300-350 euros : xbox 360
450-500 euros vor + : PS3
RENOUVEAU Posté le 27 juillet 2005 à 15:42:42
si si c´est tout a fait possible la PS3 a 512Mo de RAM accessible par le Cell ET le RSX, c´est aussi une memoire partagé comme pour la X360.
je pense qu´il a raison
How much RAM will the PS3 have?
256MB of XDR Main RAM @ 3.2GHz and 256MB of GDDR3 VRAM @ 700MHz, or a total of 512MB for the entire system. The RSX graphics chip can actually use all 512MB of system RAM; it is not limited to the 256MB of GDDR3 RAM.
http://gear.ign.com/articles/636/636968p3.html
Merci c´est ce que je cherchais!
Je savais plus ou je l´avais lu!
Sinon l´archi de la ps3 est plutot bien pensé puisqu´elle permet d´éviter au max les problemes de goulot d´etrenglement par le cpu ou le gpu.
En effet, les données peuvent directement passer du rsx au cell ou l´inverse si l´un des deux venait a etre surcharger et devenait un facteur limitant ( avec une bande passente de 35go).
De plus c´est 35Go dans les 2 sens.
Pas d´etranglement et 2 types de RAM différentes dont une tres rapide et de taille conséquante.
de toutes les façon si l´on prends le total de Ram on arrive quand même à avoir la PS3 en tête.
moi ce que j´appréhende et qui commence a se vérifié(video super belle gundam nul a chier) c que sony a tout foutu dans le processeur meme le gpu dépend bocoup ( trop?) du cell.
On verra si c une bonne chose ou pas comme la ps2
Putain vous avez de la merde dans les yeux ou quoi... Gundam est une démo à 20% ils voulaient juste montrer que les éclairage et les modeles seraient les mêmes que dans la video de l´E3. Ils n´en sont pas encore à paufiner le moteur du jeu pour gagner 5 ou 6 FPS.
La console ne sort que dans un an... ca aussi vous avez oublié ou vous avez des yeux et un cerveau labeliser M$ et qui ne reconnait que les infos M$.
Plus mouton que mouton
En regardant les caracteristiques de la PS3 on peut deja supposé des temps de chargement assez enorme pour des disques blue ray qui irait jusqu a 200 GO ! ! et oui la memoire video est un peu juste si on en croit tous les specialistes et finalement la puissance brut de la console superieur a la xbox ne serait pas un argument pour faire des meilleurs jeux la faille PS3 est donc assez enorme!!
Et pour les ceptiques vérifiés sur les sites qui ont fait des test a lappui la PS3 est toujours en retrait sur la XBOX 360 en memoire video
j´ ai mon frere qui bosse chez microsoft france. Pas pour dire qu´il si connait particulierement bien en matiere de jeux vidéos, mais il sait une chose aucune des deux firmes ne peut affirmer que sa console sera la plus puissante. Selon certain ingenieurs qui bossent qur tt ce qui concerne l´électronique ( attention pas les consoles) il est impossible ( j´exagere sans doute mais ce sont ces propos) pour quelqu´un venant de l´extérieur de prouver qu´une des deux consoles puisse pour l´instant être supérieur a l´autre.
Je crains que l´on oublie le plus important la dedans, parce qeu ce fritter pour un truc comme ça c un peu ridicule et vive els jeux vidéos ( oui quand même)
lithiumflower
Tout à fait d´accord avec toi donc que les proM$ viennent pas nous casser les couilles
Yannouf
File les nous tes sites qu´on rigole
J´en ai quelques un en stock qui prouvent le contraire.
En plus on ne load pas 200Go en une seule fois, faut réfléchir un peu avant d´ecrire...
patataboy
Posté le 27 juillet 2005 à 20:14:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lithiumflower
Tout à fait d´accord avec toi donc que les proM$ viennent pas nous casser les couilles
c´est plutot les pro sony qui sorte a tout bou de champ que la ps3 est 2 fois plus puissante que la 360......
En commancant par les responsables de sony qui critiquait microsoft en presentant une video precalculé de killzone 2 . .........
Sans blague PATATEBOY tu dois etre ingenieur? je le savais ca idiot
j´ai ai marre d´entendre " nia nia nia nan c eux qui ont commencé ou qui disent ça, c´est pas nous" Il existe des bouffons qui ont pour principal loisir que de critiquer la console opposé, et ça que ce soit de la part des " pros xbox" ou des " pro sony" ( ça me fais mal d´employer ce genre de termes parce que vous êtes pas des animaux non plus? vous changeraient vraiment d´avis concernant le choix de votre futur console).
vous changeraient vraiment jamais d´avis concernant le choix de votre futur console?).
je modifi ma derniere phrase
Désolé mais deja les blue ray pour ps3 sont bridé a 54 go ( il me semble) et en plus si sony a un avantage sur microsoft c´est bien au niveau du blue ray qui permet de stocker bien plus de datas et qui a en plus un bien meilleur debit que le dvd.
PS: plus personne ne dit( ou presque sauf ceux de mauvaise foi) que la ps3 est 2 fois plus puissante que la 360.
De plus j´aimerais bien savoir en quoi la RAM de la ps3 est un peu juste en comparaison a celle de la 360.
Les 2 consoles sont de toutes façon excellentes!
Apres a chacun ces qualités et ces défauts!
haru94
c´est plutot les pro sony qui sorte a tout bou de champ que la ps3 est 2 fois plus puissante que la 360......
Je suis désolé mais ici c´est le forum PS3 ceux qui ne sont pas content avec ça qu´ils retournent sur leur forum.
Yannouf
Posté le 27 juillet 2005 à 21:36:32
En commancant par les responsables de sony qui critiquait microsoft en presentant une video precalculé de killzone 2 . . ........
Cela s´appel de la communication ni plus ni moins. Et chez Sony en ce moment ils ont des gros sabot mais ca va pas peter plus loin!
lithiumflower
Posté le 27 juillet 2005 à 21:43:51
vous changeraient vraiment jamais d´avis concernant le choix de votre futur console?).
je modifi ma derniere phrase
T´embete pas on avait tous compris. Pour moi c´est simple: tout sauf du M$, mais cela ne m´empeche pas de dire que la 360 sera de toutes les façons une bonne console.
Je tiens à préciser que la PS3 c´est 9 fois 3.2 GhZ car 9 Cores.
patataboy
Posté le 27 juillet 2005 à 23:10:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haru94
c´est plutot les pro sony qui sorte a tout bou de champ que la ps3 est 2 fois plus puissante que la 360......
Je suis désolé mais ici c´est le forum PS3 ceux qui ne sont pas content avec ça qu´ils retournent sur leur forum.
ah parceque etre sur le forum ps3 ça donne le droit de dire des conneries.....ben dit donc.....c´est de mieux en mieux
Euh linkito les 7 SPE ne peuvent pas faire grand chose sans le PPU, ce ne sont pas des cores à part entière...
Donc ca ne fait pas 9x3.2Ghz.
Haru94
Bah oui ca va te paraitre etonant mais sur un Forum on a le droit de dire ce que l´on veut ( même si la france n´est plus le pays des droits de l´homme, on a encore le droit de dire à peu pres ce que l´on veut sur un furom). Et ceux qui disent des conneries sont en générale réctifiés par ceux qui savent de quoi il retourne.