Vous me faite tous pitié a un tel point!!! Comment peut on juger un jeu ou une console avant meme ca sortie. Concernat le ps3, rien n´est arrété, la ps3 présenté a l´E3, n´était qu´a l´état de proto, comparé a la xbox 360. Certe il n´y avait pas de démo jouable, mais avez vous vu la démo jouable de la conférence du jeu de boxe d´electronics arts??? Alors rechercher là, car vous risquez de prendre une sacré claque vous les pro xbox. Maintenant sony a peut etre présenté gundam, que vous avez jugé moche, lent, mais qui peut dire si ce jeu n´en était qu´a ses débuts, pas nous a part les pro xbox qui connaissent tout sur tout. Et puis, meme si la ps3 s´avérrait moin puissante que la xbox360, la ps2 a su prouver a la 1ere xbox, qu´elle ne faisait pas le poid face au géant sony, mais cela sera encore critiquer par les pro xbox. Alors si vous pensez que votre xbox est bien plus puissante que la ps3, et vous en etes si sur, pourquoi continuer de venir sur le forum ps3???? Tou simplement parce que vous en n´etes pas si sur, et qu´étant donné que sony lance ses news au compte goute, sony prépare quelques choses!!! Quel soi pus ou moins puissante que la xbox360, je la prendrai tout simplement car j´ai trouvé sur les PS des jeux qui colle a la personne que je suis et au plaisir de jeu que je recherche et nous devrions tous résonner comme ca!!! Et pour finir, ne jugons un jeu qu´a partir du moment ou il est entierement terminé, gta n´était pas destiné a etre un grand jeu visuellement, mais son gameplay arraché, mùaintenant soyez patient, moi je sen que sony nous prépare quelques schoses!!!