CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2,Les Réactions

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:48:18

perso je m´en plein pas, ma 360 est pas sur mon plasma HD 120 mais sa me gêne pas je suis très bien sur mon LCD 80 LG

PS la 360 va bientôt gérer complétement géré le 1080 après une MAJ a se qu´il parait.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:48:28

c´est quoi ton budget???

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:49:44

je doute que sans la prise hdmi on obtienne vraiment du 1080p autrement pourquoi avoir sorti la élite si ce n´est la preuve de leur incapacité a le faire sans

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:50:44

deux sec je vais chercher ce que j´ai lu...

mullal
mullal
Niveau 7
15 juillet 2007 à 00:51:24

800e

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
15 juillet 2007 à 00:51:43

t´oubli que la 360 à une puce ANA qui fait des miracles pour upscall. pour te dire j´ai fais une comparaison, j´ai une dalle full hd, pour Resistance la Ps3 n´upscall pas et l´affiche 720p je peux te dire que c´est franchement degueux alors que ma 360 pour gear of war sa l´upscalle super bien en 1080p.

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:51:58

Bon je tien a le dire toute suite je ne suis un pro M donc je pense etre objectif,j´adore les fps c´est le style de jeu que je prefere peu importe la plateforme(j´ai bien lache mon amour de ps2 pour un fps (halo) alors pourquoi pas avec killzone2) et donc je m´interese a ce jeu et je trouve que beaucoup de monde ici s´emballe pour pas grand chose.
D´accord les trailers etait explosif j´ai bien kiffer mais en voyant la derniere video ingame sur gametrailer la sauce et vite tombe,je me suis apercu qu´on evolue dans des endroits tres ferme,effet de couloir,un champ de vision restreint,des mouvements des plus basiques( aparament le perso ne saute pas),juste les mouvements basique.
En clair en revoi les meme defaults du 1 mais avec toujour quand meme ces qualite,cette bonnes ambiances et une technique visuel(effet,etc..) vraiment excellente :ok: grace justement au default que j´ai cite plus haut
Donc oui ce jeu est beau et il y a du potentiel mais en meme temp c´est pas le truc enorme,(excusez de l´exemple ne vous enervez pas) mais on voit pas le meme engouement qu´avec gow sur l´e3 de l´annee derniere.
voila il reste encore tout a faire sur ce jeu soyez tous objectif c´est pas une daube loin de la mais c´est pas non plus une revolution,the truc enorme.
Amicalement(je precise :rire: )

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:52:58

m*** j´ai encore oublie ce "pas" :rire2: desole je ne suis pas un pro m

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:55:04

9 moi de dev voir plus encore donc ca va en pre pre alpha ils ont du se faire des cheveu blanc pour sortir cette vidéo

800 euro n´achete pas encore les full HD les moins cher sont décendu maintenant a 1200 euro jai vu ca a la fnac un samsung d´ici l´anné prochaine je pense que ca sera enfin dans ton budget

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:57:32

argh la fnac, non non et non, cobra ou magma, a paris, ou sur leur site internet, c´est pas du tout le même prix...

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:01:25

bon j´ai pas trouvé mon article, mais apparament d´après un autre article que j´ai lu le blue ray ne fais pas son office :

"j´ai testé la lecture d´un film en 1080p HDMI sur un plasma et on est loin des 24 images secondes (rappel perso c´est le nombre d´image nécessaire pour que notre oeil perçoit le défilement d´image comme une animation fluide)"

c´est vrai ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:02:40

si tu parle d´un film en blu ray y a aucun doute c´est du 1080p

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:04:57

oui un film blue ray et apparament le lecteur est pas si performant que sa :(

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:06:54

jamais rencontré de problème tu sai c´est pas pire que des lecteur hd dvd bas prix qui ne proposent que du 1080i

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:09:07

sa doit être un cas à part... parce que c´est embêtant, gagner en résolution et perdre en fluidité sa me ferais mal...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:12:29

par contre pour les jeux pas mal de monde a peur de cette perte de fluidité en augmentant la résolution c´est pour ca que certain disent que le 1080p sera anecdotique et qu´on repassera au 720 p mais je n´y croi pas

mullal
mullal
Niveau 7
15 juillet 2007 à 01:13:07

la différence entre 720p et full hd est si énorme que sa ?

mullal
mullal
Niveau 7
15 juillet 2007 à 01:14:02

et puis sinon je ne compte pa prendre un énorme,et je croi kil faut une taille minimal pour le 1080P

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:14:18

oui le 1080p sur un écran de plus de 120 cm autrement change rien

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:15:06

oui mais tu sai lavenir des TV c´est leur taille qui grandit danss 10 ans on passe a la super HD si ce n´est la tv en 3D

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube