CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos PES2008 + images

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:00:06

dfco21 oui mais je parle uniquement graphiquement moi, ce qui faisait beaucoup rire les pro s avec pes6

on a la preuve que c´est konami qui se bouge pas et que c´est pas la faute de la console de bilou !

et puis quand tu vois gears of war, c´etait assez ridicule d´oser insinuer que pes 6 avait cette tronche la a cause de la 360...

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:01:32

ben GoW est pas réputé pour sa durée de vie

mais c´est pas une excuse suffisant c´est vrai

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:02:38

J´avoue qu´il n´est pas hyper au top mais ya un tas de nouveaux trucs presentés qui mettent l´eau à la bouche, et puis une fois en mouvement, le jeu sera une veritable claque.

Et puis les screens ne mettent pas hyper en valeur le jeu, aucune pub, equipes generiques sans tenues officielles ni tetes connues.

Prenons ces memes screens et remplacons les equipes par Madrid/Barcelone avec messi ou Van nistelroy ainsi que des pubs sur les bords du terrain, on trouverait ca tout de suite beaucoup plus beau....

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:04:31

oui mais je parais uniquement de graphismes ^^

la durée de vie c´est une autre histoire, mais faire le jeu en mode dément crois moi bien que ca t´occupe bien plus de 10h et puis tu as le live fabuleux aussi

mais les fanboy purs et durs ne l´admettrons jamais, on sait tous que si gow etait sorti en exclu ps3 ca aurait été une bombe pour eux mais comme c´est pas le cas c´est la rage qui parle

malgré que le jeu soit elu jeu de l´anée et 19/20 partout

mauvaise fois

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:05:37

carlo[pits] oui de ce coté la je m´en fais pas ce jeu sera miens sur 360 et sur ps3 (me le faut sur 360 pr le live ^^)

et puis si le contenu et plus ettofé sur 360 j´aurais pas les deux pour rien ^^

mais graphiquement c´est le meme que pes 6 sur 360 faut pas se voiler la face

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:07:59

Pourquoi on ne peut parler de rien sans toujours en venir à cette gueguerre PS3/360?! Le sujet est PES, on s´en fout ici de savoir quelle console est la mieux??

Ne le prenez pas mal, mais on ne peut plus faire un topic sans en venir à ca, c´est inevitable et chiant.

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:11:31

"Rcsc_Fanatic
Posté le 04 juillet 2007 à 18:04:31
oui mais je parais uniquement de graphismes ^^

la durée de vie c´est une autre histoire, mais faire le jeu en mode dément crois moi bien que ca t´occupe bien plus de 10h et puis tu as le live fabuleux aussi

mais les fanboy purs et durs ne l´admettrons jamais, on sait tous que si gow etait sorti en exclu ps3 ca aurait été une bombe pour eux mais comme c´est pas le cas c´est la rage qui parle

malgré que le jeu soit elu jeu de l´anée et 19/20 partout

mauvaise fois"

j´ai jamais dit le contraire : Gow est un excellent jeu
le meilleur Next gen surement

(moi personnellement j´aime que les FPS TACTIQUE donc bon, le jeu qui m´attire le plus sur 360 c´est table tennis :rire2: )

En tout cas j´espere que ce PES sera un tres bon PES et un tres bon jeu de foot

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:14:52

oui mais ca pes sera excellent comme tous les pes, ya meme pas a s´en faire ^^

sinon table tennis est excellent, une bonne surprise quand il etait sorti ! a petit prix en +

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:18:05

ouais mais vu que j´ai pas la 360 j´ai du scouater la console à la fnac :rire:

ced66
ced66
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:52:14

Mais si j´ai bien compris il y aurai une ligue des master en Online :question: ?? ? si j´ai compris avec les sreenshots du 2ieme lien ?? ?

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
04 juillet 2007 à 21:03:57

Cool, c´est presque les graphismes de Fifa 2005, courage. :sarcastic:

Misterkebab77
Misterkebab77
Niveau 1
05 juillet 2007 à 03:09:32

bigcitylife.miniville

silas666
silas666
Niveau 8
05 juillet 2007 à 05:55:45

moi je dis c moche c ttpour moi merci :malade:

ocelot60
ocelot60
Niveau 3
13 juillet 2007 à 14:35:52

a ske jvoi ya pa bocou de licence dariver encor c ke d fo maillot

Imad115
Imad115
Niveau 2
26 juillet 2007 à 14:27:58

El sera super

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment