En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fiabilité ps3 désormais en 2007
Darkotic
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:37:43
Nan c´est pas trop ça. Franchement il y a pas beaucoups de jeux sur Wii alors qu´elle se vend super bien non plus... Les devellopeurs qui veulent faire un jeu plus abouti prendrons soit la Xbox360, soit la PS3... Et les ventes peuvent évoluer à tout instant, mais bon sa c´est l´avenir qui nous le dira. Et puis niveau jeux, je me plains pas, j´en ai 4, et je ne me suis pas encore une seul fois lassé avec ma PS3, et d´ici septembre, il va falloir foutre pas mal de thunes de cotés.
Darkotic
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:38:14
Nan c´est pas trop ça. Franchement il y a pas beaucoups de jeux sur Wii alors qu´elle se vend super bien
vbtfe
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:38:29
En meme temps, avoir acheté Sonic .... là on peut plus rien faire ...
En fait, cela fait 2 pages qu´on te donne nos avis, maintenant c´est à toi de faire ton choix, tu es grand, la vie c´est comme ça, allez, A+
kansas-man
Niveau 6
10 juillet 2007 à 09:46:14
C´est ce que j´ai dit dans mon dernier message avant celui-ci vbtfe
vbtfe
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:50:17
cle dit, pour conclure, je comprends pas pourquoi tu t´obstinnes aujourd´hui à vouloir prendre une next-gen :
Sur PS2 tu as tous les jeux qui, je pense, te conviendraient : Les Ratchet, Jack et Daxter, GOW etc ...
Tu peux voir dans 1 an pour une ps3
zeross77
Niveau 8
10 juillet 2007 à 09:55:59
12 millions xbox? même microsoft avoue n´avoir distribué que 11.6 millions ... enfin fais des recherches par toi même sur les jeux à arriver sur ps3 ,etc...
kansas-man
Niveau 6
10 juillet 2007 à 09:57:21
J´apprécie la beauté des images qu´affichent ma console tout simplement. Je ne vais pas te mentir j´apprécie grandement les proposant de très beaux graphismes. Je ne désir pas retourner en arrière tout simplement. Je pense pour ma part que après avoir goûté à la 360 retourner en arrière mais impossible. Mais bon chacun sont avies. Je suis assez pas un grand connaisseur du monde du jeu alors peut-être que j´ai manqué de grande chose mais pour moi c´est impossible de trouvé autant de fun dans une ps2 que dans une ps3 ou xbox 360.
Darkotic
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:59:07
Après tout depend des gens... Moi je jouait déjà à la PS3, quand j´ai testé Gow 2 sur PS2 chez un pote, une heure après je l´ai acheté tellement je l´ai trouvé exellent. Sa vaut n´importe quel jeu de cette nouvelle génération.
kansas-man
Niveau 6
10 juillet 2007 à 09:59:47
zeross77 c´est quoi ce ton. Calme toi. Certaines personnes sont heureuse de répondre à mes questions donc pourquoi réagir en me disant de chercher par moi-même. Ce forum est fait pour cela. Pour que des gens mieux informer puissent donner de façon sincère et objective une réponse.
vbtfe
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:00:02
c´est ce que je disais, tu veux te faire plaisir quoi, et je comprends
kansas-man
Niveau 6
10 juillet 2007 à 10:04:48
Exactement vbtfe tu à trouvé la réponse à tous ce ramassis de charabia. La console next-gen est pour moi une récompense que moi je me suis offert pour mes études,mes heures de travail,etc... Bon je ne pensait pas que ce cadeau ne marcherai plus au bout de quelques mois et c´est pour cela que j´y repense. C´est tout. Comme tu la dit désormais je dois faire le choix moi-même et me fier à vos commentaires
Darkotic
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:09:50
Franchement je vais te donner un avis objectif. Si tu aimes vraiment les FPS à fond, garde t
Darkotic
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:10:53
Franchement je vais te donner un avis objectif. Si tu aimes vraiment les FPS à fond, garde ta Xbox360, envoi la au SAV tu verras déjà si elle refonctionne bien. Tu pourra toujours réfléchir pour plus tard si la PS3 t´attire ou pas.
kansas-man
Niveau 6
10 juillet 2007 à 10:15:08
Ouais je fait faire cela. Sans jeu de pisteleros je serait pas trop quoi faire d´une ps3. On va attendre et avienne que pourra.
Darkotic
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:32:06
Bon après tu sais, sa depend des gouts, mais il n´y a pas que les jeux de shoot en jeux vidéo..