CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphiquement.....

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:09:17

Voilàa c´est bien gentil de nous sortir les caractèristiques de chaque console mais pensez a ceux qui n´y connaissent rien ! !!!

Je voulais quelle console pourrait avoir le dessus graphiquement ! !!
( je parle pas d´IA, de mémoire....)

Mais pour une fois soyez objectifs et dites wé la 360 est mieux ou la ps3 en nous embrouillant avec des chiffres ! !!

Surement un topic créé un 10aine de fois mais j´espère que celui sera plus pris au sérieux et avec des réponses claires objectives !

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:15:29

Pour l´instant la Xbox 360 est certe mieux que la PS3 , peut être pas sur le papier mais de ce qu´on à vu la Xbox 360 et pour l´instant mieux :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:17:03

Les 2 sont très proche , mais l´une sort 1 an avant avec de très très bon jeux ça va faire mal.

Perso je prend les 2 pour les jeux ( enfin pour la PS3 c´est plus très sur)

no-fool
no-fool
Niveau 26
28 juillet 2005 à 00:18:05

Des réponses claires et objectives . . . cherche pas t´aura des chiffres et des wéé la bobx 360 ( c´est vrai :oui: ) et mieux ou la ps3 est mieux

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:21:01

moi je n´ai pas trop les moyen de m´acheter des consol ( a 13ans c normal lol ) mais je croi que je v acheter la bobox 360 meme si j´ai ete decu par la Xbox1 ( les jeu c presque les meme que l´ordi , et ya plus de jeu ps2 et les jeux xbox ca marcherai mieu avec la souris ) meme si j´aime pas microsoft, je vais leur laissé une 2eme chance
et perso pour les graphisme je n´y connais rien non plus
a+

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:22:58

graphiquement elle se valent
mais j´espère que les programmeurs vont pouvoir exploiter la puissance du Cell du processeur pour l´IA.
Même si on a des cas d´IA evolutive ( enfin j´en connait qu´un c´est SSBM) la PS3, avec le Cell qui est parait il très prometteur ( faut pas non plus faire trop confiance a Kutaragi :rire: ) on pourrait avoir une super IA, qui bosse en équipe, influencé par nos propres actions, etc)
Enfin moi c´est Revo forever ( enfin faut déjà que ça commence les infos commencent a se faire attendre :o)) )

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:24:24

Non faut pas étouter Kutaragi c´est un bouffon ce type alors faut vraiment pas l´écouter il dit connerie sur connerie

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:24:38

Tu verras la qualité lors des 1ers tests^^

billis9999
billis9999
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:45:37

pour l´instant c´est la xbox360 et je rectifie la ps3 sort au printemps 2006 ce qui lui laisse un peu moins de 6 mois apres la xbox360 c´est a dire tres peu mais assez pour l´egaler graphiquement
pour les européens ce sera peut etre un ans mais la ps3 sera la meme qu´ailleur meme si elle a du retard chez vous

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
28 juillet 2005 à 01:08:53

enfin du monde censer qui ne dise pas juste des connerie et qui ne sont pas que de sale mouton.meme si on leur expose la vérité en face il le nie pareille.désolé de ce commentaire.moi je dit que les 2 se val.masi en ce moment la xbox360 a un avantage sur la PS3 d´apres les expert(pas kutaragi avec ca console 2 fois plus performante)

billis9999
billis9999
Niveau 5
28 juillet 2005 à 01:15:29

quelle experts ? qu´ont ils dit ?
moi aussi je pense pas qu´il y aura un avantage pour l´une ou l´autre au final
pour les jeux quand meme avantages a la xbox mais je sais que la ps3 annoncera d´autres jeux obligatoirement , autre que des suites par contre :hum:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:41:13

c´est vrai que Kutaragi est LE pro du marketing :rire: Quel talent !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:41:30

Ouille ! encore un sujet qui part en vrille !

b4d_323ki3l
b4d_323ki3l
Niveau 2
28 juillet 2005 à 07:02:06

Graphiquement on ne pourra pas dire laquelle des deux consoles sera la meilleure, mais pour l´instant avec toutes les images que nous avons vus de la 360 et PS3 . .. c´est clair que la 360 l´emporte. P-e pas de loin mais elle l´emporte quand même. Puis son line-up est nettement intéressant et je suis certain que les jeux pour le lancement de la console n´ont pas encore tous été dévoilés. Mais bon sa reste toujours une question de gout après tout . .. Moi comme plusieurs autres je ne suis pas encore certain de la prochaine console que j´acheterai, mais en tant que joueur qui a besoin de très bons jeux pour être satisfait, c´est la 360 qui m´intéresse le plus pour l´instant. Et comme elle sort 1 an avant la PS3 . .. pourquoi attendre ?

ham41
ham41
Niveau 5
28 juillet 2005 à 09:11:25

moi je men fiche de comparer la xbox 360 et la ps3 elle ont toute des caliter et défaut sinom question de gout

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
28 juillet 2005 à 12:06:00

Si tu veux une reponse fiable, c´est pas ici que tu trouveras.
Ici il y en a qui te dise qu´il ne sont ni pro- xbox ni pro-sony ni pro-nintendo mais c´est peut etre des menteurs.

Vu qu´avec leur propos ils sont toujours en train de positiver pour leur console fetiche et voir le coté négatif pour les consoles concurrentes bizarre non ! !!

A croire que les consoles concurrentes sont des poubelles et qu´elles n´ont rien de bien. ET que les millions de dollars investis n´avaient pour but que de creer de la daube lol.

Je remarque ce meme phenomene dans les sites non homologuées ( non officiel).

( rapellez vous a la guerre tout est permis meme les espions, les alliances ou les traites...)

Peut etre aura t´on droit a la guerre de 100 ans au niveau console ? lol

soyons sage et Attendons de voir les jeux et apres chacun choisira en fonction de ses gouts.

N´est-ce pas mieux ainsi? et puis ça evitera d´avoir 1000 topic du meme genre contenant les meme baratins.

en plus le terme mouton sony a été creer par qui d´ailleurs ? par un frustré , un nerveux, un jaloux? lol

on est tous des moutons de la société si vous ne le saviez pas encore.

alors restons cool, zen.

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
28 juillet 2005 à 12:12:08

cool, zen = ne nous prenons pas la tete sur des futilités de ce genre.

Draxx
Draxx
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:19:43

concernant la technique c´est la PS3 qui est au dessus du lot, et concernant certaines technologies comme le bluetooth ou le wifi.

mais a 360 a un tout ptit avantage car elle sort avant la PS3 c´est tout, mais quand la PS3 sortira elle ne vaudra plus rien ( p-e pas mais quand meme )

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:24:29

mais a 360 a un tout ptit avantage car elle sort avant la PS3 c´est tout, mais quand la PS3 sortira elle ne vaudra plus rien ( p-e pas mais quand meme )

:d) ça tu vois ça m´étonnerais beaucoup ^^

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:24:54

Draxx
Posté le 28 juillet 2005 à 14:19:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
concernant la technique c´est la PS3 qui est au dessus du lot, et concernant certaines technologies comme le bluetooth ou le wifi.

dévellope......

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy