CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ventes de PS3 ont doublé aux USA !!!

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:48:55

Finalement a vous attendre parler vous me fait rire parce que vous battez tous pour la 2e place. :rire:

Les ventes Wii>PS3+X360 au USA. En plus qu´il y a un monter au japon de 30 000 Wii pour Dragon Quest. La on est sur que Dragon Quest va rester sur console Nintendo avec ces 300 000 ventes.

C´est pour parler de jeux et celle qui a les meilleur jeux OK, pour venter les ventes ca fait pas trop gamer.

Swiss_Killer
Swiss_Killer
Niveau 8
19 juillet 2007 à 21:53:53

Parlons en des jeux wii : mario, zelda, programme d entrainement cerebral... j y aurais joue quand j avais 8 ans mais en ce moment j aime mieux les jeux a la pointe de la technologie graphique et ou il y a de l action. Or des graphismes comme ceux de la wii j en trouve sur ma psp. Donc la wii...pas pour moi, merci

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:55:03

Ah parceque ca fait bien de paraitre "gamer"? Tu peux les compter sur les doigts d´une main ici, que ca parle de ventes ou pas, et oui un vrai gamer s´interresse à l´aspect economique du sujet, qui est d´ailleurs directement lié au catalogue à venir de sa console.

Ce sont les casuals gamers et autres qui s´en foutent.

Swiss_Killer
Swiss_Killer
Niveau 8
19 juillet 2007 à 21:57:26

3MakiaveridiK4 et moi on sait c qu on raconte

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:15:48

Mdr quand meme , peut etre que les ventes sont bien pour la wii mais keskon en a a foutre,(et oui j´ai fait l´érreur d´acheté cette daube comme tout le monde (Ont se demande d´ou sorte les chiffres de vente :sarcastic: vu que tout le monde va la revendre comme moi pour la PS3 :rire: )) Jme suis lassé de la wii a mon deuxieme allumage de la console, une fois que concept "révolutionnaire" ( :sarcastic: ) de la wii est découver , après tu t´emmerde comme jamais tu t´est emmerdé , la game boy advence m´éclate plus que la wii, quand je joue sur ma ps3 ac mon belle écran HD et qu´après jme fait une partie de wii ben je devien nostalgique des bonnes vieille game boy MDr!!! :rire: non mais sèrieu votre next-gen... vous savez ou vous vous la foutez... Deux trois gestes avec la télécommande toute moche et puis basta sa serre a rien d´usé des belles piles dans ce rectangle tout pas beau ac une petite lumière bleu qui serre a kedal, enfin bref la nostalgi fait du bien par fois... mais je préfère les bonnes clacs que font les graphismes de la ps3 quand ont l´allume ... Bref voila se qu´un possesseur de wii pense après l´avoir acheté , après suivant l´intelligence de chacun, sois l´acheteur s´en prend a la ps3 avec des arguments tout pété (les ventes) , keskon en a a foutre ke plein de blaireau vont la revendre ...?! :sarcastic: Ou sois ont avou la connerie qu´on a fait en l´achetant et ont change de console tout gentillement ... =)

Voila Voila...

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:18:32

_Fox-Killer_ :d) + 10000

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:22:38

Hiro !! ! le temps lui appartient :noel: ^^

nan frenchement des séries TV aussi bien que celle-ci yen a pas eu depuis un bon bou de temps... Bien bien :ok:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:30:19

si tu le dis...

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:38:22

Il y a qui oubli, les choses importants de l´industrie de jeux video. Sans $$$ elle n´existera pas. Les développeur tier sont les plus grosse pute du jeux video et vont ou il y a de l´argent. Alors si c´est plus rentable de faire des jeux de casual gamers alors ils vont se metre en faire. De ce fait, vu que les gamers, représente une minorité face au casual gamer et que les productions pour gamers sont faramineux coûte. Qu´est-ce que vous pensez qui va arriver...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:47:03

Euh...ok :ok: Mais bon meme si tu dois etre le seul a comprendre ce que tu dis... enfin si j´ai bien compris tu dis que des éditeurs édite les jeux la ou il y a du fric, c´est a dire la wii... car elle est plus vendu , c´est sa? =D Bon, ben c´est bien vrai, mais tu oublie que les bons éditeurs, préfèrent faire leur boulot sur de bon support pour bien s´éclaté a faire quelque chose de beau, autrement dis a faire de beaux graphismes , peut etre que la pluspart veulent du fric, mais la pluspart veulent aussi un résultat et non pas des jeu "baclé" comme sur la wii... parceque les éditeurs de Wii se dépèche de créé leurs jeux pour avoir du fric plus rapidement , tandis que les éditions de jeux sur PS3 ne sont pas baclés car ils ont tout leur tant vu que comme vous dites elle est moin vendu :sarcastic: donc au final nos jeux sont mieux en plus de nos graphismes Qui bousille votre console nostalgique... :-)

benaldo972
benaldo972
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:55:46

Franchement les mecs, vs me faites bien rire!! C pas pcq la PS3 a doublé la 360 en terme de vente aux USA et ce la semaine derniere qu´il faut penser que c´est la fin de la bobox...Loin de là!
De ttes les façons, on verra bien ce qui se passe dans l´avenir! Pas la peine d´anticiper les choses!!! Restez zen et prenez votre pied sur vos consoles!

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:57:08

_Fox-Killer_, tu mélanger développeur et editeur. Les développeurs veulent développeur sur la console qui a le plus de puissance et plus de possibiltié. Sauf que les editeur qui donne l´argent au développeur pour faire le jeux. Vu que l´editeur se fou complement du support lui se qui compte c´est l´argent. L´editeur va lui donne l´argent à condition qu´il développer le jeux sa console choisi par lui.

Pour l´histoire des jeux blaclé, normal le champ libre alors il peuvent faire un peu n´importe quoi tandis que sur X360/PS3, il ne peuvent pas. Mais ca va pas durée long surtout que les grosse production de Nintendo s´envient...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:15:42

C´est pour sa que pes 8, burnout paradise , MGS , RE5 , COF5, FF, GTA4, TEKKEN 6, Lair, Killzone II, Mortal Kombat 8 , Soul calibur IV, Time Crisis 4 , unreal 3, Virtua Fighter 5 , Top spin 3, et j´en passe plein d´autre , Donc c´est pour sa que tout ces jeux ont été blaclé effectivment ... Tu m´en donnera des nouvelles... Si tu les avaits en main tout ces jeux, je crois que le post que tu vien de mettre te ferais honte ... :ok: :-)))

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:22:25

_Fox-Killer_, J´ai jamais dit que les jeux que tu cite été baclé. De où tu sort cette chose la??? :question:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:25:17

Pour l´histoire des jeux blaclé, normal le champ libre alors il peuvent faire un peu n´importe quoi tandis que sur X360/PS3, il ne peuvent pas. Mais ca va pas durée long surtout que les grosse production de Nintendo s´envient...

Et surtout "Mais ca va pas durée long surtout que les grosse production de Nintendo s´envient..."

Si cela ne sera pas long alors regarde les dates de sortis des jeux sité :sarcastic: si snest pas long les jeux sité seront pratiquement tous baclé vu qu´ils sortiront tous dans "longtemps" ... :sarcastic: en clair ces jeux seront baclés celon tes dirs ... :-) Bref joue a ces jeux et tu comprendra le sens du mot next-gen ...

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:33:22

De quoi tu parle :question:

Je parle de jeux Wii, et tu viens parler de jeux PS3 :question: WTF

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:41:06

Bon tu sais quoi?! Laisse tombé va joué a la wii , elle est bien elle a des graphismes révolutionnaire et un concept qu´on ne se lasse pas de manipulé... Hein pas vrai?!

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:01:53

_Fox-Killer_, tu essayais de jouer au troll avec mes gout personnel ou quoi. Alors regarde bien ca.

MGS, je deteste cette serie depuis la NES.
RE5, Le jeux sort pas avant 2009, alors on a le temps de le voir venir encore.
FF, Je les est tous jouer et le meilleur c´est le 6. Et FF est rendu pas mal poche avec le temps.
GTA, Déteste ce jeux la.
TEKKEN 6, fait moi rire. Il y a des jeux combat 100% mieux que ca.
Lair, Si pour avoir un Rogue Leader à la médiéval ca sera sans moi.
Killzone II, Joue a une FPS sur PS. :rire: Je reste sur PC moi. Surtout avec Gear of war, Crysis, CoD4, Bioshock et les RTS.
Mortal Kombat, c´est fini ca.
Soul calibur IV, j´ai le 2 est j´acroche pas à serie.
unreal tournemant 3, direction PC...
Virtua Fighter 5, si je joue à ce jeux sa sera à l´arcade seulement.
Top spin 3, J´ai Wii Tennis qui conviens à mes besoin et pas besoin de plus.

Les seul jeux qui sont vraiment interant sont FF et RE alors pour le reste non. Alors quand (2009) c´est deux jeux la seront présent sur ta console favori, je vais en voir jouer des jeux contrairement à toi.
Alors voici ma liste de jeux qui m´interest en 2007.
Wii
-Super Mario Galaxie
-Wiki et Zak
-Metroid Prime 3
-Smash Bros Brawl
-Alien Syndrome

PC
-Crysis
-Call of Duty 4
-Viva Pinata
-Bioshock
-Gear of War

Tout des jeux que tu pourra pas profité avec ta PS3 sauf pour COD4.

Dinko
Dinko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:10:36

johnny- Posté le 20 juillet 2007 à 00:01:53 _Fox-Killer_, tu essayais de jouer au troll avec mes gout personnel ou quoi. Alors regarde bien ca.

MGS, je deteste cette serie depuis la NES.
RE5, Le jeux sort pas avant 2009, alors on a le temps de le voir venir encore.
FF, Je les est tous jouer et le meilleur c´est le 6. Et FF est rendu pas mal poche avec le temps.
GTA, Déteste ce jeux la.
TEKKEN 6, fait moi rire. Il y a des jeux combat 100% mieux que ca.
Lair, Si pour avoir un Rogue Leader à la médiéval ca sera sans moi.
Killzone II, Joue a une FPS sur PS. Je reste sur PC moi. Surtout avec Gear of war, Crysis, CoD4, Bioshock et les RTS.
Mortal Kombat, c´est fini ca.
Soul calibur IV, j´ai le 2 est j´acroche pas à serie.
unreal tournemant 3, direction PC...
Virtua Fighter 5, si je joue à ce jeux sa sera à l´arcade seulement.
Top spin 3, J´ai Wii Tennis qui conviens à mes besoin et pas besoin de plus.

Les seul jeux qui sont vraiment interant sont FF et RE alors pour le reste non. Alors quand (2009) c´est deux jeux la seront présent sur ta console favori, je vais en voir jouer des jeux contrairement à toi.
Alors voici ma liste de jeux qui m´interest en 2007.
Wii
-Super Mario Galaxie
-Wiki et Zak
-Metroid Prime 3
-Smash Bros Brawl
-Alien Syndrome

PC
-Crysis
-Call of Duty 4
-Viva Pinata
-Bioshock
-Gear of War

Tout des jeux que tu pourra pas profité avec ta PS3 sauf pour COD4.

je suis sur que tu dis ca sur les jeu juste pour le plaisir de contredire et de troller :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:11:48

Wii
-Super Mario Galaxie
-Wiki et Zak
-Metroid Prime 3
-Smash Bros Brawl
-Alien Syndrome

:rire:

PC