CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une video in-game sur ps3 ici est c vrai

steveo67
steveo67
Niveau 9
01 août 2005 à 12:43:51

voila bon je vous le dit c´est pas trés jolie :snif2:

amê sensible sabtenir mais c´est une video in game je vous le jure vous verais deja

attendais les 15 secondes de pub

est aprés la video commence

ja suis quand mêmê le premier a mettre une video in-games est c´est sûr est certain

aprés l´avoir vue mettais vos reaction ici

merci est j´insiste C´EST DU IN-GAME

http://media.ps3.ign.com/media/706/706274/vid_1137698.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fxbox360%2Farticle%2F618%2F618553%2Fcommanding_attack_wmvlow.wmv

[striker]
[striker]
Niveau 10
01 août 2005 à 12:47:18

C´est bon on connait ça date de l´E3.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 août 2005 à 13:02:07

PPfff mais n´importe quoi, c´est pas moche :( et ca m´étonnerait qu´on puisse voir ca sur PS2^^
et puis le jeu n´est absolument pas terminé, alors pourquoi avoir peur ?

steveo67
steveo67
Niveau 9
01 août 2005 à 13:15:48

:up: ok

gunul
gunul
Niveau 10
01 août 2005 à 15:29:48

Que tous ceux qui croyaient que les jeux PS3 allaient être aussi beaux que la vidéo sois-disant in-game de MotorStorm redescendent sur terre, merci :)

ça c´est sur avec cette vidéo on voit bien que la PS3 est " 2 fois plus puissante" que la Xbox 360...

Bien sûr la je passe pour un pro-Xbox 360 bête et méchant et je le reconnait mais voilà c´est un peu la vérité... Sony vous a bien bluffé... C´est une bonne console mais pas forcément meillure que les autres...

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
01 août 2005 à 15:52:59

bin ce jeux est multiplateforme donc les pro xbox n´ont pas a dir que c´est moche d´abord moi qui suit un pro rien du tout je peux dire que c´est moche en effet lol

vive_la_360
vive_la_360
Niveau 1
01 août 2005 à 16:45:27

moi je dis pas que c´est tres moche,c´est quand meme le premier jeu in game de la console et c´est deja beaucoups mieux que sur PS2.......... pour l´instant,on ne sait rien sur la facilité ou non de programmation de cette console et meme sur son potentiel.... qui encore une fois sur le papier semble un poil supérieur a la 360, mais qui en pratique cette derniere pourrait etre beaucoups mieux exploiter que la PS3 grace a son architecture plus abordable et elle rapporterait a fortiori plus de bénéfices si le park de console PS3 / 360 était équivalent....
je tiens a ajouter que je ne suis pas pro xbox et que si il y a des bons jeux sur PS3,comme GT5 s´il est réussi ( malgré que je pense que forza 2 sera meilleur pour l´instant,on ne peut vraiment pas savoir)....,je pourrais franchir le pas et m´en acheter une mais pour l´instant,elle ne me dit pas du tout par rapport a la 360.......car n´étant pas fan de MGS et de FF,je dirais que pour moi la PS3 n´a rien de plus que la 360... pour ne pas la gazer encore plus.....

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 août 2005 à 17:28:18

les jeux ps3 ingame ne sont pas si moche que ca:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1680
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1686
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1681

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
01 août 2005 à 17:30:35

rahlalal nimporte quoi c´est du ingame ca se voit mais ! la programation pour linstant est primaire ! les dev ne maitrisent pas totalement le moteur graph de la ps3 etc . .. donc si vous trouvez ca moche pour les prmeiers jeux cest votre probleme mais faut pas oublier que ce sont QUE les premiers . .. et avec ce quil y a dasn le ventre de la bete on pourra obtenir bien mieu que ca voila...

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2005 à 17:37:02

:gne:

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
01 août 2005 à 17:40:46

quoi ?

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
01 août 2005 à 17:48:01

c´est pas laid . ..mais pas magnifique.
voila a la sortie ce sera surement un peu plus beau mais faut pas s´atendre a quelque chose d´extra ordinaire.

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 août 2005 à 17:59:41

TREMBLEZ DEVANT LA PUISSANCE DU CELL, OUI C´EST BIEN LA CHOSE QUI CAUSERA LA FIN DU MONDE AVEC ÇA PUISSANCE ! !!

:lol: :rire: :rire2: :rire:

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
01 août 2005 à 18:02:53

tain mais c´est quoi cette mantalite c´est super beau . ..

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
01 août 2005 à 18:22:00

ca peut etre du in game c sur c loin d´etre comme la video de killzone.

Possession c l´un des jeux les moin réussi grafiquement mais le concept est pas mal

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
01 août 2005 à 18:23:06

c´est trop trop moche , horrible , meme la xbox fait mieux mais comme cette bouze du nom de possession sort aussi sur xbox360 ! je dis ce qui est , ce jeu sera une merde monumentale multiplateforme ! a ne jamais acheter ce jeu se fera vite oublier !

et je suis un peu pro xbox

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
01 août 2005 à 18:26:06

en plus killing day aussi est multi plate forme aussi.bref rien qui montre une super puissance de la ps3

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
01 août 2005 à 18:28:31

Ben on sait que c est du multiplateforme je penses que le seul constat a faire c est que la PS3 n est surment pas 2 fois plus puissante sur ces jeux, ca tranche uqand meme pas mal avec le soit disant in game de motorstorm et de killzone 2 lol ca c est sur

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
01 août 2005 à 18:39:07

les seul jeu sois disant plus puissant on a vu que des video bien préparé pas du in game ca m nrv qu´est ce qu´il vont nous fair encore un grand foutage de geule l( meieu quand meme c la demo avec unreal 2007 un futu jeu pc pour montrer la ps3 mais c du foutage de geuele...

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
01 août 2005 à 18:44:48

moi je me contente que du jeux et sa l´aire assé maren de pouvoir envyer des ordres de ZOMBI contre la foul

MOUHA HA HA

DIE HUMAN DIE

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)