ben angel t´es dans la meme situation que moi
Désoler c´est juste que cela me soule les mecs qui passent leur temps à dénigré sony( alors que la plupart ont une ps2) .Ils te sortent des analyses basé sur leur grande connaissance du marché du jeu video ou ils te disent que la console est deja morte hein "fatherted".
Alors que t´as des cabinets d´expertise( sreen digest) qui te disent que la guerre ne commencera que lorsque sony et microsoft auront mieux positionné leur offre.
Mais je te suis le prix est abusé c´est pour cela que je wait la fin d´année