darkpaine Posté le 13 août 2005 à 19:39:28
c´est quand meme mieux que de resortir les vieilles merde qui ont le meme age que ma grand mere, style " wouaaa je peux dessiner un pacman avec le stylet!!ôh mais c´est mario ( putain quesqu´il fout sur un terrain de tenis?)
han je l´ai vu il était en trotinette!"
nan mais XD
Oh, je peux faire des courses à wipe out, d´ailleurs c´est sony qui a inventé les courses futuristes (non j´ai pas parlé de F-Zero)
Pour pac pix, il est évident que tu ne l´as pas essayé pour porter un jugement si léger sur ce jeu... je ne suis pas pour ni contre sony, mais quand on débite des ineptie, je suis 100% contre...
en voyant ton âge je comprends, c´est pas que je critique les jeunes, mais bon je critique simplement les gens qui ne cherchent pas à comprendre avant de jugé, je joue depuis 1989, j´ai essayé un peu tout les supports, jusqu´à présent Nintendo a toujours eu (pour moi) une longueur d´avance dans la qualité des jeux, cependant j´ai passé d´excellent moment avec la PS1 et la PS2 et c´est toujours un plaisir de m´essayer à la Xbox de mon frère... chacune a ses qualités, rien que le terme Sonyste, me fait trop pensé à autiste par moment... (bon je dis pas Nintendomaniac c´est pas beaucoup glorieux par moment...)
la PSP tout comme la DS sortent des vieux titres remis au gout du jour, l´arguments tient pour les deu "campé... ![]()
Pour la N64 c´etait une bonne console avec d´excellent titre mais en faible quantité
Arretez un peu avec vos guerre de pro kkchose!!! Vous vous rendez pas compte que votre fanatisme est vraiment pueril, pitoyable, enfantin... bref pire que des fanatique religieux les gars ![]()
Vous me faites trop de la peine ![]()
moi jaime pas la politique de sony mais je vais m´acheter la ps3 pour ses jeux
on as oublier un truc la ps1 dvait etre lextention de la snes mais sony as romput le contrat et voler l idée et oui meme que en 1999 sony as du payer , sony est la compagnie qui as eu le plus de proces pour violation de brevet en tout genre ...... mensonge mensonge .... non merci
Eh bien je vais dire un truc, premierement la ps1 a literallement enterrer la n64 pourquoi? que des jeux de merde sur n64 a par zelda goldeneye perfect dark et quelque autre mais aussi le faite que les jeux aille ete sur support cartouche !
m´en fout que tu dénigre nintendo meme la 64 tu peux cracher dessus ; mais dire que les jeux 64 c´est de la merde la je m´offusque, je trouve qu´ils sont 100 mieux que les jeux de cette gen, certe il ya pas eu beaucoup de jeux mais que des bons (enfin presque ^^)
La N64 à eu très peu de jeu à cause de la mauvaise politique de Nintendo qui consistait à imposer de grosses royalties aux développeurs.
Ils contrôlaient ce qui sortait sur leur console, ce qui laissait peu de place à la médiocrité.
Peu de jeux, mais un pourcentage de bons jeux sûrement plus important que sur la playstation.
De plus Sony lui n´a rien fait réellement, sinon construire une console bon marché assez peu fiable et facile d´accès aux développeurs.
Si vous avez pris votre pied avec de bons jeux playsation, dites merci aux développeurs, et non à Sony...
Depuis quand la Playstation n´est pas fiable ? Je ne connais personne dont la PS a laché, cette console est increvable (ce qui n´est malheureusement pas vrai pour la PS2
)
Eh bien apparemment pas mal de monde rencontrait des problème de lecture sur sa PS...
Si c´est vrai ou pas après...
C´est sûr que la PS2 par contre vaut mieux pas en parler...
Le conflit sonyste contre les prosoft et les fans de nintendo va s´agraver, ce qui engendrera des guerillas en tout genre.
Aux infos, on vera des attaques terroristes contre le siège de microsoft, une usine de sony ou une coupure de courant chez nintendo...
Arrêtons dès maintenant cete guerre avant que cela ne dégénère.
Ne vous battez plus pour une marque mais pur un idéal, un monde où l´ont joue ensemble sans faire de distinctions entre les consoles!!! vivons en paix.
PEACE AND LOVE ![]()
A mort les convenants c´est master chief qui vous le dit! ![]()
non je rigole peace and love les gars ceux que vous etes pret a vous battre pour eux ils sont pret a coucher avec votre moeuf et tuer votre frere!

avré dire javé pas envie de répondre mais ya un type quia dit une grose conerie donc faut que je corige
je m´adresse a
born2kill
toi mon vieux je pensse pas que ta vecu a cette epoque bref je vé te fair un petit résume ct la guere entre sega et nintendo comme tlm le c la megadrive été une console qui s´imposer de plus en plus dans le marcher nintendo constater tres bien ça surtout quand sega decide de lancer la mega cd
nintendo c dit que sa supernin ne valé plus rien devant une tel console hop nintendo etait obliger de fair qlqch mé a elle seul elle etait incapable alors il on fé une etude du marché a cette epoque et hop qui est l´elue celui que pas mal de con critique maintenant bien sur c´est SONY "dit toi que nintendo en perssone a opté pour sony comme quoi c pas de la merde" alors sony a accepter et a comencer a taffé pour nin elle aura mi prototype avec lecteur cd et plein de bonne chose a la fin ct le tour des chifre nintendo a voulu avoir la grosse part comme tlm le c car nintendo a tjs voulu dominé mais ct pas le cas sony c cassé la tete a lui cree sa console et nin se la pété haut donc il eu une dispute entre eux et sony c KC avec sa console "normale vue que ct eux qui l´on fé " ---- la on va me dire que c l´inverse que c pas sony qui la fé mais nin d´accor alors dite moi si c nin qui la fé pkoi elle a fé appelle a sony pour lui fair des dessin peut etre non mé pas du tout si elle a fé appelle a sony cque elle etait dans le petrin elle avé besoin de qlq1 de plus fort pour lui fair qlqch de mieux que la mega cd a l´epoque voila donc sony c baré avec sa ça technologie et hop elle a lancé ce que vous savé d´ailleur entre le prototype que sony a fé pour nin et la ps rien a voir meme nivo hardwar donc arrette de dire de tel conerie ok
sinon pour l´auteur du topic il me fé piutier il si prend mal il dit des truc zarbi lol sony les 1er a fair le cd dans une console trop lolant
haru94
c vré que c nec les 1er mé c pas en 1989
c en avec leur cr-rom² en 1988 que ca a comencer apres ct avec leur turbografx dans la meme anné "qui été genre une pc-engine version us " apres vin en 1989 la super grafx
simple corectif sauf si tu té juste trompé d´anne
spartan360
lol j´imagine des attenta contre des studio crosoft fé par des pro sony lol trop fort pareille pour l´inverse ![]()
RG_ToXiC Posté le 06 août 2005 à 17:22:49
"Sony....on dit ci on dit ca sur sony que ceu qui adule sony sont des " moutons"."
--> c´est vrai que c´est chiant de voir partout des moutons
"Eh bien je vais dire un truc, premierement la ps1 a literallement enterrer la n64 pourquoi? que des jeux de merde sur n64 a par zelda goldeneye perfect dark et quelque autre mais aussi le faite que les jeux aille ete sur support cartouche !"
--> que des jeux de merdes !? mais dit donc moi je peux dire la même chose de la PS premiere du nom !! et pour le support cartouche c´est vrai que ça a augmenté le prix des jeux
"tandis que sur ps1 on a eu le droit a des cd roms deja ( en meme temps qui a deja vu sony faire de la merde ^^)"
--> oui bravo, ya des cd-roms sur ps1, et Sony est le grand inventeur du "loading time" dans les jeux vidéo. personnellement j´y suis allergique de la même manière que la pub à la télé.
"puis sony avai aucune experience dans la consoles et chapeau car ils ont reussi et sur ps1 les titres qu´il yavai etait et son fabuleu : les resident evil , metal gear , tekken , les euhh final fantasy....(c´est ca? mdr) , gran turismo et plein dautre bon jeux...."
--> oui ya eu plein de titres excellents que tu cites mais c´est pas Sony qui les a développés ni même édités (sauf Gran Tururismo). Ces jeux tu les doit à Capcom (resident evil), Konami (metal gear), tekken je sais plus, et squaresoft pour les FF (square enix maintenant).
"´en vien maintenant au comparatif ds/psp.
l´idee du styler de nintendo est plus qu´exellente
mais ressortir des jeux ki date de 10ans environ et au graphisme depoque , c´est pas se foutre un peu de notre geule? je vien de tester la psp a score game ( et oui elle en teste faut demander au vendeur bref..) les grapghisme sont magnifique ! !! et la consoles et multimedia comme vous le savez..."
--> oui et alors ? ya pas que des jeux qui datent de 10 ans sur DS que je sache ! et puis la DS et la PSP sont 2 consoles tres différentes pas du tout comparables.
"bref je tien a dire tout caa ceu qui critiquai sony injustement , car sony a tout niker avec peu dexperience voila...."
--> oui Sony a tout niqué avec peu d´expérience : il ont transformé le jeu vidéo en pur marketing où ils excellent dans le domaine. maintenant les gens disent c´est Sony, ya écrit playstation dessus donc c´est de la qualité ! c´est ce qui à expliqué le succès de la PS2, puis ayant eu du succès les développeur se sont mit à faire des jeux dessus (bons ou mauvais) ce qui fait que cette console à beaucoup de jeux aujourd´hui. C´est en ça que réside le succès de Sony.
CokeVanille Posté le 13 août 2005 à 19:58:24
a on est deja rendu a GT5???? deja le septieme GTA? deja 4 mgs?
tu veux que jete dise a combien en sont les mario party lol
nnan dis toi que ces jeux suivent trois générations de consoles avec la troisieme qui vas arriver a pars gta aucun n´as beaucoup sorti de jeux sur la ps2 ya eu deux gt je crois deux mgs (ne me dis pas qu´ils ont rien apporté) et 3 gta ouais et alors ? tans mieux
la ds n´as aucune innovations!!!
double écran ==> game and watch
stilet et écran tactile ==> console portable tiger!
Meme le design ´nest pas innovant.
Je vous rappell le design du Game´n´Watch :
http://weblogs.jupiterresearch.com/analysts/laszlo/archives/game-n-watch.jpg
exactement!
"Peu de jeux, mais un pourcentage de bons jeux sûrement plus important que sur la playstation."
la ps1 a mechament degomme la 64 ,si je fais le bilan y a largement plus de meilleurs jeux sur play que 64(j´ai les deux)
et puis avec leur cassette, ils pouvais pas aller bien loin!