CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bilan et l'Avenir de la PS3

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:12:46

oui mais la on est au present donc le live cest important point :(

Syntax-1
Syntax-1
Niveau 5
28 juin 2007 à 03:12:48

ça va aller dj mazda :snif: vous aurez MGS, à noël 2008, faut pas :snif2: pleurer!!!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:12:56

avant le live, en multi entre pote c´était déjà bien sympa... voir même c´est plus sympa car la au moins tu est reellement avec tes potes :ok:

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
28 juin 2007 à 03:13:51

je pensais bien que l´autre con derriere sans petium 2 100mhz qui sert qu´a faire fonctionner internet a 56kb/s (14.50 euro par mois) n´avait rien a dire appart troller comme un bebe qui veut jouer et que jouer.

Barthol
Barthol
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:13:59

Ouai enfin fallai etre équipé.

Si le live était important vous seriez tous sur X360.

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:14:48

et pourquoi ca ? :(

Onprend une console avec les jeux qu on aime aussi ya pas que le live :hum:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:15:12

pleurer... comme d´ab je mi attendais. c´est ce que tu sort toujours a ce moment la :rire:

fauta pas pleurer... bééé... etc...
:honte: renouvel toi bouriké :oui:

Barthol
Barthol
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:16:39

Entre Mazda et synthaxe, on est servit

Syntax-1
Syntax-1
Niveau 5
28 juin 2007 à 03:18:06

d´accord :snif: dj mazda, je compatis, et j´espère qu´un jour, tu joueras à des jeux, sur ta kk3... :snif2:

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:18:14

moué :(

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:20:28

syntax-1 c´est un trollesfake :noel:

sur ceux je vous laisses bonne nuit :sleep:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:25:48

:rire2:
Hé le tampax, tu peu continuer a pluré bouriké, moi j´ai toutes les consoles et jeux qui me plaisent :rire: PS3, 360 je joue sur tout les terrains. ya pa ke la ps3 dans la vie!
tu té trompé de bonhomme ma loutte, jsuis pas le fanboy ke tu crois, jsuis juste la pour contrer les attacks gratuites et sans aucun arguments des singes dans ton genre!

Mais si tu veux la jouer comme ca, moi aussi je peu faire du troll anti MS si je veux,
tiens mate ca et PLEURE pas mon petit Shrek, c´est juste des consoles en plastique avec des circuits imprimés dedans:
http://i178.photobucket.com/albums/w243/djmadza/youlose.jpg

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
28 juin 2007 à 03:26:02

donc comme je le disait la ps3 et un peu plus puissant que xbox360 et voici le lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_consoles_de_jeu_vid%C3%A9o_%28septi%C3%A8me_g%C3%A9n%C3%A9ration%29

alors les pro-m commencer pas avec vos troll et prouver ce que vous dite car moi je le fait.

Syntax-1
Syntax-1
Niveau 5
28 juin 2007 à 03:29:23

c´est un rire remplis de tristesse :snif: dj mazda, mais c´est très courageux de ta part... :snif2:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:32:12

Aller amuse toi bien bouriké dans ton furom préfèré, moi j´y go, j´ai d´autres chattes à fouetter...
miaouu.... rggggg :rire2:

Barthol
Barthol
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:32:58

Depuis quand Wiki est une source crédible ?

N´importe qui peut écrire sur le wiki

Barthol
Barthol
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:37:26

Comme le journal Le Monde tres connu et tres respecté qui a publier un article disant que la PS3 était 10 fois plus puissante que la X360.

Pur intox !

Dans la realisté il n´y a pas de différence entre les 2 consoles elle sont pareil sauf qu´elle n´ont pas les mêmes architectures se qui fait que l´une est meilleur sur tel point que sur sur un autre. mais pas de différence visible et flagrante.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 juin 2007 à 07:16:02

Comme l´a dit barthol, la PS3 et ma Xbox360 sont a peu de chose près a égalité niveau puissance.
Mais apres il faut savoir l´exploiter, et pour le moment seule la 360 est exploitée, la PS3 est difficile a programmer d´apres les développeurs.

Mais en aucun cas il n´y a se supériorité franche de l´une ou l´autre, car une console ce n´est pas un assemblage d´éléments soit disant prestigieux, mais un ensemble de composants travaillant essemble...

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
28 juin 2007 à 09:43:36

:up:

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
28 juin 2007 à 09:53:46

je pense que la PS3 décollera en 2008, et en fait sa date de sortie idéale aurait surement été cette fin d´année.
niveaux ventes, je suis sur qu´elle finira première.
niveau performances, j´avais tendance à croire qu´elle serait un peu plus puissante, elle sort 1 an et demi après la 360, ça me semblait logique, mais je commence à avoir de sréieux doutes. parceque quand la xbox 1 est sortie seulement un an après la PS2, y´avat tout de suite pas photo...beaucoup, beaucoup, beaucoup plus performante.
mais la PS3 traine...peut être que c´est passagé, mais ona toujours rien vu qui ne peut techniquement pas tourner sur 360, et les multiplateformes...bon oublions les multiplateformes.
c´est désolant, à part R6V et oblivion pour réhausser le tout, c´est assez pitoyable. moins de contenu( live), parfois plus cher, moins beau(même si c´est pas trop grave) etc etc.

dinc on verra, peut être que c´est un potentiel qui ne demande qu´ à être exploité...opu peut être pas. peut être que sony, dans son apothéose de l´arrogance et de la désinvolture à cru qu´on allait bouffer à quatres patte une console moins performante est plus cher. mais pour l´heures, les ventes prouvent le contraire.
pas de jeux, un prix élevé, des fonctions tout à fait dispensable pour ceux qui veulent suelement une console pour jouer etc etc.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment