Moi j´ai pas besoin de cacher mon msn ni mon nom ;)
Tout ce que je dit, Moi, je l´assume.
Pour ceux qui ne me croient pas sur Haze, prenez votre PS3 du mois, page 13 (sur la gauche) dans "Zoom, on y croit"
"Ce qui nous fait espérer que le dernier née de Free Radicalne soit pas un éniième FPS : De la coopération, des phases d evéhicule percutantes, une I.A très développée"
PS : Tu pourra toujours avertir un modérateur, je ne pense pas qu´il supprime mes messages
Pour tous ceux qui sont en désacors : remyjonfal@hotmail.fr
(Et tout ceux qui sont d´accord aussi
A+ bonne soirée les gamers