nan c toi qui comprend rien......nivo hardwar elle les vaut LARGEMENT c pour TOI ta PETITE personne kel les vaut pas.....t pas unique ni le seul sur terre.....
bien sur la PS3 va être préfèrer de tous, déjà Kojima reste fidèle à sony, c´est pas pour rien
arreter vos on dirai que vous le prener pour dieu
sinon j ai prit la 360 parce que ma ps2 a claqué juste avant la sortie de la 360 et comme j avait la premiere xbox j ai adoré halo 2 et fable et plein d autre exclue
voila depuis ma 360 marche tres tres bien je joue a beaucoup de jeu qui sont exelent et le meilleur reste a venir
puis le seule jeux qui m attire sur ps 3 ses god of war 3 mais 600€ pour un jue je suis pas asser fou pour mettre un telle somme pour un seule jeu valable
voila vive la 360 et halo 3
microsoft a prevu le coup j´en suis sur s´il le faut il sortiront un lecteur BR comme il m´on fais pour le HDDVD ca a deja ete sous entendu d´ailleur
ah , oui, le contenu! tsss, argument a 2 balles ca aussi! j´ai dit que ce que je cherchais c´est de la nouveauté, pas des suites avec encore plus de contenu ou des textures plus fines. j´men fous que tel ou tel truc fasse 50 giga, si j´me fait chier sur 50 giga, c´etait pas la peine.
perso, si le jeu est bon, c´est pas grave qu´il y ait 4 ou 10 dvd! argument pas valable, désolé!
sinon, qu´est ce qu´il a le son de la 360?
tsss! le hardware! qu´est ce qu´il a de plus que celui de la 360? mis a part 200 eural de plus??
* Posté le 11 juillet 2007 à 18:52:02 avertir modérateur
* tsss! le hardware! qu´est ce qu´il a de plus que celui de la 360? mis a part 200 eural de plus??
meilleur processeur
lecteur bluray
wifi integré
jeux en ligne gratuit
architecture bien plus aboutie que sur 360
etc
mais ca pour toi c pas utile je c......mais c pas l avis de tous les joueurs et acheteurs potentiels....
toi tu t arrete a t gout , bas l achete pas c que la ps3 est pas pour toi....point barre.
pour moi le multimedia était primordiale sur ps3 vu que je l ai installé dans ma salle homecinema.
mais dans ton cas surement que la 360 suffit , contant pour toi....
bah meilleur cpu sur ps3,meilleur gpu sur 360 l´une a ce que l´autre n´a pas et vice versa
Salut a tous! Je pense qu il serait temps d arreter avec cette guerre qui ne rime a rien, comme dire qu il faut acheter la ps3 ou la 360 parce que ceci cela! Tout simplement tout le monde n a pas forcement envi ou besoin d un lecteur blu ray, tout le monde n a pas les forcement les moyens de mettre 600euros pour jouer a des jeux next gen! Moi perso j avais la 360 et j ai pris beaucoups de plaisir sur GOW et sur les fonctionabilites de la console et je n ai jamais eu le moindre souci avec. Ensuite je l ai revendue pour acheter la ps3 car j aime le cinema et le fait de pouvoir aller sur le net tout en fesant console de jeu est interressant apres le prix n est pas le meme! Tout pour dire qu il n y a pas de consoles moins bien faut arreter de cracher sur la concurrence juste comme pour se rassurer d avoir choisi l une ou l autre! Chacun ces gouts! Chaque consoles repondent au "besoins" et envies des joueurs apres chacun fait son choix! Mais la plupart des gens prefere critiquer et enfoncer sans arguments!
* Posté le 11 juillet 2007 à 19:01:14 avertir modérateur
* bah meilleur cpu sur ps3,meilleur gpu sur 360 l´une a ce que l´autre n´a pas et vice versa
pour moi la ps3 est surtout un centre multimedia et encore plus avec le home qui arrive bientot...
mais ca encore c une question de choix
Pour moi c´est la meme chose
* Posté le 11 juillet 2007 à 19:01:55 avertir modérateur
* Salut a tous! Je pense qu il serait temps d arreter avec cette guerre qui ne rime a rien, comme dire qu il faut acheter la ps3 ou la 360 parce que ceci cela! Tout simplement tout le monde n a pas forcement envi ou besoin d un lecteur blu ray, tout le monde n a pas les forcement les moyens de mettre 600euros pour jouer a des jeux next gen! Moi perso j avais la 360 et j ai pris beaucoups de plaisir sur GOW et sur les fonctionabilites de la console et je n ai jamais eu le moindre souci avec. Ensuite je l ai revendue pour acheter la ps3 car j aime le cinema et le fait de pouvoir aller sur le net tout en fesant console de jeu est interressant apres le prix n est pas le meme! Tout pour dire qu il n y a pas de consoles moins bien faut arreter de cracher sur la concurrence juste comme pour se rassurer d avoir choisi l une ou l autre! Chacun ces gouts! Chaque consoles repondent au "besoins" et envies des joueurs apres chacun fait son choix! Mais la plupart des gens prefere critiquer et enfoncer sans arguments!
je suis d accord avec toi a 100% ont choisi ce qui correspond a nos besoin.... mais critiquer en disant "la ps3 ca pu c chere a 600€ pour moi le bluray c pourrit"
c pas etre objectif.....et g du mal a comprendre
J´aime bien le type qui dit que 600€ c´est trop cher "parce QUE LE BLUE RAY DE L´INTERAISSE PAS" ... c´est vachement marrant ^__^
C´est comme les écran plat, 2000€ c´est trop cher moi je m´en fou qu´il soit plat ^__^, ou encore les micros-ondes, je m´en tappe des ondes ( 360 dédicasse ;) )
Bref ya vraiment des crétins.
no problemo Davzz au vu de tes criteres la ps3 correspond mieux a ton choix et la 360 au mien et je suis convaincu que l´on s´amusera autant l´un que l´autre car nous avons choisi la machine qui nous conviens le mieux bon jeu a toi ![]()
t´inquiete que des qu´un jeu va m´interesser je vais courrir m´en acheter une de ps3! ca fait 15 ans que je fais ca, j´me retrouve toujours avec tt les consoles et des dizaines de jeux. et encore , là ca m´a passé la folie de jouer a tout ce qui sort. j´espere just qu´a ce moment là, le prix aura baissé.
puis chui loin d´etre un fanatique de crosoft, j´ai encore la ps2 et j´en suis a ma 5eme psp...la 360 est super, mais c´est un peu stressant de penser qu´elle peut griller d´un instant a l´autre! ![]()
c´est vrai que lorsque la ps3 est sortie on l´a taxé de console trop chere moi le prix ne m´a pas choqué au vu de ce quelle embarque je dis quelle n´est pas vraiment chere,mais j´avais entendu la meme chose a propos de la 360 franchement qui se rapelle du prix de la neogeo hein la descence me fais taire mais la on aurais pu dire quelle etais chere sans parler su prix des jeux lol
je crois que c le premier topic ou tous le monde est du meme avis.....
"les gens font ce qu ils veulent suivant leur choix"
jvé en pleurer
![]()
c´est pas juste a cause du bluray qui m´interesse pas allons! c´est juste pas mieux que la 360 pour 200 eural de plus, c´est tout! y´aurait donc que le lecteur de disque qui fait la difference? bah, c´est franchement pas terrible comme difference, a mon niveau de gamer pas cinéfile du tout , of course!
a nan merde il est encore la lui......
lol
merde g posté dans le mauvais topic.....désolé