenir de leur porte monaie, donc peu a peu ils vont nous y amener.
Ca commencer par un petit Flow acheté sur le PSN, et ça finira pas GTA5.
Pas sur une PS3 ![]()
le seul obstacle a la VOD c´est les gens qui n´en veulent tout simplement pas outre mesure et je te signale qu´elle a pa une proportion énorme a leur actuelle c´est quasi rien et les gens télécharge surtout des série des truc qui les intéresse moyennement pour avoirmoins cher ils sont pas pre d´acheter leur film préféré par vod
la vod ce sera bien qu´en la qualité sera là pour l´instant c´est encore loins d´avoir une qualité DVD
pas d´obstacle ? si -> un marché qui n´est pas du tout conquis
les clients toujours pas au courant, ou d´accord
vous êtes tous en train de parler de la connexion pour télécharger ces jeux
mais aucun de vous ne pense que les jeux pourront être dans des bornes que l´ont trouvera dans les magasins et on y viendra avec une clé ou DD portable pour acheter les jeux.
Cette solution est tout à fait possible mais je ne vous raconte pas la queue pour télécharger un jeu de plusieurs GO ![]()
NicoLeFou ,
Oui c´est probablement possible les jeux complet achetés sur le pstore pourron voir le jour incessament sous peu , ca commence par les jeux ps1 et bientot ps2 ...et ca finira par gt5 mais ca sera seulement en co habitation et pour dire ca commence deja avec socom confrontation et warhawk .
de totue facon des que ca touchera a l´emploi les gens seront contre
dfco21 les personnes n´en veulent pas actuellement?
Ne t´en fait pas, il y aura toujours quelques personnes pour s´y mettre, et répandre la "bonne parole" à leurs proches. Et puis pourquoi payer plus cher pour la meme chose... la VOD sera moins chere, pas besoin de se déplacer, tu veux un film 1 minute plus tard tu le regardes...
Petit a petit les mentalité vont changer. Il y a 10 ans qui osait acheter sur internet? Et aujourd´hui?
Alors pourquoi dans 10 ans la VOD et tout le reste ne serait pas une réalité?
Vous avez peur pour les débit de donnée? Il y a 10 ans j´tais à 5Ko/s, aujourd´hui à 1000Ko/s, alors dans 10 ans...
shemings-> à mon avis GT5 est trop gros
ça te boufferais ton DD si tu en télécharges 3 comme ça
sauf si tu rachetes un DD mais bon... ça reviendrait peut etre à plus cher ![]()
Faut dire que pour sony les telechagement via le psn
(E-distribution) sont de bonne augure car il limite les frais/marge de distribution...
Arkahan toucher l´emploi?
Toi, tu serait pret a payer 10% ou 20% de plus tes jeux pour sauvegarder l´emploi d´un vendeur?
Et qui te dit qu´ils vont perdre leur emploi, il n´y a pas que les JV a vendre, il y a des milliers d´autres choses.
Par contre, il faudra maintenir les milliers de serveurs necessaires, donc les emploi d´intermédiaires perdu réaparaitront dans la maintenance informatique.
* Posté le 17 juillet 2007 à 11:51:15 avertir modérateur
* dfco21 les personnes n´en veulent pas actuellement?
Ne t´en fait pas, il y aura toujours quelques personnes pour s´y mettre, et répandre la "bonne parole" à leurs proches. Et puis pourquoi payer plus cher pour la meme chose... la VOD sera moins chere, pas besoin de se déplacer, tu veux un film 1 minute plus tard tu le regardes...
Petit a petit les mentalité vont changer. Il y a 10 ans qui osait acheter sur internet? Et aujourd´hui?
Alors pourquoi dans 10 ans la VOD et tout le reste ne serait pas une réalité?
Vous avez peur pour les débit de donnée? Il y a 10 ans j´tais à 5Ko/s, aujourd´hui à 1000Ko/s, alors dans 10 ans...
on est pas dans 10 ans là, moi je parle des 5 prochaines années maximum
dans 10 ans, je dis pas le contraire, peut etre, mais peut etre pas
non moins cher pas pour la meme chose ta pas le support physique et ca compte bcp pour les gens
"Et qui te dit qu´ils vont perdre leur emploi, il n´y a pas que les JV a vendre, il y a des milliers d´autres choses. "
ah Micromania et cie ils vont pas survivre avec les consoles et accessoire...