CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les RPG PS3 ???

vlady1
vlady1
Niveau 3
02 août 2005 à 08:39:37

Salut ,

j´ai entendu parler qu´il y allait avoir FF 7 et Oblivion.

ESt-ce vrai pour oblivion ?

Et est-ce qu´il y a d´autres rpg prévu sur ps3 si oui lesquels ?

Merci @++

ps : j´ai déjà chercher avec l´option " rechercher "

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 août 2005 à 09:29:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-44197-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-136224-1-0-1-0-0.htm

tiens oblivion est annule sur ps3 apparament
et ff 7 je sais pas si c est officiel mais apparament fort possible d apres les dernier ecco(c etait pas sur au debut ds les annonces)
dc attendons

gokus3
gokus3
Niveau 4
02 août 2005 à 12:39:23

ff7 est bien prevue sur ps3 y aura meme un guide strategique apelle : Final Fantasy VII: Ultimania Omega
http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=443

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
02 août 2005 à 12:45:48

Oui oblivion est annulé :snif:

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 août 2005 à 12:50:28

c est chiant j espere que ceux qui auront pas de 360 iront en emprunter une histoire d essayer le jeu assez longtemps pour voir l experience de jeu qu il propose

domage en effet
mais bon un mauvaise nouvelle mais aussi une bonne le remake de ff 7
j espere un remake intelligent pas une simple remise a jour
ca va etre bon ca

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
02 août 2005 à 12:51:43

Pour moi OSEF des FF j´ai jamais aimé :non:

darkva2hor
darkva2hor
Niveau 3
02 août 2005 à 12:51:57

Y´aura tt les rpg phare de SE en exclu Dragon Quest 8, Star Océan, Grandia, FF
Vu le succès de la série Shadow heart y´aura certainement la suite sur PS3.
Enfin que du bonheur la PS3 sera encore une fois la console de tt les rpg :coeur:

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 août 2005 à 13:05:55

ouais pas sur sur 360 vas y en avoir un paquet de rpg jap aussi
et oblivion ca vaut bien pas mal de rpg un peu bidon et qui ne font rien de neuf avec des systeme de jeu deja eprouve
( si y vait pas dragon quest 8 et ff 12 je serais decu sur ps 2,reste encore quelque rpg annonce ya peu sur ps2)

darknapator
darknapator
Niveau 2
02 août 2005 à 13:14:41

Un paquet de rpg jap :rire2: t´as rêver t´as vu les ventes de la xbox au japon ? t´as cru que parce que la xbox 1.5 sort en premiere que les jap vont sauter deçu :rire2:
Surtt que la moitié des japs attendent la PS3 et l´autre moitié s´en foutent des consoles next gen :rire2:

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 août 2005 à 13:30:02

pourquoi tu parles de la xbox
rapport
tu es conscient que le marche evolue et que passer a la next gen change beaucoup de donne
les rpg jap pour le moment sur 360:
-lost odyssey
-blue dragon
-enchant arms
-un rpg signe namco ( tales , baten....)

mmorpg jap
ff 11 revu graphiquement ( square a annonce cela
true live fantasy ( et oui le retour)

sans compter oblivion et d autre rpg occidentaux(fable 2,bioware avec un kotor 3 peut etre)

je me tiens a oblivion qui est une experience de jeu unique , immersive , impliquant le joueur comme aucun autre jeu

dc voila des rpg jap
et encore si la 360 vends bcp de console , logique economique oblige ( plus de console= plus d acheteur potentiel)
la liste risque de grandir surtout que microsoft n hesite pas a alloge l argent et propose des facilites

les developeurs jap soutienne fortement la 360 square a meme annonce un autre jeu que ff 11 ( ce ne sera pas ff 13 ca c est sur)

et qd je vois ff 10 et le 10.2 je me dis que si les prochain ff sont comme ca j en veux pas ( heureusement ff 12 a l air d etre un tres bon rpg et y a le remake de ff 7 qui est une superbe nouvelle )

donc voila ca ca concere les rpg

darkva2hor
darkva2hor
Niveau 3
02 août 2005 à 13:44:06

Pk je parle de la xbox ? car la prochaine console de M$ s´appelle xbox 360 et on sait bien que le nom pr une marque est très important !
Le seul mot playsation suffit a vendre des millions de consoles !
Next gen ça change rien, car la différence entre les jeux xbox et xbox 360 ne sautent pas aux yeux pr le moment d´où son surnom xbox 1.5 !

" lost odyssey
-blue dragon
-enchant arms
-un rpg signe namco "
Ouai se seront de bons petit rpg mais rien de plus ça rivalise même pas avec les blockbuster PS2 ( grandia 3, FF12, kingdom heart 2)

" je me tiens a oblivion qui est une experience de jeu unique , immersive , impliquant le joueur comme aucun autre jeu " ""

Ah bon tu y´as jouer pour savoir tt ça ?

"
les developeurs jap soutienne fortement la 360 square a meme annonce un autre jeu que ff 11 ( ce ne sera pas ff 13 ca c est sur)"

Square n´ont rien annoncé d´autre sur xbox 360, il resteront fidèle a sony car les consoles sony leur permettent de vendre des millions de jeux au japon ( cf dragon quest 8 4 millions d´exemplaires ) Alors ils n´ont que faire de la xbox 360, déjà quil se saoulent aps trop pr sortir leurs jeux hors du japon.

" et qd je vois ff 10 et le 10.2 je me dis que si les prochain ff sont comme ca j en veux pas ( heureusement ff 12 a l air d etre un tres bon rpg et y a le remake de ff 7 qui est une superbe nouvelle ) " "
Bah t´en veux pas on s´en fout, FF 12 est jeu le plus attendu au japon alors nul devant tt les jeux next gen !
La xbox 360 ne fera pas le poid au japon c´est clair et net !

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 août 2005 à 13:50:59

si tu veux le marche japonais pese peu face a l europe et l es etats unis
la chine aussi est bonne a prendre et est plus 360
pour square si tu regardais autre chose que les news ps3 tu serais au courant , c est ca de vivre en autarcie
et pour oblivion j ai joue a morrowindl experience sera la meme mais ameliore en tout points

et pour ff 10 et 10.2 tu dis rien a part si t es pas content
moi je ids il sont decevant , les vrai fan de rpg seront de mon avi , ah il est lion le temps de ff 7 , xenogears , Valkyrie Profile et compagnie

heureusement qu il ya a peut etre ff 12 et surtout dragon quest 8 pour sauver le navire et proposer de vrai bon rpg

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 août 2005 à 13:53:41

et pour le moment sur play 3 a part des videos, pas grands chose qui marque une difference avec la 360 niveau graphisme
j attends le tokyo games shows pour etre fixe
car en l etat ya rien de marquant
( j attends mgs4 surment un gage de ce que la ps3 aura ds le ventre)

darkva2hor
darkva2hor
Niveau 3
02 août 2005 à 13:56:44

Rien de marquand ? t´oublies Killzone ! :coeur:
Et sur xbox 1.5 y´a rien de marquant non plus au contraire c´est plutôt risible pr le moment.
Pis mon la différence est que la PS3 ne sort pas dans 4 mois, pas comme la xbox 1.5 à croire que bilou est pressé de se prendre une claque :rire2:

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 août 2005 à 13:57:38

-runciter Posté le 02 août 2005 à 13:50:59
si tu veux le marche japonais pese peu face a l europe et l es etats unis
la chine aussi est bonne a prendre et est plus 360
---------------------------------------------

Tu regarde la taille des pays pour dire ca lol le japon c´est le marché le plus important..si tu compare le nombre d´habitant au japon et le nombre d´acheteur de jeux..tu serais bluffé... et si tu fais la meme chose pour les autres continents...tu veras que le japon vends beaucoup plus de jeux video...et a longue durée...apres la chine est plus XBOX360 c´est a voir....on connait tous le marché chinois et ses produit piraté et copier...ils sont hors course eux lol

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 août 2005 à 13:58:38

enfin bref..pour faire cours..si vous voulez du RPG . .c´est PS3 . ..si vous voulez du FPS..c XBOX360

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 août 2005 à 14:01:36

oui killzone qui n est pas du tout quelque chose de faible pour le moment

ya d un cote sony qui bluff avec c est video et microsoft qui joue franc jeu en montrant en l etat l evolution des soft

tu oublis gears of war , pgr 3 ou meme ghost recon 3 impressionnant et jouable

enfin c est pas nouveau darkvador darkplu fort , ce que tu veux
tu es la personne la moins raisonnable ici donc je sais que je perds mon temps
impossible que tu regardes les choses objectivement
et que j espere des concessions objective je l entends

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 août 2005 à 14:03:41

dam san source le japon n equivaut pas a l europe et au etats unis
et pour la chine c est un marche porteur selon les derniere etude sur ce secteur economique

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 août 2005 à 14:05:54

c est un fait mais le japon c est une petite ile et son marche par rapport a ca taille et affolant mais n equivaut pas a l europe ou les etats unis

darkva2hor
darkva2hor
Niveau 3
02 août 2005 à 14:06:51

Tu crois que t´es objectif en disant ça " ya d un cote sony qui bluff avec c est video et microsoft qui joue franc jeu en montrant en l etat l evolution des soft " "
Mais vraiment j´ai de la peine pr toi lol bouhhh sony les méchants et M$ les gentils :ange:
Serieux les pires moutons je crois bien que c´est les pro-M$ même quand on leur montre des jeux décevants pr une next gen ils crient au génie :rire2:
Enfin c´est bien dans un sens si vous vous contentez de peu :oui:
Sony bluff mais en tt cas j´ai pas été déçu des jeux PS1 et des jeux PS2, alors donc tes histoires de bluff j´en ai un peu rien a foutre c´est juste du pipi pr les pro-xbox et autres anti sony qui ont soif de gueguerre console :non:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS