CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bilan et l'Avenir de la PS3

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:22:34

:ok:

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
28 juin 2007 à 00:23:36

Ça fait trop de clics pour toi d´aller en première page ?

Tougech => C´est un boulet méprisant qui prend les gens de haut, j´aime pas ce genre de personne (inculte de surcroît).

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
28 juin 2007 à 00:24:41

tougech :d) suis tres méfiant tu vois car que ce soit microsoft ou sony ils nous tellement mentis avec ces histoire de in-game que j´y crois carrément plus :-(

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:25:20

non perso lui ca va ya 100 fois pire :ok:

Lui au moin a avouer ses tord :)
donc lui lay OK :ok:

sur ceux jvai jouer a madden :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:26:01

Angel[]Devil Posté le 28 juin 2007 à 00:24:41 tougech suis tres méfiant tu vois car que ce soit microsoft ou sony ils nous tellement mentis avec ces histoire de in-game que j´y crois carrément plus

oui c´est sur mais ca se voit quand c´est du "vrai" ingame ^^

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
28 juin 2007 à 00:29:36

Ysmir ce que t´as écris sont des argument crédible :question: :ouch2: :noel:

a bon :noel:

j´appelle sa des argument en carton digne d´un gosse de 13ans :noel:

[13ans encore suis gentille ]

vas y montre moi des argument digne de quelqu´un d´intéligent :noel:

sa m´étonnerait de toi vu que tu n´es qu´un boulet moutonisé qui suis n´importe quoi :noel:

dans cet histoire c"est toi qui est méprisant car tu te base sur le préjugé des autres sans avoir ta propre opinions :ok: :noel:

tu es répugnant et inculte certe heuresement que ce ne sont pas tous les gens de se forum qui ont un QI de 5 :noel:

sur ce je vous laisse

tougech merci pour la vidéo

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
28 juin 2007 à 00:38:54

C´est tout, t´as eu ta montée d´adrénaline ? Franchement tu me fais bien rire, t´es pathétique...

Après tout t´es qu´un stupide Pro-Merde trop bête pour reconnaitre sa connerie, y´a rien à tirer d´un abruti comme toi :-)

Eikichi[Onizuka
Eikichi[Onizuka
Niveau 5
28 juin 2007 à 00:43:09

heu Ysmir je crois qu´il a dit qu´il avait pas les 3 consoles :doute:

donc t´es owned :rire:

puis c´est toi qui est pathétique car sur ce topic tout ce déroule bien ya que toi qui insulte :(

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
28 juin 2007 à 00:48:02

Pro-M ou Anti-S c´est tous les mêmes, on en vient à s´y perdre.

Et sur mon topic tout se déroule bien jusqu´à que 2 petits chieurs pré-pubère viennent ramener leur fraise pour sortir des idioties et me prendre pour un con, deux choses que je n´aime guère...

shp814
shp814
Niveau 4
28 juin 2007 à 01:40:50

ce qui est sur c´est que le débat attire beaucoup de blaireau!!
Il y aurait moin de réaction si on vous demander qui avait la plus grosse...pitoyable!!

Alex
Alex
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:53:47

la ps3 a + de Cv sur le capot lol ;)

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
28 juin 2007 à 02:14:20

J´ai une 360 et je suis tout a fait d´accord avec toi Ysmir.

Mais une chose : le mec qui a affirmé que la ps3 allait durer 10 ans... ça c´Est de l´abus total.

Dans 10 des dizaines de nouvelles technologies seront exploitées, et microsoft aura sorti quelque chose de mieux.

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
28 juin 2007 à 02:24:32

le ps2 dure depuis 7 ans et presque 8 ans je crois que la ps3 pourrat atteindre 10 ans avec la puissance de cell qui est tout simplement colossale.

Barthol
Barthol
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:33:35

La X360 se vend mieux que la PS3 !

En europe et USA la 360 est devant, de plus au Japon la 360 et la PS3 n´on que peut d´écart, comparé à la WII et DS.

Bien plus de jeux prévu sur 360.

Garantie de 2 ans.

La 360 est moins chere.

Pour moi la 360 est le console qui va remporter la bataille sans aucun doute, Sony sera troisieme.

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:36:33

tu parle au present la :ok: pour le futur ce sera legerement different :) (je dit pas que sony va gagner hein ...)

Barthol
Barthol
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:37:50

Concernant la "puissance", pour le moment aucun jeu multi n´est plus beau sur PS3 !

La PS3 est sortie plus tard à cause du bluray !

Et n´est pas plus puissante que la X360.

Le processeur peut aider la carte graphique mais c´est tout, même si le cell est puissant il est bridé par la carte graphique.

Un jeu qui sortait sur xbox apres la PS2, était plus beau sur xbox, alors que l´architecture est différente !

Donc PS3 inferior ou égal à la X360, mais pas du tout superieur.

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
28 juin 2007 à 02:38:40

je paris avec tout le monde que le 1/04/2008 la ps3 aura plus de 380 jeux et qu´il va depasser la xbox360 au niveau des ventes.
qui a assez de couille pour relevé le defi?

Barthol
Barthol
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:40:19

Moi !

Franchement l´E3 va tuer Sony je pense.

A noel la 360 aura baissé de prix, la PS3 sera largué, sans aucun jeu.

La 360 elle aura prit un bon rythme, avec de nombreux jeux.

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:40:26

a ok le gars qui vien que pour trollay :rire:

Donc PS3 inferior ou égal à la X360, mais pas du tout superieur

  • mode troll* nan la 360 est inferieur a la ps3 parcequelle est pas fiable donc a quoi bon etre la plus puissante si cest pour aller au SAV :nah: *mode troll off*

Tu vois je sait le faire aussi :noel:

Barthol
Barthol
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:43:50

nan mais je fonde mon argumentation. En même temps c´est de la logique.

Un jeu sortie sur PS2 puis porté sur Xbox était plus beau sur xbox !

La xbox est supérieur à la PS2.

Aujourd´hui un jeu sort sur 360, puis porté sur PS3, le jeu est pareil voir mieux sur 360.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment