CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les points fors de la saga Killzone?

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:26:20

Salut à tous

Loin de moin l´envie de troller ou de lancer une bataille de plus dans la guerre des consoles (g la ps3 et la 360 et toutes deux ont leurs qualités et defauts etje suis satisfait des deux).Mais voilà n´ayant jamais jouer à killzone premier du nom, je me demandais ce qui distingue KZ de l´ensemble de ses concurents fps.Car bon graphiquement c joli sans pour autant etre transcendant (je compare principalement à COD4 que je trouve magnifique et similaire au niveau ambiance).

Donc je me dis en voyant le nombre de personne affolées par cette saga qu´il doit contenir des elements de gameplay originaux ou bien des modes de jeux, des armes etc qui sortent du lot des fps.

J´aimerai vos impressions avec des arguments autre que " c d´la bombe" ou "graphiquement ça dechire" ou alors "ça enterre halo3" etc
Merci à vous

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:28:29

on peut pas savoir si ca enterre halo 3 mais moi aussi jamais toucher killzone 1 mais j´attends enormement de killzone 2 :ok:

jarhead95
jarhead95
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:30:30

de meme que toi dinko jamais toucher a killzone enfin juste j´ai vuevite fait maisle prochain est a moi :bave: et a mon avis c´est le gameplay et graphisme et doit etre le bon truck de la saga

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:31:01

ca dechir men sa tu tou grafikmen halo c dla merd viv kilzon fic de put

Ca c est les réactions connes comme tu as fait remarqué, :merci: :ok:

Par contre, j aimerais aussi savoir ...

J ai jamais touché KZ :rouge:

twyko132
twyko132
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:31:32

J´ai cherché mais je trouve aucun points fort , méme pas le coté marketing tres présent sur cette "saga" :(

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:33:07

UlbaWan- Posté le 12 juillet 2007 à 11:31:01 ca dechir men sa tu tou grafikmen halo c dla merd viv kilzon fic de put

Ca c est les réactions connes comme tu as fait remarqué,

Par contre, j aimerais aussi savoir ...

J ai jamais touché KZ

pas d´accord avec toi la saga halo est exellente :ok:

silverdeptr
silverdeptr
Niveau 6
12 juillet 2007 à 11:33:49

killzone 1 etait terrible ! ses graphisme etait deja superbe pour la ps2

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:34:08

Je pense quand même que Killzone 2 ( :coeur: !) sera un cran graphiquement au dessus de COD4 (que je vais m´acheter directos dès sa sortie :bave: !) Mais, un Killzone reste un Killzone, j´ai addoré le 1er oppus qui était génial, je sens que je vais pas me lasser de faire des deadmatchs en ligne ou entre pote le temps d´une soirée =P =P !

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:36:35

ça me rassue je ne suis pas le seul à graviter hors de la sphere killzone lol non parceque les reactions de beatitude des kevins ne sont pas terrible pour se forger une opinion.
Je m´étais fait luncher pour avoir poser la meme question il y a qq tps (d´ailleurs topic effacer injustement) alros que je cherchais juste à me renseigner.

barebier16
barebier16
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:41:10

le premier d apres moi etait une reussite point de vue immersion,le gameplay etait des plus bannals,mais moi ce que j ai aimé dans KZ1 c etait ce coté tres cinema l histoire,son deroulement,la realisation en gros sont les points forts de killzone :oui:

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:44:42

non mais voilà les arguemnts que je trouve simplistes,"killzone 1 etait terrible ! ses graphisme etait deja superbe pour la ps2".
Si je ne m´interresais qu´aux graphismes je serai extasié devant Gears of war oncore à leur qu´il st car c vrai que graphiquement il tue mais il reste qd meme assez creux au niveau du gameplay bien que l´ambiance soit et le carachter design soient terribles.

Damrod
Damrod
Niveau 5
12 juillet 2007 à 11:45:25

ALALA comment peut on ne pas connaitre killzone ^^.

Les points forts :- le scenario super prenant et super original.

- La possibilité de prendre plusieurs perso tous très charismatique et totalement different. Que ce soit Templar le heros, capitaine devoué pour sa planete ( un peu bateau je vous l´accorde mais diablement efficace , luger la fille espionne que vous prenez si vous etes plus branchez infiltration, sniper ou vision infrarouge , rico le bourrin de service qui est toujours la pour balancer une vanne entre 2 decharge de plomb , et Hakka le traitre , ex helghast qui s´est rallié du coté des terriens et qui possede des info super importantes.

- la joie de decharger du plomb a bout portant dans la gueule d´un helghast avec le fusil a pompe et de voir le résiné s´eparpillé devant vous ^^

- les parties a 2 en ecran splitté ou en multi qui sont hyper fun dans chaque mode.

Voila j´ai surrement oublié des dizaines de trucs mais bon en gros KZ c ´est sa .

Pour finir je cite une phrase de joypad sur killzone 1 : " point positif : la sueur qui coule sur le pad "
Ca resume tout
bye

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:45:57

ok merci barbier16 enfin qqn qui nous eclaire
:ok:

barebier16
barebier16
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:47:04

oui donc la realisation et le scenar´ sans oublié les personnages ce que je disais :oui:

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:47:36

:ok: +1 Damrod
MArci

BouIetMaster
BouIetMaster
Niveau 3
12 juillet 2007 à 11:48:31

j´ai deja toucher au 1 et c´etait vraiment tres bien (a l´époque) mais je pense que sa sera comme resistance (coté bourrin) mais en mieux je pense

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:48:45

killzone 1 était ........merdique enfaite
je me rappelle l´avoir fini avec tout les persos c marrant au début mais c´est vite soulant surtout avec la splinter cell girl

Damrod
Damrod
Niveau 5
12 juillet 2007 à 11:51:51

thebarbare69 Posté le 12 juillet 2007 à 11:48:45 killzone 1 était ........merdique enfaite
je me rappelle l´avoir fini avec tout les persos c marrant au début mais c´est vite soulant surtout avec la splinter cell girl

FAKE !!
Tu l´a fini avec tous les persos ? C con faut pas lire ce que les autres ecrivent sans reflechir? Les persos tu les choisit pas au debut mai entre chaque missions. En plus tu peux les jouer qu´une fois que tu les a rencontrés pas au debut et m^me si ta fini le jeu .

Allez bye le troll!

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 juillet 2007 à 11:53:28

kill zone 1 fps classique mais linéaire.. bon jeu mais pas "le" hit annoncé...; il manque des véhicules..coop offline / online... des maps plus ouvertes..... incontournable pour les fps de nos jours

elrath
elrath
Niveau 58
12 juillet 2007 à 11:54:30

Killdaube le plus merdique des fps :

Killzone est classé 557ème du Classement général de la plateforme ps2

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3