CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les vrais jeux arrivent !!!!!!!!!!!

calogiero
calogiero
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:28:34

Et serieux, t´as trop de répartie pour un bosse :rire: , je suis impressionner :rire: aller by,3MakiaveirbiK4 meme si y´a surement aucune partie qui t´attend sur PS3 tellement c´est mmmoooorrrt !! :rire: !

3MakiaveirbiK4
3MakiaveirbiK4
Niveau 3
03 juillet 2007 à 16:30:11

http://transbenik.free.fr/calogero/discographie/calogero.jpg

coolzero
coolzero
Niveau 6
03 juillet 2007 à 16:34:04

c bon arreté de vous mettre sur la gueule

calogiero
calogiero
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:34:56

aller vas, je prend encor 2 min pour te répondre, clic sur le petit point d´interrogation a coté de mon pseudo, et lit ce qui est écrit sur ma carte; tu comprendra alors a quel point tu es ridicule....

Et prochaine étapes pour toi, dans ta quête de devenir un bosse: fait des poste de plus d´un phrases :rire: !

A plus petit

3MakiaveirbiK4
3MakiaveirbiK4
Niveau 3
03 juillet 2007 à 16:41:09

J´imagine le dilemme pour le gars...
1) je passe pour un gay sur les forums
2) Je change de pseudo et je perd mon compte de 2500 jours...

Faut jamais choisir le solution de facilité....

Autre conseil gratuit du big boss du forum : raccourcie tes phrases et concentre toi sur l´horto :-)))

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:05:00

La 36 pfff elle es vraiment fatigante cette console, un de mes meilleures potes là, bah mon aperçu c´est boff quoi, pas si extraordinaire que sa GOW - de 10 heures de jeux c´est de l´arnaque ensuite lost planète ma vraiment déçu la vision qui n´es pas en fps sa foire un peu le truc mais bon en même temps c´est mes gouts je préfère m´éclater en online sur resitance

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
03 juillet 2007 à 17:17:22

Clair, c´est tes gouts car si on suivrait ce que tu dis, Ico serait une arnaque.

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:22:32

2 an d´attente ... si on vous avait dit la verité y a 2 an
moi je dirais que les vraie jeux sur ps3 c´est en 2008 et pas en cette fin d´année ou la 360 proposera vraiment des chose plus lourde que la ps3 quantitativement et qualitativement

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:24:13

pas si extraordinaire que sa GOW - de 10 heures de jeux c´est de l´arnaque

on en reparle avec les jeux ps3 de cette fin d´année .
regarde motorstorm et son nombre de circuit .
tu te plein de 10 12 h de gear of war qui complete par un exelent onliine coop et multi .que va tu dire des jeux ps3 ....

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:26:56

tu prefaire t´eclater en online sur resistence .....
le online de gear of war est exelent et des fps online y en a plein sur 360 .j´ia l´impression que certian on 1 an et demi de retard .quand la 360 est sortis et qu´on vous disait call of duty est pas mal du tout on s´eclate sur le online ... on se foutait de nous . et maintenant vous nous sortez je prefaire m´eclater sur le online de resistence .... ca fait rire

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
03 juillet 2007 à 17:33:48

la mauvaise fois sans rire c´est fou... sans critiquer la play 3 sans deconner y a 15 jeux dessus et la plupart sont sur 360 alors sans deconner ouaih cette console a du potentiel mais pour le moment ben bof bof....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 17:35:04

pfff je comprends pas d´ou ca sort des truc genre la ps3 3x plus puissante que la 360 lol,je repete encore une fois c´est kiffe kiffe et c´est tous jusqu´a preuve du contraire et pour le moment rien ne montre que c´est vrai,mince soyons objectif sans prendre partie pour l´une ou l´autre le jours ou je verrais tourner un jeu qui me prouve que....... alors je serais le 1er a le reconnaitre mais pour le moment y a pas de difference voila

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:38:09
  • masterx360 profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 17:26:56 avertir modérateur
* tu prefaire t´eclater en online sur resistence .....
le online de gear of war est exelent et des fps online y en a plein sur 360 .j´ia l´impression que certian on 1 an et demi de retard .quand la 360 est sortis et qu´on vous disait call of duty est pas mal du tout on s´eclate sur le online ... on se foutait de nous . et maintenant vous nous sortez je prefaire m´eclater sur le online de resistence .... ca fait rire

:d) ben moi j´ai les deux jeux, et je préfère resistance...moi passé mon temps à ce battre à coup de tronçonneuse c pas mon délire alors....c une question de goûts, Gow c un "fps" tt chelou, faut aimer...moi perso je suis un gros fan de fps et celui la à part les graphismes, le gameplay est pourrit...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
03 juillet 2007 à 17:38:20

totalement d´accord !! !! je comprend pas les pro quoi que ce soit je m´amuse autant sur wii play que sur gears of war mais sur play pour le moment c la disette sans deconner

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:41:42

ben avec R6 et ninja gaiden on va pouvoir patienter...c vrai que le mois de juin a été long;...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
03 juillet 2007 à 17:43:30

ninja gaiden ouaih encore un remake d´un jeu sorti sur xbox 1... a 60 euros la mise a jour graphique et la baisse du niveau de difficulté.. aie aie aie

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:08:28

NGS me tente pas et Assassans creed non plus... de meme que lair,

En meme temps, c est parceque on a pas bcp d infos... :-)

[]====()---Signature---->
http://rsvegaslejeu.minivi*le.fr/ tu peux cliquer stp, c est pour un pari avec des potes ok
Remplace le "*" par "l", tu connais :ok:

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:17:32

:d) ben moi j´ai les deux jeux, et je préfère resistance...
moi aussi je prefaire resistence sauf que call of duty a juste un an et demi de moins et n´est aps larguer .je joue surtout a halo 2 pour les fps online .

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:18:04

Gow c un "fps" tt chelou, faut aimer...moi perso je suis un gros fan de fps et celui la à part les graphismes, le gameplay est pourrit...

gear of war n´est pas un fps

kakane
kakane
Niveau 5
03 juillet 2007 à 18:47:19

midnight club il va claqué

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3