Sony....on dit ci on dit ca sur sony que ceu qui adule sony sont des " moutons".
Eh bien je vais dire un truc, premierement la ps1 a literallement enterrer la n64 pourquoi? que des jeux de merde sur n64 a par zelda goldeneye perfect dark et quelque autre mais aussi le faite que les jeux aille ete sur support cartouche !
tandis que sur ps1 on a eu le droit a des cd roms deja ( en meme temps qui a deja vu sony faire de la merde ^^) puis sony avai aucune experience dans la consoles et chapeau car ils ont reussi et sur ps1 les titres qu´il yavai etait et son fabuleu : les resident evil , metal gear , tekken , les euhh final fantasy....(c´est ca? mdr) , gran turismo et plein dautre bon jeux....
j´en vien maintenant au comparatif ds/psp.
l´idee du styler de nintendo est plus qu´exellente
mais ressortir des jeux ki date de 10ans environ et au graphisme depoque , c´est pas se foutre un peu de notre geule? je vien de tester la psp a score game ( et oui elle en teste faut demander au vendeur bref..) les grapghisme sont magnifique ! !! et la consoles et multimedia comme vous le savez...
bref je tien a dire tout caa ceu qui critiquai sony injustement , car sony a tout niker avec peu dexperience voila....