je pense que la PS3 décollera en 2008, et en fait sa date de sortie idéale aurait surement été cette fin d´année.
niveaux ventes, je suis sur qu´elle finira première.
niveau performances, j´avais tendance à croire qu´elle serait un peu plus puissante, elle sort 1 an et demi après la 360, ça me semblait logique, mais je commence à avoir de sréieux doutes. parceque quand la xbox 1 est sortie seulement un an après la PS2, y´avat tout de suite pas photo...beaucoup, beaucoup, beaucoup plus performante.
mais la PS3 traine...peut être que c´est passagé, mais ona toujours rien vu qui ne peut techniquement pas tourner sur 360, et les multiplateformes...bon oublions les multiplateformes.
c´est désolant, à part R6V et oblivion pour réhausser le tout, c´est assez pitoyable. moins de contenu( live), parfois plus cher, moins beau(même si c´est pas trop grave) etc etc.
dinc on verra, peut être que c´est un potentiel qui ne demande qu´ à être exploité...opu peut être pas. peut être que sony, dans son apothéose de l´arrogance et de la désinvolture à cru qu´on allait bouffer à quatres patte une console moins performante est plus cher. mais pour l´heures, les ventes prouvent le contraire.
pas de jeux, un prix élevé, des fonctions tout à fait dispensable pour ceux qui veulent suelement une console pour jouer etc etc.