CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le BR : dernier support physique ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:44:17

ne vit pas* au lieu de vend*

kenshi
kenshi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:44:24

dfco21 :d) Le sujet s´appelle "Le BR : dernier support physique ?" donc on essaye de savoir ce qu´il y aura après le blue-ray.

Et de toute façon c´est pas pour maintenant regarde la fibre optique il y en a qu´a Paris, Lyon, Marseille, Toulouse etc.. il faudra plusieurs année avant que ça recouvre la totalité du territoire :-(

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:44:39

la VOD peut co-habiter avec un suport physique , mais ne pourra le remplacer , il n´y a qu´a regarder le grand publique , jamais 100 % d´une population pourra etre equiper en masse de conexion,lecteur etc...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:45:30

...Et surtout de moyen de paiement en ligne , beaucoups de gens sont retissent a ce sujet...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:46:04

dfco21 et Arkahan, on ne parle pas d´avis personnel.

Moi non plus je ne veux pas passer à un support viruel, je veux du physique, mais il faut regarde rles choses en face, cela va arriver, et tres vite.

Tous les problèmes techniques que vous citez peuvent etre résolus, il n´y a aucun obstacle à la VOD. Les groupes savent que c´est l´avenir de leur porte monaie, donc peu a peu ils vont nous y amener.
Ca commencer par un petit Flow acheté sur le PSN, et ça finira pas GTA5.

dfco21
dfco21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:46:11
  • Sheninmgs profil Citer Ignorer sheninmgs

* Posté le 17 juillet 2007 à 11:44:39 avertir modérateur
* la VOD peut co-habiter avec un suport physique , mais ne pourra le remplacer , il n´y a qu´a regarder le grand publique , jamais 100 % d´une population pourra etre equiper en masse de conexion,lecteur etc...

exactement :ok:

* Kenshi profil Ignorer kenshi
* Posté le 17 juillet 2007 à 11:44:24 avertir modérateur
* dfco21 :d) Le sujet s´appelle "Le BR : dernier support physique ?" donc on essaye de savoir ce qu´il y aura après le blue-ray.

Et de toute façon c´est pas pour maintenant regarde la fibre optique il y en a qu´a Paris, Lyon, Marseille, Toulouse etc.. il faudra plusieurs année avant que ça recouvre la totalité du territoire :-(

Oui et je vois pas ou est le probleme là ? moi je pense que le BR ne sera pas le dernier support physique, sauf si il dure bcp plus longtemps que les DVD

dfco21
dfco21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:46:52
  • NicoLeFou profil Citer Ignorer nicolefou

* Posté le 17 juillet 2007 à 11:46:04 avertir modérateur
* dfco21 et Arkahan, on ne parle pas d´avis personnel.

Moi non plus je ne veux pas passer à un support viruel, je veux du physique, mais il faut regarde rles choses en face, cela va arriver, et tres vite.

Tous les problèmes techniques que vous citez peuvent etre résolus, il n´y a aucun obstacle à la VOD. Les groupes savent que c´est l´avenir de leur porte monaie, donc peu a peu ils vont nous y amener.
Ca commencer par un petit Flow acheté sur le PSN, et ça finira pas GTA5.

Pas sur une PS3 :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:47:39

le seul obstacle a la VOD c´est les gens qui n´en veulent tout simplement pas outre mesure et je te signale qu´elle a pa une proportion énorme a leur actuelle c´est quasi rien et les gens télécharge surtout des série des truc qui les intéresse moyennement pour avoirmoins cher ils sont pas pre d´acheter leur film préféré par vod

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:47:47

la vod ce sera bien qu´en la qualité sera là pour l´instant c´est encore loins d´avoir une qualité DVD

dfco21
dfco21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:48:48

pas d´obstacle ? si -> un marché qui n´est pas du tout conquis
les clients toujours pas au courant, ou d´accord

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:49:16

vous êtes tous en train de parler de la connexion pour télécharger ces jeux

mais aucun de vous ne pense que les jeux pourront être dans des bornes que l´ont trouvera dans les magasins et on y viendra avec une clé ou DD portable pour acheter les jeux.
Cette solution est tout à fait possible mais je ne vous raconte pas la queue pour télécharger un jeu de plusieurs GO :rire2:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:50:01

NicoLeFou ,

Oui c´est probablement possible les jeux complet achetés sur le pstore pourron voir le jour incessament sous peu , ca commence par les jeux ps1 et bientot ps2 ...et ca finira par gt5 mais ca sera seulement en co habitation et pour dire ca commence deja avec socom confrontation et warhawk .

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:50:38

de totue facon des que ca touchera a l´emploi les gens seront contre

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:51:15

dfco21 les personnes n´en veulent pas actuellement?

Ne t´en fait pas, il y aura toujours quelques personnes pour s´y mettre, et répandre la "bonne parole" à leurs proches. Et puis pourquoi payer plus cher pour la meme chose... la VOD sera moins chere, pas besoin de se déplacer, tu veux un film 1 minute plus tard tu le regardes...

Petit a petit les mentalité vont changer. Il y a 10 ans qui osait acheter sur internet? Et aujourd´hui?
Alors pourquoi dans 10 ans la VOD et tout le reste ne serait pas une réalité?

Vous avez peur pour les débit de donnée? Il y a 10 ans j´tais à 5Ko/s, aujourd´hui à 1000Ko/s, alors dans 10 ans...

dfco21
dfco21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:52:18

shemings-> à mon avis GT5 est trop gros :ok: ça te boufferais ton DD si tu en télécharges 3 comme ça

sauf si tu rachetes un DD mais bon... ça reviendrait peut etre à plus cher :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:53:32

Faut dire que pour sony les telechagement via le psn
(E-distribution) sont de bonne augure car il limite les frais/marge de distribution...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:53:36

Arkahan toucher l´emploi?
Toi, tu serait pret a payer 10% ou 20% de plus tes jeux pour sauvegarder l´emploi d´un vendeur?

Et qui te dit qu´ils vont perdre leur emploi, il n´y a pas que les JV a vendre, il y a des milliers d´autres choses.

Par contre, il faudra maintenir les milliers de serveurs necessaires, donc les emploi d´intermédiaires perdu réaparaitront dans la maintenance informatique.

dfco21
dfco21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:53:44
  • NicoLeFou profil Citer Ignorer nicolefou

* Posté le 17 juillet 2007 à 11:51:15 avertir modérateur
* dfco21 les personnes n´en veulent pas actuellement?

Ne t´en fait pas, il y aura toujours quelques personnes pour s´y mettre, et répandre la "bonne parole" à leurs proches. Et puis pourquoi payer plus cher pour la meme chose... la VOD sera moins chere, pas besoin de se déplacer, tu veux un film 1 minute plus tard tu le regardes...

Petit a petit les mentalité vont changer. Il y a 10 ans qui osait acheter sur internet? Et aujourd´hui?
Alors pourquoi dans 10 ans la VOD et tout le reste ne serait pas une réalité?

Vous avez peur pour les débit de donnée? Il y a 10 ans j´tais à 5Ko/s, aujourd´hui à 1000Ko/s, alors dans 10 ans...

on est pas dans 10 ans là, moi je parle des 5 prochaines années maximum :ok:

dans 10 ans, je dis pas le contraire, peut etre, mais peut etre pas

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:54:10

non moins cher pas pour la meme chose ta pas le support physique et ca compte bcp pour les gens

dfco21
dfco21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:54:37

"Et qui te dit qu´ils vont perdre leur emploi, il n´y a pas que les JV a vendre, il y a des milliers d´autres choses. "

ah Micromania et cie ils vont pas survivre avec les consoles et accessoire...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy