PS3 song dénonce une mauvaise politique, là j´en reviens pas de ce que je lis
! MS qu´est-ce qu´il fait lui, c´est un gentil garçon? pff C´est une compagnie qui fait tout pour détenir un monopole ( p*tain fait que la justice se réveille ) à coup de papier verts pour l´achat de license, ce qui semble être des rumeurs mais si ça s´averrait vrai, mais laisse tomber, les développeurs laisseront des miettes à la three sixty, rien de plus. Alors franchement dénoncer une politique, mon oeil... Quand tu vois les fanboy art dénonçant un prix élevé ( NB: MS a la plus petite de marge de perte sur son matos
: 400€ au lieu de 600€) alors que la PS3 vaut son prix: 600€ au lieu de 1200€, y´a pas photo. Et quand j´entend les fanboy qui disent: o y´a trop de gadgets qui servent à rien, bah moi j´ai beau chercher, j´utiliserai tout, TOUT sur la ps3 et au moins elle tombera pas en rad´ avec le fameux ARMM
, peut être dans d´autres circonstances lol. Dernière chose, "BLU-RAY INUTILE..."
Dans 2-3 ans, 30-40 % des foyers au moins auront un écran HD, donc ça sera nécessaire pour vivre au max l´expérience vidéoludique. En plus avec l´arivée des écrans SED ET FED, les prix vont encore diminuer...