CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une video in-game sur ps3 ici est c vrai

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
02 août 2005 à 15:05:24

Vous me faite tous pitié a un tel point!!! Comment peut on juger un jeu ou une console avant meme ca sortie. Concernat le ps3, rien n´est arrété, la ps3 présenté a l´E3, n´était qu´a l´état de proto, comparé a la xbox 360. Certe il n´y avait pas de démo jouable, mais avez vous vu la démo jouable de la conférence du jeu de boxe d´electronics arts??? Alors rechercher là, car vous risquez de prendre une sacré claque vous les pro xbox. Maintenant sony a peut etre présenté gundam, que vous avez jugé moche, lent, mais qui peut dire si ce jeu n´en était qu´a ses débuts, pas nous a part les pro xbox qui connaissent tout sur tout. Et puis, meme si la ps3 s´avérrait moin puissante que la xbox360, la ps2 a su prouver a la 1ere xbox, qu´elle ne faisait pas le poid face au géant sony, mais cela sera encore critiquer par les pro xbox. Alors si vous pensez que votre xbox est bien plus puissante que la ps3, et vous en etes si sur, pourquoi continuer de venir sur le forum ps3???? Tou simplement parce que vous en n´etes pas si sur, et qu´étant donné que sony lance ses news au compte goute, sony prépare quelques choses!!! Quel soi pus ou moins puissante que la xbox360, je la prendrai tout simplement car j´ai trouvé sur les PS des jeux qui colle a la personne que je suis et au plaisir de jeu que je recherche et nous devrions tous résonner comme ca!!! Et pour finir, ne jugons un jeu qu´a partir du moment ou il est entierement terminé, gta n´était pas destiné a etre un grand jeu visuellement, mais son gameplay arraché, mùaintenant soyez patient, moi je sen que sony nous prépare quelques schoses!!!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 15:08:19

Oh c´est bon le peace and love c´est calme ici !

Va pas collé ton laïus on peut ce défendre tout seul je t´assure !

Les seuls qui ont un penchant pour la XBox m´ont l´air assez respectueux des 2 consoles par rapport à ceux que j´ai croisé auparavant !

Donc clique sur le forum hippie ( y´en à pas dommage) et tu nous coupe pas la paroles !

Pourrait avoir l´obligeance d´intervenir au moment opportun !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 15:10:03

Un pro-ps3 qui viens faire la morale aux pro-xbox !

Il aurait suffit d´écrire ça :
" Si vous pensez que votre xbox est bien plus puissante que la ps3, et vous en etes si sur, pourquoi continuer de venir sur le forum ps3????"

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
02 août 2005 à 15:12:02

je ne suis en aucun cas pro sony pour commencer, je donne mon avis sur la guéguerre qui se déroule sur le forum ps3. Et, jusqu´a preuve du contraire, j´ai le choix de mes opinions.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 15:19:35

Oui ba plus loin prend pas le sujet où il ce passe rien sous prétexte qu´il est en haut de page !
Si tu as de vraie opinion tu chercherait pas à te faire lire par les plus de gens possible et tu prendrais un sujet qui est en rapport !

Donc va sur le forum guerre des consoles et essaie de faire passer tes idées !

Ici il y a rien !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 15:28:17

Sinon !

" ya pas mal de studio ou d´acheteurs qui vont se planter"

Ca c´est comme à chaque sortie de console les petits ou les moyens studios essait de sortir des jeux dès le début histoire d´arriver avec un jeux nouvelle génération bas de gamme mais mieux par rapport aux anciennes génération !

Mais vu que nous sommes pas dûpes ils ce vendent jamais et ils ce plantent à chaque fois ( on prend les mêmes et on recommence)

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
02 août 2005 à 15:28:40

l´opinion sert a etre partagé, j´ai dis ce que je pensai, maintenant erien n´interdit les autres de débattre et donner la leur, je ne pense pas que tu sois en mesure de me dire ce que j´ai a faire!!!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 15:32:56

" Vous me faite tous pitié a un tel point"

" l´opinion sert a etre partagé"

C´est ton opinion je vois pas qui la partage parce que peut importe qui ce sera il fait pitié !

Donc ton opinion fait pitié je te le dis comme tu nous l´a dit !

Idem je ne pense pas que tu sois en mesure de me dire ce que j´ai a faire!!!

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
02 août 2005 à 15:58:33

moi je trouve son opinion bonne . .. vu que de toutes facons la xbox sortie apres la ps2 n´a pas du tout pris le marcher ( enfin ca a ete vendu mais ya pas eu tant de jeux etc . ..)

et vu le nombre de fans qu´a la ps ben la ps3 aura les memes ( ce qui est comprehensible vu la qualite des jeux)

et c´est vrai quya des pros sony mais quand on va voir sur le forum xbox c´est le chaos . ..

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 01:13:42

quand on va voir sur le forum xbox c´est le chaos...

Il croyait pas si bien dire je parie !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 00:29:15

Un lien vers des vidéos de la conférence Pré-E3 pour la PlayStation 3

http://www.playfrance.com/downloads/videos/view/02139157289679721,6.html

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
07 août 2005 à 06:18:40

:up: