CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les points fors de la saga Killzone?

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:58:15

mieu c´est un conflit entre la race des helghast qui vie sur la planete helgan et les humains sur la terre . En gros les helgahst sont condamné a vivre sur une planete defectueuse qui les oblige a vivre a la darkvador pour ne pas succombé et peu a peu le chef de la nation helgahst rebelle son peuple contre la terre qui les laisse pourrir . ( on a le droit a une scene digne de la seconde guerre mondial a la maniere du chancelier allemand durant la seconde guerre mondial , avec les drapeau helgasht etc)

Resultat les helgahst pass a l´ataque sur terre et envoie leur premier vaisseau.

bart-man
bart-man
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:58:35

Ce que j´avais bien aimé et qui rendait le jeu original, c´est que dans le premier opus on pouvait basculer entre 4 personnages avec leurs propres facultés.

Mais apparemment ça ne sera pas reconduit ici...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:59:35

ben on en sait rien sa serai surement de meme , ils l´ont fait au debut il le verront sans doute avec d´otre .

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:01:13

j´ai preferer l´histoir de killzone que halo car , killzone c´est bien plus serieu comme theme .Halo c´est les forumeur , le pacte etc mais je trouve sa moyen .

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:03:05

ce qui ma tuer dans killzone c´est les environnement on passe par tout :

- montagne
- espace
- neige
- foret
- bunker

et j´en passe c´est une diversiter dans les decord que halo n´a pas

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 juillet 2007 à 12:04:07

j´aime bien les 2 mais faut avouer que halo avec son coté balade dans l´espace et des décors vaste et mystérieux.... avec une arme aussi puissante et démesurée...j´adore.....

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:05:18

masi decord redondant , souvent dans des endroit du style vaisseau moi ca ma gavé

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 juillet 2007 à 12:06:29

pansilyer Posté le 12 juillet 2007 à 12:03:05 ce qui ma tuer dans killzone c´est les environnement on passe par tout :

- montagne
- espace
- neige
- foret
- bunker

et j´en passe c´est une diversiter dans les decord que halo n´a pas

-------------------------

t´es malade dans halo les décors sont 20 fois plus vastes et il faut souvent se déplacer à véhicule ... il y a de tout c´est bcp plus varié que killzone....et bcp plus beau si on compare halo 1 à killzone..... mais largement rejoue et tu verras...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:07:38

kan on a jouer a killzone qui proposait autant de diversité dans les decord , halo parait plus fade quand on y joue meme si les niveau sont plutot ouvert , je pense au premier halo des que on est sur l´anneau , la c´etai la claque , j´ai passé au moin 1 minute a matter l´anneau et a me demander ce que je foutais sur un truc comme ca et comment la gravité tenais lol

BouIetMaster
BouIetMaster
Niveau 3
12 juillet 2007 à 12:08:14

attendont que le jeu sorte mes amis car la on a que des news et des videos rien de plus donc il faut attendre que les jeux sorte

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:08:18

oloman334 :

jte parle de la diversité des decord , pas de la vastitude de ceux-ci :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 juillet 2007 à 12:08:30

les vaisseau c´est au début ensuite .. c´est montagneux... plage / île....neige... futuriste..... un peu désertque et en altitude.... trop beau halo 1 et 2... honnetement si tu rejoue à killzone 1 et ensuite halo 1 ça va te sauter aux yeux....

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:09:26

nan mais j´ai fini les 2 et killzone est bien plus varié niveau decord que halo ya pas a chier , par contre moin vaste niveau niveau sa je suis d´acc

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:10:59

halo je suis desoler mais la majorité du temps ce passe dans un endroit style futuriste genre vaisseau et moi ca ma souler grave ,comparer a killzone

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 juillet 2007 à 12:12:50

pansilyer si c´était comme tu dis killzone aurait dépasser halo mais je persiste et signe killzone et ses décors ridiculs ne valent pas halo...

barebier16
barebier16
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:13:31

en fait ce qui a rendu killzone plus populaire c etait sont annonce a l e32005 et sa monstrueuse cinematique qui en a mis plus d un sur le q et la on peut dire que sony a bien fait marcher son plan promo :-)))

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:16:33

oloman334 :

killzone premier du nom est un bon jeux , halo est lui tres bon , voila la difference , mais niveau variété des decord killzone l´emporte , apres c´est sur que y´a pas de vehicule a diriger comme halo , ou une intrigue sur " qu´est que le halo ?"

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:18:57

killzone c´est une ambiance plus serieuse, plus ancré version 2nd guerre mondial masi dans les temps futuriste et sa j´adore , halo est moin serieu rien qu´a voir les paroles des mec kan tu les butes , c´est un jeux moin serieu que killzone , apres on aime ou on aime pas , pour ma part j´ai trouver halo 1 et 2 sympas a jouer mais je prefere quelque chose de plus serieu comme deus ex par exemple , killzone etc

BouIetMaster
BouIetMaster
Niveau 3
12 juillet 2007 à 12:20:28

en tout cas niveau diversité des decors et vassitude je ne sais pas si on peut egaler Oblivion

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive