CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haze ou Resistance

GaMeRDaV_69
GaMeRDaV_69
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:17:20

J´ hésite réellement entre ces deux jeux qui pourrait me conseiller SVP

Vu qu´ il n´ y a qu´ un ou 2 jeux de tirs en ce moment

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:17:50
GaMeRDaV_69
GaMeRDaV_69
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:18:33

Ba euh comment dire j´ hésite entre bcp de jeux sur ces deux plateformes

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
28 juin 2007 à 21:19:02

http://www.grapheine.com//bombaytv/v2/play.php?id=89960

GaMeRDaV_69
GaMeRDaV_69
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:19:57

Oula vive l´ aliasing on dirait Formula machin truc

GaMeRDaV_69
GaMeRDaV_69
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:20:33

Cay de largument ca :rire:

pes5-man
pes5-man
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:21:26

joomoAge 14 ans
Pays France
Membre depuis 561 jours

Ban :noel: a dieu boufonne

joomo
joomo
Niveau 34
28 juin 2007 à 21:22:30

MEN FOUT lllloooolllll :noel:

scar-scar
scar-scar
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:22:33

http://ziouplien.com/?483

mY_nEw_PseUdo
mY_nEw_PseUdo
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:22:41

Saches juste que Haze n´est pas encore sortit ! Quand il sortira, Résistance sera dispo d´occaz à 20 euros. Prends Résistance pour patienter.
De plus, j´ai lu dans PSM3 aujourd´hui que HAZE n´etait pas sur d´être un FPS !

--> http://myPS3.xooit.fr <--

GaMeRDaV_69
GaMeRDaV_69
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:23:12
  • pes5-man profil

* Posté le 28 juin 2007 à 21:21:26 avertir modérateur
* joomoAge 14 ans
Pays France
Membre depuis 561 jours

Ban :noel: a dieu boufonne

Et pioyurquoi donque ?

joomo
joomo
Niveau 34
28 juin 2007 à 21:24:05

OU3 JAI RESON

GaMeRDaV_69
GaMeRDaV_69
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:24:16
  • my_new_pseudo profil

* Posté le 28 juin 2007 à 21:22:41 avertir modérateur
* Saches juste que Haze n´est pas encore sortit ! Quand il sortira, Résistance sera dispo d´occaz à 20 euros. Prends Résistance pour patienter.
De plus, j´ai lu dans PSM3 aujourd´hui que HAZE n´etait pas sur d´être un FPS !

--> http://myPS3.xooit.fr <--

Evidemment ce sera un RPG :hum:

mY_nEw_PseUdo
mY_nEw_PseUdo
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:24:28

Voici le msn de "joomo"

starwars.yoda@hotmail.fr

Je sais même pas comment je l´ai eu d´ailleur !

mY_nEw_PseUdo
mY_nEw_PseUdo
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:25:54

GamerDav_69, il te suffit de savoir lire pour voir que ce que je dit est vrai. Va à l´école ou prends des cours, on en parlera par la suite ;)

joomo
joomo
Niveau 34
28 juin 2007 à 21:25:55

Chouette mon msn :coeur:

GaMeRDaV_69
GaMeRDaV_69
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:25:57

L´ adresse de jommo est

remyjonfal@hotmail.fr

Alors ta gueule Mr Jonfal

C´ est quoi ce nom PRO-S

ALLEZ TROJAN :fou:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:27:19

Ben vu que Haze est même pas encore sorti et que Resistance est (à mon sens) le meilleur jeu sur PS3 pour le moment (surtout pour son online), tu devrais le prendre sans hésiter. :ok:

Sinon prend Rainbown six vegas

GaMeRDaV_69
GaMeRDaV_69
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:27:46

Mais taggle Remy

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3

Sujet : Haze ou Resistance
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* my_new_pseudo profil
* Posté le 28 juin 2007 à 21:22:41 avertir modérateur
* Saches juste que Haze n´est pas encore sortit ! Quand il sortira, Résistance sera dispo d´occaz à 20 euros. Prends Résistance pour patienter.
De plus, j´ai lu dans PSM3 aujourd´hui que HAZE n´etait pas sur d´être un FPS !

--> http://myPS3.xooit.fr <--

* GaMeRDaV_69 profil
* Posté le 28 juin 2007 à 21:23:12 avertir modérateur
* * pes5-man profil
* Posté le 28 juin 2007 à 21:21:26 avertir modérateur
* joomoAge 14 ans
Pays France
Membre depuis 561 jours

Ban :noel: a dieu boufonne

Et pioyurquoi donque ?

* GaMeRDaV_69 profil
* Posté le 28 juin 2007 à 21:23:48 avertir modérateur
* Il ne dit que la vérité aucun bannissement ne serais justifié trou du cul

* joomo profil
* Posté le 28 juin 2007 à 21:24:05 avertir modérateur
* OU3 JAI RESON

* GaMeRDaV_69 profil
* Posté le 28 juin 2007 à 21:24:16 avertir modérateur
* * my_new_pseudo profil
* Posté le 28 juin 2007 à 21:22:41 avertir modérateur
* Saches juste que Haze n´est pas encore sortit ! Quand il sortira, Résistance sera dispo d´occaz à 20 euros. Prends Résistance pour patienter.
De plus, j´ai lu dans PSM3 aujourd´hui que HAZE n´etait pas sur d´être un FPS !

--> http://myPS3.xooit.fr <--

Evidemment ce sera un RPG :hum:

* my_new_pseudo profil
* Posté le 28 juin 2007 à 21:24:28 avertir modérateur
* Voici le msn de "joomo"

starwars.yoda@hotmail.fr

Je sais même pas comment je l´ai eu d´ailleur !

* my_new_pseudo profil
* Posté le 28 juin 2007 à 21:25:54 avertir modérateur
* GamerDav_69, il te suffit de savoir lire pour voir que ce que je dit est vrai. Va à l´école ou prends des cours, on en parlera par la suite ;)

* joomo profil
* Posté le 28 juin 2007 à 21:25:55 avertir modérateur
* Chouette mon msn :coeur:

* GaMeRDaV_69 profil
* Posté le 28 juin 2007 à 21:25:57 avertir modérateur
* L´ adresse de jommo est

remyjonfal@hotmail.fr

Alors ta gueule Mr Jonfal

C´ est quoi ce nom PRO-S

ALLEZ TROJAN :fou:

* Diablox9 profil
* Posté le 28 juin 2007 à 21:27:19 avertir modérateur
* Ben vu que Haze est même pas encore sorti et que Resistance est (à mon sens) le meilleur jeu sur PS3 pour le moment (surtout pour son online), tu devrais le prendre sans hésiter. :ok:

Sinon prend Rainbown six vegas

Cay le seul ausi

joomo
joomo
Niveau 34
28 juin 2007 à 21:27:46

:non: resisatnce est a chier...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment