* Posté le 09 juillet 2007 à 16:08:56 avertir modérateur
* Ouais, PS3 je vais le faire, mais je voulais faire un truc du genre "Les jeux qui sont tout le temps repoussés" ou les traillers qui n´en finissent pas...Mais en fait j´ai pas trop d´idées sur la PS3, parce que pour le moment y´a pas assé de truc "passionnant" à raconter dessus.
eh bien voila, tu viens de faire toi même, inconsciemment, la parodie du forum PS3 ... c´est à dire RIEN
Faire que le forum soit Vide ! sans topic !