CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 vs. Gears of War

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 juillet 2007 à 14:18:40

je pense que le moetur physique de gow et unreal fait des merveilles.... kz 2 reste tres beau mais comme je l´ai déjà en therme de fps....par rapport au 1 il faut revoir le gameplay..les armes, les décors linéaire... j´attends beaucoup de ce jeu...

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:18:53

cool la video en hd aller hop je matte !

héhé en hd on vera encore mieux les defauts comme ca :sournois:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:21:11

GRAPHIQUEMENT : les jeux sont très différent mais disons d´une qualité équvalente , les texture Kz2 sont un poil plus moche mais on a pas l´impréssion de jouer avec des jouets en plastique ...

TECHNIQUEMENT: gow est a la ramasse , bcp moins vivant , bcp moins de chose qui se passe a l´écran , explosion , fumé ....

La puissance ce n´est pas que faire des jolies graphismes.

--|| Signature ||--
Ma mini ville => http://cionind.cmon.biz (Merci !)
http://ciontra.cmon.biz http://cion.cmon.biz

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:21:17

Moi ce que j´attend de Killzone 2 c´est le même esprit que le 1 avec des moyen décuplé.

valthelord
valthelord
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:27:48

En gros, d´un côté on a GOW avec des textures magnifiques et de l´autre un KZ2 avec des textures moins réeussies mais une animation mieux réalisée à mon goût, mais tout fois, il ne détronera pas mon ptit GOW :o))

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:28:29

bon pour la video hd le point fort de kz2 c´est les persos qui sont juste super joli et les animations tres bien faite aussi,

apres les decors les textures c´est mouaif mouaif limite moche,

reste la mise en scene qui a l´air sympa style debarquement meme si c´est du deja vu !

par contre on nous en fou plein la tronche mais je crois pas que sera tout le temps comme ca, ou sony va se prendre qq procé pour avoire rendu plein de gars epileptique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 14:33:31

comparer un jeu qui est sorti l´année derniere a un jeu qui existe pas encore... Vous etes descendu bien bas :oui:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:16:44

Vous pouvez parler et parle encore mais killzone est loin d´tre finis,il ne sort qu´en 2008 , d´ici la il n´y aura pas de textures baveuses :ok:

axl666
axl666
Niveau 7
12 juillet 2007 à 15:53:00

pour remettre les choses a leur place : GOW = jeu fini, peaufiner a mort et KILLZONE2 = démo d´une version alpha.
alors... que vous dit la comparaison des 2 titres?...

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:56:41

Il serait plus judicieux de comparer kill zone 2 a gow 2 ...

Et bien sur gow2 est bien meilleur ...

gicleur
gicleur
Niveau 4
12 juillet 2007 à 16:08:48

oui y a pas longtemp certain comparez les premier jeu sony au nouveaux jeu 360 hein les crosoft

zozioray
zozioray
Niveau 3
12 juillet 2007 à 16:19:19

Pour ma part je n´ai que rarement vu un jeu changer en 6 mois entre l´E3 et une sortie officiel d´autant plus que l´E3 est la vitrine du jeux video. Surtout que Kz2 était attendu au tournant depuis 2005. D´autant plus que je ne pense pas que le developpeur refasse l´ensemble des textures du jeux.

Quoiqu´il en soit l´objectif pour moi était de savoir si les 600 euros investit dans ma PS3 était justifié par rapport à mon copain qui s´est acheté une 360 moins cher et qui vraissemblablement tient la dragée haute à la PS3 avec un jeu vieux de 1 an et se permet même de proposer un meilleur graphisme.

Si j´ai choisis la PS3 c´est pour 2 choses : les possibilité de voir + de jeux et rpg japonais sur ce support (import et officiel) et pour les graphismes. Rien d´autres, sinon je n´aurais pas dépensé 600 euros dans une console offrant le même graphisme qu´une console à 400 euros. J´esperais vraiment être ébloui par ce kz2...

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:28:50

Je vais être objectif:
Ok Gears of War est un poil plus beau que KZ2 (j´ai Gears et une 360, mais pas de PS3 donc je serai quands même objectif)
Mais c´ets juste sur les texture en plus L´Unreal Engine 3 y est pour quelque chose :ok:
Ensuite il se révèle que KZ2 a été fait avec un nouveau moteur,
Et il se révèle plus détailler,de meileur animations mais surtout des décors destructible.
Grosse chose qui ma déçu dans gears il n´y a presque rien de destructible!
Donc je peux assurer que KZ2 sera techniquement un poil meilleurs malgrès de moins bonne textures :ok:

mars972
mars972
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:38:01

faudrait plutot comparer des jeux qui sortent la meme année GOW est sortit ya un moment et KZ² n´est meme pas sortit encore comparer le plutot a HAZE "CRYSIS" H3 et tout les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 16:41:14

La différence est que GOW est sortit en 2006 et que Killzone 2 n´est toujours pas sortit.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:53:18

GOw n´a rien d´extraordinaire faut ouvrir les yeux un peu kz2 est bien mieu et c´est pas le seul d´ailleur c´est du grand délire quand on parle de gow

lol_man
lol_man
Niveau 65
12 juillet 2007 à 17:51:43

Pour en revenir a la première page : Un dev de killzone 2 a annoncer après la conf que ils aller travailler les textures et les effets ! :ok:

Donc voila on devrai au funale avoir un jeu de très au niveau embiensse et online , bref un hit en puissance !

warriormika
warriormika
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:53:57

Killzone 2 vs. Gears of War

and the winner is Gears of War :)

non franchemment Killzone 2 est bien partie mais Gears of War est une bombe :coeur: donc ca va être dur pour lui

lol_man
lol_man
Niveau 65
12 juillet 2007 à 18:14:39

warriormika Posté le 12 juillet 2007 à 17:53:57 Killzone 2 vs. Gears of War

and the winner is Gears of War

non franchemment Killzone 2 est bien partie mais Gears of War est une bombe donc ca va être dur pour lui

And the boulet is you !!

Frenchement rien est joué , ce qu´on a vu est la version alpha , ce qui veut dire que le jeu est loin d´être fini , par contre gears of war est fini ... et même si on disait que la version qu´on a vue est la version finale , je dirais égaliter parceque killzone a l´embience et les décorts destructibles ...

[nick35]
[nick35]
Niveau 5
12 juillet 2007 à 18:37:13

Ah ouin...un jeu qui, à 6 mois de sa sortie, est LOIN d´être fini ?! Le boulet c´est toi lol_man

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast