lol-man ![]()
effectivement ses arguments sont pourris mais ton positivisme envers microsoft m´enerve egalement..sache que je ne suis aps pro quelque chose j´achete seulement les choses qui me plaisent sans me socier de la marque...toi tu ne semble pas accepter les critiques et personellement je suis extremement decu de la conference de microsoft
A part cod4 et assasin creed il n´y avait rien et de plus tu dit que tous les jeux presentés seront dispo cette année mais alan wake et re5 ca m´etonnerai qu´ils soient dispo cette année...moi cette conference j´avais plus l´impression que c´etait beaucoup de remplissage
Entre Mass Effect, Blue Dragon, PGR4, Lost Odyssey,... il y aura de quoi faire d´ici la fin de l´année. Et sans oublier Halo 3 qui retourne aux sources avec de grands espaces :love:. Par contre je ne sais pas pourquoi Bungie à demander aux stagiaires de faire un trailer d´Halo 3 car le montage est tout simplement pourri (mix de solo/multi, de gameplay/cinématique sans que ça n´ai ni queue ni tête).
Fin bref il manguait peut-être une grosse annonce de jeu sinon c´est du tout bon.
Comme le dit Halo une grosse annonce n´aurait pas fait de mal sinon c´etait top ![]()
C´est bien parce que l´univers graphique est tres pauvre que c´est dur d´en faire un jeu joli !
Tout se joue sur la lumiere, les armures sont très geometrique, comme les batiments, tout en faite...
A retenir de cette conference :
COD4, AC et les anonces de jeux.
Critique :
La majorité des trailers était connu, aucun titre phare n´a ete presenté plus en profondeur.
Je m´attendais donc à voir Alan Wake, Mass Effect, Halo 3 avec des demo etc ...rien juste des trailers qui montre des scenes en zapant tres vite histoire que ca face un coté dynamique.
Et la Xbox edition limité mdr ... quel merde ce truc.
Serieux cette conference etait moyenne...
* Posté le 11 juillet 2007 à 07:27:21 avertir modérateur
* C´est bien parce que l´univers graphique est tres pauvre que c´est dur d´en faire un jeu joli !
Tout se joue sur la lumiere, les armures sont très geometrique, comme les batiments, tout en faite...
Ouais enfin en meme temps, ca n´empeche pas malgrer le caractere angulaire des armures et des decors d´avoir plus de polygone, plus d´affinité, de plus belle textures.
Les effets de lumiere ca fait pas tout non plus...
QUand tu regarde les trailers CG, malgrer ce caractere la c´est tres beau, ca na rien à voir donc avec le style du jeux.
gregdu62x Posté le 11 juillet 2007 à 07:25:02 lol-man
C´est pas croyable les prétentions de ce genre de personne , tu viens ici , tu débarque tu vients nous parler d´un jeu qui n´a aucun interrer pour nous , ey qui n´a pas ça place ici , tu criteques la PS3 et ses jeux a tout bout de champs sur la moindre erreurs/défaut , et après tu crois quoi , qu´on vat d´aplaudire , je reconnais que c´est débile de ce baser sur des aplaudisements ais je fais comme toi , sauf que c´est dans l´autre sens (contre m$ ) sauf que moi , je ne le fais pas sur le forum 360 ...
egb> Alan Wake n´a pas été présenté car ils ont dit qu´ils présentaient que les jeux sortant cette année (à part RE5). A part ça c´est vrai qu´ils auraient pu faire une présentation du solo d´Halo comme ils l´avaient fait il y a 3 ans pour le 2.
lol-man Dire que tout a l´heure tu disais que je ne savais pas ecrire. Dans l´histoire tu sembles etre celui qui est le plus enernve
Ciao et bonne nuit a tous ![]()
* Posté le 11 juillet 2007 à 07:30:35 avertir modérateur
* egb> Alan Wake n´a pas été présenté car ils ont dit qu´ils présentaient que les jeux sortant cette année (à part RE5). A part ça c´est vrai qu´ils auraient pu faire une présentation du solo d´Halo comme ils l´avaient fait il y a 3 ans pour le 2.
C´est ce que je reproche ... en effet.
Ca faisais trailer, mais ok trailer on s´en fou, une conference c´est pour montrer un jeux, ca fait longtemps qu´on attend du solo et le seul truc qu´on a c´est un certe beau trailer mais qui ne dit rien sur le contenu du jeux reel.
gregdu62x Posté le 11 juillet 2007 à 07:31:38 lol-man Dire que tout a l´heure tu disais que je ne savais pas ecrire. Dans l´histoire tu sembles etre celui qui est le plus enernve Ciao et bonne nuit a tous
Oui je m´énerve parceque voir de ptits kéké comme toi aficher une tel prétention alors qui ont toujours pas compris qu´il y avait un forum pour parler de la 360 ( donc de ses excluts = halo 3 ) et un forum pour la PS3 ... maisça dans tête je crois que ça bloc . T´as toujours pas compris qu´il vallais mieux connaitre ses jeux que d´aller critiquer ce des autres , en faite t´es surment plus vieu que moi , mais dans t´as tête t´es toujours on gamins qui préfére ésseyer de détruire le pater de sable de sont camarde d´acoter plustôt qe de construire le sien ...
egb> Voui c´est pas avec 2 secondes de gameplay à chaque fois qu´on se fait une idée du jeu.
Sinon tu sais pas c´est quand qu´ils présentent killzone 2?
* Posté le 11 juillet 2007 à 07:41:11 avertir modérateur
* egb> Voui c´est pas avec 2 secondes de gameplay à chaque fois qu´on se fait une idée du jeu.
Sinon tu sais pas c´est quand qu´ils présentent killzone 2?
Depuis 6h30 ce matin pendant 2h30 le jeux est presenté...
On aura des infos vers 10 ou 11h00 du matin, ( l´heure a laquelle l´embargo est levée).
Tu es sur des 2H30 de presentation ? ca me parait assez long pour seulement un jeux...
D´apres l´invitation Killzone 2 oui ...
egb> Pfiou 2h30 dé présentation!? Ils vont montrer tout le jeu ou quoi?
Bon ca va, je vais rester connecté pour savoir de quoi il en retourne. En tout cas ils ont l´air d´être assez sûr de leur coup vu tout le tapage qu´ils font autour du jeu, je m´attends donc à quelque chose d´assez impressionant.
Ok , maintenant il y a plus qu´a attendre...
Oué c´est vrai , mais si le jeu a bien 2h30 de présentatioc´est qu´il a pas la même gueul qu´hier ( je vous raconte même pas l´bide que ça fera et le très , très mauvais tapagemédiaque après ! )
Je pense que chez sony il savant ce qu´ils font...