la psp a dépassé le milloion d´unités en mai, ce qui faisait un écart de 750 000 unités de moins que la ds, sachant que cette derniere est sorti partout dans le monde, donc pour la psp , il lui reste encore le marché europeen a conquérir en septembre se qui est tout de meme une belle performance pour la psp. Si la ps3 est si mauvaise que ca, c votre avis, mais c souvent l´avis des pro crosoft sur ce dorum je trouve!!! Sony a livré 450 kit de développement et n´est pas en mesure de satisfaire actuellement tout les studios, ce qui prouve l´engouement de la part des developpeur pour cette console, pour le suite, la puissance d´une console n´a jamais prouvé sa valeur ex: ps1 vs N64/ ps2 vs drea/GC/xbox, elle n´était pas la plus puissant, mais certainement la plus apprécié!! Au regard de la liste de développeur qui veulent a tout pri bosser sur ps3, on connait déja la favorite des 3, et donc celle qui plai. Maintenan quand vous dite, si ta envi de foutre 550 euro dans la ps3 c notre probleme, et bien oui c notre probleme, parce que déjà la ps3 coutera aussi cher que la ps2 a sa sorti et que oui je gere mon argent comme je l´entends, je ne vais pas laissé un pro crosoft me dicter ma conduite!!!