CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les vrais jeux arrivent !!!!!!!!!!!

coolzero
coolzero
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:04:22

en effet jusqu´a present on peut aisement se rendre compte que la ps3 est largement sous exploité du fait que les seul jeux qui sortent decu sont essentiellement des portages il en resulte de nombreuse critique que je ne reprendrais pas justifié ou non

mais des septembre tout ca va changé Heavenly Sword en tete et tout les autres dont j´ai oublié les noms vont enfin revelé au monde entier la puissance et le potentiel de la ps3 a tout les joueurs du monde entiers

alors préparez vous THIS IS LIVING ..... J-2 mois

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:06:15

Surtout qu´ils ont intteret à ce bouger avec Halo3 qui arrivent :oui: :hap:

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:07:30

" les jeux arrvent "
deja ca serrai pas mal

"et tout les autres dont j´ai oublié les noms vont enfin"

ca m´etonne pas :rire: :noel:

coolzero
coolzero
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:08:44

mdr ]biaflex] tkt pa s quand ils vont arrivé tu en entendra parlé

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:10:40

et oui , HS , Drake , LBP , KZ2 , assassin creed , GTA , PES 2008 , LAIR .... hmmm vivement septembre !! !

--|| Signature ||--
Ma mini ville => http://cionind.cmon.biz/
http://cion.cmon.biz (merci)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 15:10:58

houla c´est pas non plus une machine de la nasa,heavently sword est tres beau mais apparement les combats sont en arene fermé separé par des phases d´action contextuelle j´immagine mal un jeu de cette qualité en liberté totale peut etre sur les prochaines generation de consoles,cela dit je pense pas non plus que la 360 ferais mieux pour moi les 2 ont le meme potentiel

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:11:41

Il faut l´espérer pour la PS3, parce que là, ça devient préoccupant. En revanche, l´avalanche de hits va très bientot se produire sur 360, et ça c´est une certitude !

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:12:29

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=53728

:ok:

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:13:00

coolzero

ok :-)))

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 15:20:09

lol les comparatif GT sont un peu leger je trouve au fait on peut toujours influencer les masses avec des vidéo partie prise,la 360 elite n´est pas no plus indispensable,quand au hd 120gg je n´en ai pas besoin pour profiter de mes jeux donc deja quand on enleve le prix de tous ca la tendance s´inverse vous trouver pas :) ,je pourrais moi aussi faire une video mettant en avant la box par rapport a la ps3 mais comme je suis objectif cela ne m´interesse pas et je le dis encore une fois pour le moment il n´y a rien qui prouve que l´une ou l´autre de ces consoles est meilleures je n´aimes pas sony mais je ne les casses pas pour autant d´autres devrais suivre mon exemple les 2 machines se valent et puis c´est tous et ce jusqu´a preuve du contraire :)

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:21:36

Un gars censé O_O
Enfin :-d
Ca fait plaisir de voir un gars de microsoft pas comme Jiraya^^

_KrIsSoU_
_KrIsSoU_
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:23:56

tidus1992 toujours la même chose comme d´habitude :honte:

Si je veux pas de HDDVD et de blue-Ray ?? ils ne servent vraiment à rien pour le moment car le DVD est roi et encore pour pas mal d´année :hap:

si j´ai pas besoin de wifi ?? ? bah j´en prend pas.
si j´ai pas besoin d´une énorme capacité de stockage ?? bah j´en prend pas.

.......

sur xbox360 on a le CHOIX !! !! on a des jeux !! !! on a un live ENORME par rapport à la ps3 meme s´il est payant !! !! On s´éclate avec le monde entier !! ! .......

sur ps3 attendez ça, attendez cela, attendez machin; attenez la saint glinglin .....
alors que depuis des mois que dalle, on se fait chier pour un truc attrape poussière à 600€ :hap: :noel:

son seul défault c´est ça fiabilité :sarcastic:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:27:46
  1. _KrIsSoU_ profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 15:23:56 avertir modérateur

sur xbox360 on a le CHOIX !! !! on a des jeux !! !! on a un live ENORME par rapport à la ps3 meme s´il est payant !! !! On s´éclate avec le monde entier !! ! .......

-----------------

j´adore les gens qui compare en ayant une seul console ...

Le live c´est quasiment le même ... les plus du live 360 ?? ? des gadgets .... utiles mais pas indispensable loin de la.

--|| Signature ||--
Ma mini ville => http://cionind.cmon.biz/
http://cion.cmon.biz (merci)

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:28:40

En même temps ton argument marche dans les deux sens...
Et si on veut la HD? et le wifi?et un dd?
Ben on prend la PS3...
Et j´suis désolé, mais le live PS3 est top pour le "prix" auquel il est...

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:30:52

_KrIsSoU_ Posté le 03 juillet 2007 à 15:23:56 tidus1992 toujours la même chose comme d´habitude

Si je veux pas de HDDVD et de blue-Ray ?? ils ne servent vraiment à rien pour le moment car le DVD est roi et encore pour pas mal d´année

si j´ai pas besoin de wifi ?? ? bah j´en prend pas.
si j´ai pas besoin d´une énorme capacité de stockage ?? bah j´en prend pas.

.......

sur ps3 attendez ça, attendez cela, attendez machin; attenez la saint glinglin .....
alors que depuis des mois que dalle, on se fait chier pour un truc attrape poussière à 600€

son seul défault c´est ça fiabilité

:d) Bah ecoute en 4 mois que la PS3 est sortie j´ai 4 jeux, tous très bon qui me font passer de bons moments après le taf... Je vois pas en quoi on se fait chier...Les titres sur PS3 pour le moment sont certes peu nombreux, mais sa reste des soft de qualités pour la plupart.

_KrIsSoU_
_KrIsSoU_
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:33:41

"j´adore les gens qui compare en ayant une seul console ... "

c´est mon cousin qu´il l´a et il à avouer lui même qu´il se fesait chier dessus et quand j´ai joué avec lui bah franchement ça me fesait un vide comparé à la 360 aprés c´esr une question de goûts et oui ça marche dans les 2 sens, en gros j´ai donné le 2eme sens à la video de Tidus :noel:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:35:12

Ton cousin il a quoi comme jeu?

_KrIsSoU_
_KrIsSoU_
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:37:48

virtua fighters 5, motorstorm et résistance :hap:

j´ai bien aimer virtua fighters par contre ^^

coolzero
coolzero
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:37:59

il ne faut pas oublier que la 360 a 1an et demi d´avance alors c normal quel est bcp de jeux et puis c vrai que son live est sois disant super bien ( je di ca puisque je ne lé pas essayer ) mais je trouve aussi que les critiques envers la ps3 son injuste pourquoi ne pas lui laissé le temps de se mettre en place et quel nous montre son vrai potentiel comme dit une expression totu vien a point qui c´est attendre

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:38:24

Ouais j´avais compris, c´était juste pour le dire quoi, mais t´as raison, de toute façon c´est suivant les choix de chacun... Par exemple moi je voulais un lecteur Blu-ray, donc la PS3 c´était l´idéal...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS