CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2,Les Réactions

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:44:07

bravo Arkahan :bravo:

Super cassage de boulet :)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:46:51

il est calmé un peu il arrete pas de se faire démolir :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:50:16

"Stormy_Winter profil
* Posté le 15 juillet 2007 à 13:53:16 avertir modérateur
* c´est bien mais c´est de mon post que tu parlais, et moi j´ai soutenu aucune comparaison Sony Microsoft... pas comme toi :hum:

Donc les imbéciles comme toi sa dégage au lieu de poster des conneries."

t´as raison casse toi avec tes comparaisons foireuses....

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
15 juillet 2007 à 14:54:46

Mr-Bison
Posté le 14 juillet 2007 à 22:27:00
Pour ma part j´en attendait pas autant.Le jeu est impressionnant,l´animation tue tout et l´ambiance est juste enorme

pouahahamouahahahahahah a mourir de rire!

zozioray
zozioray
Niveau 3
15 juillet 2007 à 15:34:13

Pour ma part déçu de killzone 2.

Il s´agit d´un FPS classique dont l´aspect technique est somme toute standard et dont on est en droit d´attendre de tout FPS Next Gen loin de la scène bluffante de 2005.

Pa rapport à un fall of resitance, un lost planet ou un gears of war je n´ai pas eu la claque espéré... et c´est frustrant.

Je l´acheterais pour ce qu´il est un FPS à grand spectacle comme l´est un call of duty et je m´y amuserais beaucoup, c´est la le principal.

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:31:24

désolé pour le Hors sujet mais Mr Bison fais quelque chose contre le flood c´est horrible sur le forum

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:07:20

wait and see!

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
15 juillet 2007 à 17:57:44

The game´s graphics, easily one of its most scrutinized elements, are coming together in spectacular fashion. The characters models were high-poly, offering sharp detail and promising animation, with a lot of really nice gun movement for reloading and aiming. The environment was equally sharp with an impressive sense of scale and interactivity. As we saw in the GDC teaser for the game, you can blow the hell out of a variety of objects in the game, and depending on what the objects made out of, the damage will vary. However, what sold us on the visuals in the game were such things as the stellar lighting, which was shown off in a variety of ways. We saw subtle touches, ranging from the heat glow given off of metal when it´s shot at, to the way muzzle flashes from you and your enemies light up the areas around you. The lightning arcs that lit up the sky in the game managed to be both dramatic and subtle with light and shadow dancing around in dramatic fashion. Some of the explosions, especially the one that ended the demo, look really great. Other effects, such as the use of depth of field to give a slight blur to the weapon in your hands while the distance remains razor sharp or the various animations shown by the other troops, help set Killzone 2 apart from other shooters. Though the game was still a work in progress, we were impressed by how well the level ran, despite the frenetic battle taking place.

One of the highlights of the experience was the game´s audio, which provided a strong accompaniment to the action. Music tracks mixed in and out of the cacophony of gunfire, explosions, enemy death cries, and crazy rhetoric spewing from a P.A. system in the city. The weapons fire was meaty and satisfying with a winning variety of tones that pulled you in to the experience. Better still were the various gradients of sound that were affected by various elements in the level, such as distance and debris.

Click to enlarge.

Based on what we´ve seen, Killzone 2 seems poised to live up to the lofty promise of its debut on the PS3. The gameplay looks solid and immersive, with some very cool bits of polish in the form of animation, physics, and interactivity that enhanced the familiar first-person action in some interesting ways. The visuals are extremely impressive and rank among the best we´ve seen on the hardware to date. Aside from the obligatory high-poly models and vast environments, which we frankly expect out of a PlayStation 3 game, Killzone 2´s lighting and particle systems are looking great. Finally, the game´s audio and the awesome kick it gives to all the action, is headed in a positive direction that should give Killzone 2 a cool, immersive vibe. Does this mean the game is the be-all and end-all of first-person shooters? Given that development is ongoing, it´s tough to make that call at the moment. What we will say though is that Guerilla appears to be doing a lot of things right in Killzone 2. We´re anxious to get our hands on a playable version of the game and see how it all handles ourselves, but what we´ve seen makes us think development is going well.

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:16:34
  • HIPH0P profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 14:54:46 avertir modérateur
* Mr-Bison
Posté le 14 juillet 2007 à 22:27:00
Pour ma part j´en attendait pas autant.Le jeu est impressionnant,l´animation tue tout et l´ambiance est juste enorme

pouahahamouahahahahahah a mourir de rire!

tu as peut etre quelque chose a nous dire d´interressant ?

JoKe_94
JoKe_94
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:45:23

moi etonné de voir un jeux aussi bien fais .

Impressionner , la ps3 a un trés trés belle avenir sur les jeux a venir .

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:19:32

je n´"atendais pas particulièrement killzone 2 même après l´E3 2005... et ça n´a pas changer...

Alors qu´on soit loin de la vidéo de 2005 c´est normal je dirait, mais finalement, il est loin, si on se base sur la technique pure et dure, de foutre un coup de pied au cul au autres productions récentes du genre, notament call of duty 4, unreal tournament 3 ou bien même gears of war, mais il faut avouer que ce dernier à été conçus quasi uniquement comme une démo technique, d´ou son endurence graphique...

Au final, la ou le jeu se démarque ce n´est pas dans la prousse technique qui n´est pas au rendez-vous, mais bien dans l´ambiance et la mise en scène, voir même dans le design bien que je le trouve peux personnel et fade !

C´est cette action éxplosive et sans temps morts qui m´a le plus impressionée, cette ambience très maitrisé, plus que beaucoup d´autres jeux de cette catégorie !

Alors est-ce que tout le jeu bénéficira au final de ce soin de mise en scène ? ça j´en sait rien ! Mais le fait est que si ce Kiilzone 2 est bien loin de 2005 niveau graphique, il bénéficie d´une mise en scène et d´une ambiances très immersives et alletantes, et c´est ça qui m´a le plus impressioner dans cette vidéo...

Sinon, pour finir, je pensse que ce Killzone 2 pourra peut être se fair une place au panthéon des FPS, chose que son ainé n´a malheureusement pas réussi à fair dans l´ésprit de tout le monde.

--Nataku--
--Nataku--
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:59:56

Je pensais que Killzone 2 ferait partie de ces rares jeux qui m´inciterait à acheter la PS3 ... mais finalement non

Les graphismes sont bons mais rien d´exceptionnel non plus, ça à l´air pas mal linéaire et ça manque d´action à mon goût.

Pour moi, il est bien moins attrayant qu´un COD4 par exemple :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 21:26:37

Je ne suis pas trés accros aux FPS et killzone 2 n´a jamais fais parti des jeux que j´attend.

Mais il faut reconnaitre que la video de cette année montre qu´un trtavail exceptionnel à été effectué sur ce jeu.

Tout laisse à penser que la mise en scene sera trés poussée et l´interaction avec les décors soignée.

Quand à la qualité graphique je trouve qu´elle s´approche suffisement des sécances de synthèse de sa premiere présentation pour faire taire les moqueries.

Si la durée de vie est à la hauteur de la réalisation nous auront avec Killzone 2 un trés bon FPS qui permettra aux joueurs PS3 de passer de bons momment.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:57:31

COD4 voila ma reponse, plus beau et surtout....plus realiste :ok:

mullal
mullal
Niveau 7
15 juillet 2007 à 22:26:37

plus réaliste ... en meme temps killzone c´est un peu de la science fiction.
Si on suit ton principe COD est plus réaliste que unreal,halo,haze etc...
Mais COD est autre ne sont réaliste que par le contexte

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
15 juillet 2007 à 22:27:39

http://i180.photobucket.com/albums/x232/bouc_emissaire/KillZone2compab1.jpg?t=1184493745

c kler ke COD 4 c du meme nivo :hum:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:37:31

ce sont deux excellent jeu mais fort différent^^

Potee
Potee
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:41:35

les citations d´Arkahan confirment mes doutes, ce jeu sent la démo technique :-(

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:14:05

on verra bien a la beta de toute facon

Pandik
Pandik
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:24:08

Ce que je voit surtout pour ma part, c´est un Killzone 1 remis au gout du jour graphiquement.

Killzone 1 était hyper linéaire et fallait vidé un chargeur pour buter un ennemi.

Killzone 2 sa semble pareiL.

Et puis dans le trailer, on voit toujours le meme endroit, toujour le meme flingue. Sa manque de couleur.

Je me suis emballé quand j´ai vu le trailer mais finalement, j´ai bien peur qu´il ressemble à killzone 1 en copier/coller en excluant les graph.

Et franchement sa me fait marrer les gens qui compare killzone à halo, c´est 2 univers different.

Vivement les tests.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance