"Rcsc_Fanatic
Posté le 04 juillet 2007 à 18:04:31
oui mais je parais uniquement de graphismes ^^
la durée de vie c´est une autre histoire, mais faire le jeu en mode dément crois moi bien que ca t´occupe bien plus de 10h et puis tu as le live fabuleux aussi
mais les fanboy purs et durs ne l´admettrons jamais, on sait tous que si gow etait sorti en exclu ps3 ca aurait été une bombe pour eux mais comme c´est pas le cas c´est la rage qui parle
malgré que le jeu soit elu jeu de l´anée et 19/20 partout
mauvaise fois"
j´ai jamais dit le contraire : Gow est un excellent jeu
le meilleur Next gen surement
(moi personnellement j´aime que les FPS TACTIQUE donc bon, le jeu qui m´attire le plus sur 360 c´est table tennis
)
En tout cas j´espere que ce PES sera un tres bon PES et un tres bon jeu de foot