Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ca fait un bail que je joue au JV (j´ai 30 ans ) et j´ai eu pas mal de machine, et je suis etonné de voir autant de gens critiquer la console et ses jeux sans reél raisons ... En effet, malgré le peu de blockbuster actuels, je connais peu de machines qui pouvait compter sur autant de bon jeu a 4 mois de sa sortie...
Car ca fait seulement 7 mois qu´elle est sortie au japon /us et 4 mois en france, quand on sait que generalement le rythme de crosiiere d´une machine se situe entre 1 an et demi et deux an (voir la x box 360), je suis un peu perplexe sur les reaction de certains .... je suis donc persuadé que la ps3, comme toute les autres, trouvera bientot son rythme de croisiere, avec un prix decent, et surtout les premiers blockbuster exclusifs, (sans compter tout les autres multi comme dmc 4 ou assasin´s creed, dont on a l´impression que parce qu´il sont prevu sur 360 aussi, la version ps3 est sans interet ....) qui donne une ideé de se que pourra donner la ps3 une fois bien maitriser, on en a deja un petit apercu avec la premiere demo de killzone ...
Je suis ouvert a tout débat, sans troll, et pour ceux qui possedent une ps3, ayez confiance, on ne fait pas une console en 6 mois,on uara le temps d´en reparler !!
le debat est ouvert
C´est ce que tu crois, mais il y a seulement 5-6 rageux qui se font des pseudo et qui passent leur journée à ouvrir des topics en bois sur le forum PS3...
Des nolifes rageux, c´est beau ![]()
oui enfin , on peut etre rageux et comprendre que tout les blockbuster genre ff et mgs ne tombent pas direct a la sortie d´une console non ??
je suis parfaitement d´accord dmclover!la ps3 va cartonné pour les raisons que tu cite(et moi aussi d´ailleurs)mais aussi parce que dans quelque mois ou année,on aura des films en blue ray,et un bon lecteur blue ray c´est 1000€.
La ps3 a des graphismes sublimes,une super jouabilité(j´y ai pas koué mais ca la meme manette que la ps2 moin le fil et le vibreur),lis les blue ray.si on a bonne baisse des prix+sortie de nombreux bon film sur blue ray on peut dire adieur a la xbox et a la wii ![]()
elle est trop chere pour ce que c´est, les jeux sont pas terrib´, et c´est pas pret de changer (j´me fous des mgs, killzone et compagnie, les "soit disant" bombes que tous le monde attend pour minimum l´année prochaine)... les films sur blueray ca m´interesse pas non plus, chui pas cinéfile. elle est juste trop chere, a part ca j´ai rien de spé a y reprocher. j´l´acheterai surement quand elle vaudra plus rien et que les gars auront apris a la programmer. en attendant je reste chez crosoft.
a bon tu t´en fous de MGS et killzone 2 ?
quand tu prend une console toi, c´est pour avoir les meilleurs jeux non ?
et tu vas me sortir Halo 3 c´est une bombe ste jeu ! non ?
De toute même pour les multi-plateformes la PS3 sera préférée.
Car au moin son pourra jouer alor qu´avec la 360 ca sera la console au SAV et le jeux qui restera dans al boite ![]()
bien sur la PS3 va être préfèrer de tous, déjà Kojima reste fidèle à sony, c´est pas pour rien ![]()
pas d´accord ma console ne connais pas le sav elle tourne beaucoup et je l´ai depuis la sortie et oui il y a des 360 qui marchent du feu de dieu et moi j´en ai une a part ca pour moi les 2 consoles sont a egalité l´avenir tranchera peut etre mais pour le moment je pense que tous les titres meme les exclus serais transposable de l´une a l´autre sans réelle perte de qualité
mais ça c´est ton point d´vue, tu dis t´aime pas les suite, attend tu crois que MS va créer que des nouveaux jeux sans faire de suite ? moi j´m´en plaint pas des suites car j´aime ça, quand ta fini un très bon jeu, tu pense qu´a seule chose c´est de rejouer à la suite
t´aime les beaux graphismes ? à oui désolé la PS3 a encore des graphismes de PS one.... s´qui faut pas entendre
trop cher ? t´achète une console une fois et t´es tranquille pendant longtemps ^^ alors que vous le SAV... lol
pas besoin de copier/coller + pour voir que t un mouton crosoft.....
trop chere? un lecteur de salon simple bluray,a sa sortie coutait 1600€.....
jeux pas terrible? ta la memoire courte toi....ta vu la gueule des jeux 360 a la sortie de la console et meme 1 an apres?
c pas pres de changer? et en plus tu lis l avenir dans tes 3 led rouges?
aller o suivant ![]()
pas du tout , rieurtriste! j´aime pas non plus halo, ca m´a jamais branché. y´a des fps 100 fois mieux sur pc! moi quand je prend une console, c´est déja que je dois avoir un probleme, psychologique, relationnel ou autre...puis en general, j´achete sur un coup de tete, la derniere fois, c´etait oblivion et la 360, j´y ai joué presque un an. si ce truc etait sorti que sur ps3 , j´aurais pris la ps3, vu que sur 360 y´a rien qui me branche assez pour lacher 60 eural.
davz, j´tai dit que le bluray ca m´interesse pas, surtout a ce prix là, fou que t´es!! j´ai meme pas un seul film en dvd. je vais pas au cinoche, ca m´interesse pas un brin!
par jeux pas terrible , j´entend pas jeux moches, j´entend jeux pas interessants, déja joué 10000 fois depuis des années.
quand je dis que c´est pas pret de changer, je parle aussi de la 360, je parle des jeux, des concepts. en gros , j´en ai absolument rien a faire de savoir qui as la plus grosse.
j´pige plus rien
t´aime une console pour un jeu ?
tu dis que t´aime la 360 parce que ya des nouveauté et tu dis en cuite que t´aime pas la 360 parce que ya rien qui te branche ? ![]()
a mer*de ! c´été l´autre qui disait ça pas toi désolé
que ca t interesse pas TOI ta petite personne c un faite....mais dénigré la ps3 en disant quelle vaut pas ses 600€, bas la c quand meme grave.....
oui c vrai, vous dites toujours moi j´aime ceci moi j´aime pas cela bla bla bla... comme si les créateurs de consoles l´ont faite à votre image...
davz:ben, dis moi ou elle les vaut les 600 eurals, ca m´interesse ca, pas comme le bluré! en ce qui me concerne la presence du bluray n´es pas un argument, tu l´auras bien compris, trouve en d´autres.
rieurtriste: j´aime pas les consoles, j´aime bien les jeux, en general plutot les trucs japonais délirants et les jeux de courses et les trucs comme oblivion.j´ai pas de preference pour le support qui les fait tourner.
ok c ton choix je respect.
-le blu ray ets un argument pour les jeu les cocos
aujourd´hui t as des jeux qui tiennent sur 4 dvd (blue dragon)mais on est en 2007 là non?
et la xbox 720 ce sera pas avant 2010-2011 (et surement sur blu ray)
a un moment ce sera forcement un frein au jeu (ou tout du moins a l´expression des devs)
sans parler de la qualité sonore de la 360 qui fait peur