CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 song [VOSTFR]

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:22:35

Tu as dit que je portais bien mon pseudo...bon ta peut être raison, mais bon, c´est pas une chose à faire...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:24:37

Mouai si tu veut, perso c´est ske je rescent en voyant les deux video c´est tout.

L´une me parait crédible nn pas parceque ses information serait plus véridique ou objective, mais premièrement par la mise en scène, le ton et ce qui est dit biensur.

L´autre me parait dans la moquerie plus qu´autre chose, de la ventardise aussi et de l´arrogence.

L´une me parait désinterressée, l´une faite pour prouver que l´une est la plus "mieux" de toute... voila.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:25:22

keobasto, mais oui c´est ca et toi tes tt bo tt propre. ^^

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
05 juillet 2007 à 01:27:51

C´est pas une question de crédibilité :( , c´est le fait que la deuxième vidéo a un ton un peu plus FUN et relax et ça ça le fait :)

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
05 juillet 2007 à 01:28:12

mais ca se voit ,il faut etre bete pour aller cherhcer que le gars qui a fait la video est decu et triste de la ps3 :fou:

driver_51
driver_51
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:28:38

Troufion_007 :d) c´était juste une vanne que j´avais tenté

:desole: si je t´ais offensé

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:30:22

Mais franchement faut déjà être vachement c*n pour dire que une video pareil est crédible, ce sont des videos apprendre comme ammusement et pas apprendre sérieusement...

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
05 juillet 2007 à 01:30:55

+1

driver_51
driver_51
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:31:33

EXACTEMENT :oui:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:32:34

driver_51

=> Pas de probléme, je te pardonne...lol je vais pleurer, c´est rare de voir quelqu´un qui est désolé sur ce forum :snif:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:32:44

"mais ca se voit ,il faut etre bete pour aller cherhcer que le gars qui a fait la video est decu et triste de la ps3"

PS3 song c un mec qui est déçu par la Sony et qui dénonce sa mauvaise politique.

Là dans cette video on a ça, mais il y a du mépris en plus ce qui laisse penser que le mec vente les mérite d´une console au détriment de l´autre car elle est évidament et globalement moin bien.

Ou a tu vu "On a ça alors Fuck"?... du fun?... hum pas sur, je dirais plus que le mec est dans une logique de guèguère des console et qui pense etre dans le camps des plus fort, après...

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
05 juillet 2007 à 01:34:17

PTDrrrrrrrrrrrrrrr :rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:37:51

"Mais franchement faut déjà être vachement c*n pour dire que une video pareil est crédible, ce sont des videos apprendre comme ammusement et pas apprendre sérieusement..."

Perso je donne mon rescenti, après jdi pas ptèt que j´ai regarder trop rapidement, mais c´est ce que je pense sur le moment.

Si c´est une grosse blague bien bavage bah cool super wouaw...

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
05 juillet 2007 à 01:40:21

PS3 song dénonce une mauvaise politique, là j´en reviens pas de ce que je lis :ouch2: ! MS qu´est-ce qu´il fait lui, c´est un gentil garçon? pff C´est une compagnie qui fait tout pour détenir un monopole ( p*tain fait que la justice se réveille ) à coup de papier verts pour l´achat de license, ce qui semble être des rumeurs mais si ça s´averrait vrai, mais laisse tomber, les développeurs laisseront des miettes à la three sixty, rien de plus. Alors franchement dénoncer une politique, mon oeil... Quand tu vois les fanboy art dénonçant un prix élevé ( NB: MS a la plus petite de marge de perte sur son matos :-))) : 400€ au lieu de 600€) alors que la PS3 vaut son prix: 600€ au lieu de 1200€, y´a pas photo. Et quand j´entend les fanboy qui disent: o y´a trop de gadgets qui servent à rien, bah moi j´ai beau chercher, j´utiliserai tout, TOUT sur la ps3 et au moins elle tombera pas en rad´ avec le fameux ARMM :lol: , peut être dans d´autres circonstances lol. Dernière chose, "BLU-RAY INUTILE..." :d) Dans 2-3 ans, 30-40 % des foyers au moins auront un écran HD, donc ça sera nécessaire pour vivre au max l´expérience vidéoludique. En plus avec l´arivée des écrans SED ET FED, les prix vont encore diminuer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 01:41:52

franchement le ps3 song etais bien mieux la voix collait vraiment au morceau original,par contre la sa fais vraiment amateur(je dis pas ca parce que j´ai la 360 hein je prefere le preciser)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:42:50

"PS3 song dénonce une mauvaise politique, là j´en reviens pas de ce que je lis ! MS qu´est-ce qu´il fait lui, c´est un gentil garçon?"

Ais-je dit le contraire? Et mais faudrais un peut vous ouvrir l´ésprit ici, vous ne parler qu´a des fan de marque ou koi? MS ont fait une console apparament peut fiable, c´est un fait et C´EST une mauvaise politique.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:43:01

"je dis pas ca parce que j´ai la 360 hein je prefere le preciser"

:lol:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:44:56

Ah je vois, c la guèguère parti sur ce topic...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:45:45

desperado => Ton pseudo me plait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 01:47:22

:) :) non moi je me sens pas viser par quiconque la au moins je respecte la ps3 en tant que console meme si j´ai plusieurs grieffes contre son constructeur par contre j´ai le droit de dire que je prefere le song ps3 voila

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)