CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Sony qui se fout de la charité

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:10:08

excuse moi ma poule mais tu sais Sony fait de meme avec les studio qui marchent pas et qui leur appartient

Psygnosis ça te dit quelque chose (Wipeout, Shadow of the Beast, Destruction Derby etc...)

ben quand le Studio est venu dans le giron de sony et que celui-ci ne faisait plus recette (époque de la PS1) ben ils ont laissé le studio coulé à pic...

Alors ne reproche pas à Microsoft ce que Sony à fait ou fait encore...

hourque
hourque
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:10:11

c´a c´est un jeu culte sur PS1 oddworld....

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:13:29

Boarfff jamais accroché à cet série...

hourque
hourque
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:15:49

le premier est culte...

c´est surtout que Psygnosis a commencé a faire de la daube...

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:19:29

je suis pas si sur que toi que psygnosis est disparu, mais a tout simplement changé de nom en sony studio liverpool 1 an apres son rachat par sony.et en se moment il bosse sur wipeout pulse sur psp et une version de wipeout sur PS3

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:20:22

Les jeux merdique de psygnosis ne l´ont était qu´apres que SOny ai licencié les 3/4 du studio d´origine

Par ce que regarde tout les jeux psygnosis sur machine 8/16bits sur une vingtaine t´avais que une ou deux daube...

PS: Destruction derby n´est pas le jeu culte de ce studio c´est Shadow if the best qui l´est

http://www.pcengine.com.br/beast/beast.htm

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:20:48

et font toujours les series des formula one dont le CE sorti en mm temps que la PS3

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:21:48

Psygnosis le vrai n´existe plus depuis des années
Studio sony Liverpool squatte leur locaux mais ils n´ont rien à voir avec eux (à part un ou deux développeur de l´époque)

Et aucun jeu autre que les wirepout n´est sorti depuis de chez eux et à fait recéte...

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:24:03

ca fait plus de 20 ans que psygnosis existe enfin a existé en 20 ans ya des departs en retraite lol. arf c´etait bien Barbarian sur mon amstrad cpc6128

JossB
JossB
Niveau 8
05 juillet 2007 à 11:25:27

Ce qu´il faut comprendre, c´est que les ventes de PS3 ne tiennent qu´à un ou deux blockbusters exclusif... Le premier sort en septembre, et le second d´ici à la fin de l´année.
Et là, la console va se vendre sans pb.

Après, je n´arrive pas à différencier la branche jeux vidéo de MS avec le reste de l´entreprise... Pour moi, je trouve dommage de trouver bien que MS se paie des monopoles supplémentaires... mais bon, c´est un point de vue...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:26:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1457730-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : JossB
| Date du message : 05 juillet 2007 à 11:25:27
| Contenu du message :
| "Ce qu´il faut comprendre, c´est que les ventes de PS3 ne tiennent qu´à un ou deux blockbusters exclusif... Le premier sort en septembre, et le second d´ici à la fin de l´année.
| Et là, la console va se vendre sans pb.
|
| Après, je n´arrive pas à différencier la branche jeux vidéo de MS avec le reste de l´entreprise... Pour moi, je trouve dommage de trouver bien que MS se paie des monopoles supplémentaires... mais bon, c´est un point de vue..."

Exactement !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:26:59

par ce qu´il n´y à pas de branche jeux vidéo chez microsoft

Microsoft édité les jeux mais ne les développe pas en interne... (manquerais plus que ça au vue de la stabilité de windows on serait encore plus dans la mouise)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:34:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1457737-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : the_laskov
| Date du message : 05 juillet 2007 à 11:26:59
| Contenu du message :
| "par ce qu´il n´y à pas de branche jeux vidéo chez microsoft
|
| Microsoft édité les jeux mais ne les développe pas en interne... (manquerais plus que ça au vue de la stabilité de windows on serait encore plus dans la mouise)
|
|
|
| "

> lol, non ce qu´il veut dire, c´est que Microsoft se sert d´autres budjets pour lancer sa console, à l´inverse de Sony qui se met en auto déficitaire dans un de leur département, autrement dit le Sony Computer.

JossB
JossB
Niveau 8
05 juillet 2007 à 11:37:30

PAr banche "jeux vidéo", j´entends le service qui s´occupe de se secteur chez MS.

Simplement, après tout ce que l´on constate sur PC. Comme se réjouir de voir MS s´approprier à coup de million le secteur du jeux vidéo... moi, franchement, ca me fait peur.
Mais bon, je pense vraiment que Sony a un produit technologiquement meilleur auquel il manque 2/3 exclu pour le moment... mais que les choses seront rétablies quand ces jeux en question sortiront. N´oublions pas que la 360 à deux ans de durées de vie d´avance et que si Billou allonge les dollars, c´est qu´il n´est pas sûr de son coup... avis perso.

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:38:10

pas faux the_laskoc !! ce que tu dis!!

en ayant les deux consoles je veux des jeux sur les deux!!je préfère qu´il y ait équilibre! mais remarquez que sony veut introduire de nouvelles licences HS LBP etc et pleins d´autres et se concentre sur cela ? est -ce une mauvais ou bonne idée seul l´avenir nous le dira.

Que ce soit MS ou Sony je reproche les deux sociétés autant MS devrait penser à acheter des studios pr de nouvelles licences au lieu de dépenser une fortune pour du contenu en exclu autant sony devrait revoir un peu stratégie et baisse le prix de la console.

mais bon attendons l´E3,on en saura plus.

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:14:16

moi je trouve sa bete de payer les devlopeur pour faire des jeux eclu a une console qui se nome 360 et qui tombe en rabe quand on i joue je voi pas trop le truc la me bon ^^ apres tou

JossB
JossB
Niveau 8
05 juillet 2007 à 13:31:46

Le truc, c´est que les gens veulent une PS3 telle qu´elle est à aujourd´hui (blueRay, WiFi, Pad sans fils, fonction multimédia,...) et qu´elle coute moins chère.... mais les gars, Sony comme MS vendent leur console à perte. Ca veut que même en la vendant 600 euro, Sony perd de l´argent par rapport à ce que lui coute la console en production, distribution et logistique... Faut pas rêver, la baisse éventuelle du prix de la PS3 n´aura lieu qu´à partir du moment ou sa rentabilité sera atteinte, ou que les coût de production auront baissé, ou que si la console ne se vend plus du tout. Ce qui à aujourd´hui n´est pas le cas !
Regardez rien que le prix d´une platine blueray de salon !! !

C´est le même dialogue qui avait eu lieu sur le lancement de la PS2 et de son lecteur de DVD... regarder ce qu´est devenu la PS2...

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:34:21

JossB Posté le 05 juillet 2007 à 13:31:46

Le truc, c´est que les gens veulent une PS3 telle qu´elle est à aujourd´hui (blueRay, WiFi, Pad sans fils, fonction multimédia,...)

J´en suis pas certain..

En fait ils veulent bien avoir des fonctions en plus mais à condition que ca ne coûte pas un rond de plus.

Sinon ils s´en passeraient bien à mon avis.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:39:26

les gens veulent des jeux... et sur une console, c´est la moindre des choses... je troquerais sans probleme les fonctions multimedia de la ps3 contre des jeux de grande qualité/

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:45:25

ah oui et s´ils pouvaient aussi laisser tomber home et gaspiller leur argent pour de la daube, et qu´il l´investissent pour les jeux. merci.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable