En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Graphiquement.....
Saireul
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:29:02
Décidément rhadamente ça confirme ce que je pensais: tu ne réflechis pas.
Si t´a gobé que Killzone2 était une phase de jeu pose toi des questions
Nagashnikov
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:25:31
le probleme c que c des vdieo et pour gundam par exemple ou la video arrachait ce qui ont jouer a une demo jouable on dit que ct tout pourri forcement c que le début... Mais bon oublier tout de suite les videos tant que c pas le jeux il faut surtout pas se fair influencer en mal comme en bien car apres moi j´ais été décu par gundam...C comme gear of war sur Xbox je me disais waou la video génial pis apres je me suis dit c qu´une video mais apres avoir vu le jeux j´étais rassuré. Pour l´instant on peut pas trop juger la ps3(un seul jeu concret) mais par contre la Xbox 360 confirme bien dans l´ensemble. On peut critiker la 360 plutot en bien.La ps3 c plutot l´inconnu et gundam nous a rapeller que des belle video ne font pas tout ( comme a l´époque de la ps2)
pacemaker1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:51:16
je pense que le jeu qui montrera vraiment les capacites de la ps3 ca sera metal gear solid 4 comme ce qui a ete avec la ps2 qui etait oblige de contrer la sortie de la xbox en 2001 donc sony a choisi de sortir mgs2 qui en plus etait une exclu etait aussi le plus beau jeu jamais vu sur console a ce moment.Pour la xbox360 au debut ca sera gears of war mais ce n´est que l´echauffement car c´est halo 3 qui sera la vrai vitrine technologique.
patataboy
Niveau 8
30 juillet 2005 à 12:57:27
nagashnikov C´est quoi ton suel jeu concret de la PS3 parceque moi j´ai vue une démo technique de FF7 et une démo de Gundam peu élaborée.
Je ne comprends pas les types qui arrivent à se faire une idée d´une console en voyant une démo???