Voila, voili, voilou, je m´ennuyais, j´ai décidé pour faire un petit "Montage" c*n, je vous laisse voir ce qui se passe réellement sur les Forums Wii et Xbox 360
PS: C´est pour deconner avant tout
Forum Wiiiizzz
http://img248.imageshack.us/img248/2804/forumwiiei1.jpg
Forum Xboite360
http://img517.imageshack.us/img517/9012/forumxbox360xi6.jpg