Akatsuki_Saeki Posté le 05 juillet 2007 à 00:34:45 Italiano19, Oui bien sûr cette chanson est merdique. Mais bon on va dire que tu pues un peut trop le fanboy 360 pour être pris au sérieux, du moins être crédible via tes propos ! Le mec chante juste et annonce quelque chose d´asser étonnant:
La presse semble être très léche cul avec Microsoft & Evite un lynchage - si je peut employer ce mot, en m´inspirant de Sony.. - sur une problématique pourtant très sérieux: La fiabilité, qui est merdique de chez merdique chez Microsoft ! Pourtant on investie la dérisoire sommes d´env 400€ ! A croire que pas mal sont aveugle
Bref, ouvre ton cerveau a l´intelligence a l´objectivité & tu comprendras que la PS3 Song somme plus débile face a tant de vérité (Cette chanson version 360) ! Et que cette song montre une vérité qui dérange, encore une fois
fanboy 360 
tu le fais expré?pcq j´ai pas de ps3 et que je dit que le chanson anti-ps3 et mieu que celle anti-360?j´ai jamais dit que la ps3 song était bien,j´ai dit que le gars s´attaquait plus à sony.mais bon si tu veux je suis fanboy 360,mais toi t´es fanboy ps3 alors?
fiabilité merdique chez crosoft?à bon moi ça sa,un seul probléme en 1an et demi,c´est trop dit moi?