CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ventes de PS3 ont doublé aux USA !!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:56:12

Oui pas de casque c´est chiant, oui ne pas acceder au xmb directement (bien que ce soit possible dans certains jeux et que ca va venir dans un prochain firmware) c´est chiant, il y a des defauts, mais sans rapport avec l´avenir de la console ou son catalogue 2008 et + qui est top lui.

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:56:28

alan wake est il prevus sur pc?

Dinko
Dinko
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:57:11

vieuxclou Posté le 19 juillet 2007 à 20:33:11 Depuis décembre 2005 que je joue en HD avec une vraie next-gen et aucun soucis avec le SAV, vous venez à peine de découvrir les jeux en HD et vous vous sentez plus pisser...ma 360 est encore garantie comme ma PS3 (qui ne risque pas de surchauffe dans son carton) et des bons jeux je m´en suis tapé et vous toujours rien

resistance oblivion motorstorm R6 tu connais ?
j´adore ce nouveau troll pas vous :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:57:16

Oui, d´ailleurs les jeux 360 qui sortent sur PC ne m´interressent pas, je les veux je les prends sur PC gratuitement.

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:58:19

La PS3 est un appareil multimédia qui évolu avec ces mises à jours. Il est vrai que pour l´instant rien n´est extraordinaire, mais d´ici quelques mois, les choses vont changer même si il y a un peu d´arnaque avec les accesoires à acheter en plus.

Patience

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:58:39

pareil que toi 3MakiaveridiK4

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:58:42

Question bons jeux j´ai ce qu´il faut:

Motorstorm, Resistance, Virtua Fighter 5, Fighnt Night 3, Ninja gaiden sigma et Rainbow 6 (que j´ai un peu pris que pour le online parceque j´achete rarement ces jeux bateaux).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 21:00:12

OSEF des ventes, les sous ne vont pas dans ta poches dinko ?

3MakiaveridiK4 Pour Forza 3 je spécule mais ça parait évident pour une license comme celle-là, c´est le GT de crosoft et pour les jeux à venir en 2008 comme je disais on aura beaucoup de multi plateformes (c´est à la mode aujourd´hui) et aussi autant de jeux exclu 360 que ps3, par ex Flatout UC s´est fait connaitre il y a à peine quelques mois sans trop faire parler de lui et est arrivé du jour au lendemain et c´est un pt1 de bon jeu, regarde les news sur les sites de jeux video et tout les jours ont en apprend sur tout les supports...

Dinko
Dinko
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:02:17

vieuxclou Posté le 19 juillet 2007 à 21:00:12 OSEF des ventes, les sous ne vont pas dans ta poches dinko ?

3MakiaveridiK4 Pour Forza 3 je spécule mais ça parait évident pour une license comme celle-là, c´est le GT de crosoft et pour les jeux à venir en 2008 comme je disais on aura beaucoup de multi plateformes (c´est à la mode aujourd´hui) et aussi autant de jeux exclu 360 que ps3, par ex Flatout UC s´est fait connaitre il y a à peine quelques mois sans trop faire parler de lui et est arrivé du jour au lendemain et c´est un pt1 de bon jeu, regarde les news sur les sites de jeux video et tout les jours ont en apprend sur tout les supports...

salut le fak :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:02:35

Ben euh ouais y a des jeux multi et donc? C´est pas ce qui m´interresse le + sur une console, je prefere les exclus personnelement. Forza3 je m´en fous royal, j´ai le 2 deja, qui ressemble deja pas mal au 1.

A venir sur 360 y a Fable 2 (ca on a pas vu en next gen) Banjo kazooie et Alan Wake, après je seche, mais je connais pas tout hein! Je vois pas ce qu´il y a qui justifie qu´on dise que la 360 à un avenir radieux avec ces titres. Ah oui ptet Lost odyssey tiens!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 21:02:41

Oui mais bon Fight night je l´ai eu à sa sortie mars 2006 et R6 aussi donc bon c´est pas trop des jeux à citer pour prouver votre avantage !

Dinko
Dinko
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:05:33

resistance motorstorm oblivion ridge racer 7 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 21:05:36

Etant fan de RPG Enchanted arms (multi) Blue Dragon, Eternal Sonata, Lost Odysee, Last Remnant (multi) je suis comblé pour l´instant.

dinko > je troll peut-etre mais j´ai des arguments comparé à toi et je possede aussi les 2 machines :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 21:06:30

Oblivion ont l´a aussi, Ride Racer 7 pareil que le 6, t´as d´autres suggestions dinko ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:07:23

Enchanted arms bof, Blu dragon extremement décu par la demo, c´est tout vide le systeme de combat me plait pas, last ramnant pue le rgp-dynastywarrior a plein nez, moi ce qui m´interresse c´est eternal sonata et lost oddyssey si il est pas loupé comme BD.

Dinko
Dinko
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:07:34

mon frere a l´a 360 et on est dans la meme chambre alors :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:08:09
  • vieuxclou profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 21:02:41 avertir modérateur
* Oui mais bon Fight night je l´ai eu à sa sortie mars 2006 et R6 aussi donc bon c´est pas trop des jeux à citer pour prouver votre avantage !

Je cite pas "notre" avantage, tu dis y a pas de jeux je te dis que j´en ai et des bons.

Dinko
Dinko
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:08:18

vieuxclou Posté le 19 juillet 2007 à 21:06:30 Oblivion ont l´a aussi, Ride Racer 7 pareil que le 6, t´as d´autres suggestions dinko ?

oblivion a ete amelioré

ta ninja gaiden sigma :ok:

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:09:10

en fait les moutons pro S n´ont aucun jeux qui surpassent ceux de la 360

voila la vérité!!!!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:09:50

La 360 doit + te convenir et moi la PS3 de toute facon, je peux pas me contenter d´une console dont le catalogue est à plus d´un tiers composé de titres PC, principalement du FPS en plus. J´ai 15 jeux sur 360 dont les meilleurs derniers et je l´allume quasiment jamais, la PS3 j´y joue regulierement.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable