Bon je tien a le dire toute suite je ne suis un pro M donc je pense etre objectif,j´adore les fps c´est le style de jeu que je prefere peu importe la plateforme(j´ai bien lache mon amour de ps2 pour un fps (halo) alors pourquoi pas avec killzone2) et donc je m´interese a ce jeu et je trouve que beaucoup de monde ici s´emballe pour pas grand chose.
D´accord les trailers etait explosif j´ai bien kiffer mais en voyant la derniere video ingame sur gametrailer la sauce et vite tombe,je me suis apercu qu´on evolue dans des endroits tres ferme,effet de couloir,un champ de vision restreint,des mouvements des plus basiques( aparament le perso ne saute pas),juste les mouvements basique.
En clair en revoi les meme defaults du 1 mais avec toujour quand meme ces qualite,cette bonnes ambiances et une technique visuel(effet,etc..) vraiment excellente
grace justement au default que j´ai cite plus haut
Donc oui ce jeu est beau et il y a du potentiel mais en meme temp c´est pas le truc enorme,(excusez de l´exemple ne vous enervez pas) mais on voit pas le meme engouement qu´avec gow sur l´e3 de l´annee derniere.
voila il reste encore tout a faire sur ce jeu soyez tous objectif c´est pas une daube loin de la mais c´est pas non plus une revolution,the truc enorme.
Amicalement(je precise
)