CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bilan et l'Avenir de la PS3

lampard973
lampard973
Niveau 9
27 juin 2007 à 23:51:20

ben angel t´es dans la meme situation que moi

Désoler c´est juste que cela me soule les mecs qui passent leur temps à dénigré sony( alors que la plupart ont une ps2) .Ils te sortent des analyses basé sur leur grande connaissance du marché du jeu video ou ils te disent que la console est deja morte hein "fatherted".

Alors que t´as des cabinets d´expertise( sreen digest) qui te disent que la guerre ne commencera que lorsque sony et microsoft auront mieux positionné leur offre.

Mais je te suis le prix est abusé c´est pour cela que je wait la fin d´année

tougech
tougech
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:53:45

:ok:
http://www.gametrailers.com/player/10869.html :)

tougech
tougech
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:54:18

et encore ca date de l´e3 ca :cool:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
27 juin 2007 à 23:57:03

lampard973 :d) :ok:

ben moi sais pas trop encore la console que j´vais acheté mais se sera pour moi ptete une 360 car sa puissance est équivalente a la PS3 et elle est moins chere :ok:

puis pour les jeux les seules jeux vraiment que je kiff sortent sur les 3 console :ok:

comme GTA 4 DMC4 Resident evil 5 ... tu vois :ok:

mais si la situation de la PS3 s´inverse alors je prendrai la PS3 c-a-d baisse de prix meilleur vente plus de jeux.. ect :ok:

puis pour Ysmir :rire:

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
27 juin 2007 à 23:57:45

""Ysmir :rire:

toi va t´acheté des arguments :noel: :rire:

tu es le genre de boulet mouton qui suit n´importe quoi :rire: ""

Hey abruti, lis le premier post et essaye de démonter point par point ce que j´avance.

Pour l´instant tu passe plus pour un débile profond qu´autre chose : allez dire que les videos ingame de Heavenly Sword sont fausses c´est quand même de la boulet attitude de haut niveau :rire2:

lampard973
lampard973
Niveau 9
27 juin 2007 à 23:57:46

Ben on a pas à te convaincre angel of devil, on est pas rageux.Tu vois le hits de chaque console et puis tu fais ton choix en fonction de cela.
3 entreprises 3offres .

tougech
tougech
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:58:02

alors cette video in game ? :noel:

lampard973
lampard973
Niveau 9
28 juin 2007 à 00:02:05

je crois meme que si tu vas sur youtube tu vois un mec y joué me smeble t il.

Mais a mon avis si t´aimes DMC 4 angel of devil je vois qu´est ce que t´aurais contre ( uncharted drake , heavenly sword et un eventuel god of war 3)

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:03:10

lampard > dans la video plus haut on voit le mec jouer :ok:

obi-win
obi-win
Niveau 8
28 juin 2007 à 00:03:42

perso la ps3 a bien plus d´avenir que la 360
reflechissez bien
en tout cas moi depuis 1 an et demie jai deja entendu dire plusieur fois que la ps3 était plus puissante que la xbox 360 mais jamais le contraire (et jai vu a la télé et entendu a la radio)
mais bon la xbox normal n´a pas durée en tou cas ya plus de jeux qui sort donc ceux qui lavait acheté ba ils l´ont acheté pour rien.

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
28 juin 2007 à 00:05:08

les mecs pour croire que c´est du in-game j´attend sa sortie :ok:

trop facile de retouché :ok:

Ysmir t´es argument ?? ? :noel: :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:06:13

a ok la retouche avec le gars manette en main :noel: (ta reharder la video au moin ? :rire: )

et gametrailer est vachement reputer pour diffuser des fake :rire:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
28 juin 2007 à 00:11:24

a ok :noel:

vous ne saviez pas qu´on peut retoucher les vidéo :noel:

j´vous explique je film puis je met la vidéo sur mon ordi et avec des logiciel je retouche la vidéo genre modification des effet de lumiere amélioration en rajoutant ce qu´il manque... ect :noel:

la seule maniere de savoir si c´est du in-game c´est de savoir si sa été filmé en direct :ok:

Ysmir :coeur:

j´aime tes argument en carton :coeur:

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:13:50

la deuxieme video est filmer avec une camera XD

cetait a l´E3 lors d une conference nan mais regarde toi c´est chaud :rire: jveux bien croire que tu prefere attendre mais regarde un peux ce qu´on te montre jsuis sur que ta pas vu la deuxieme video :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:14:49

http://www.gametrailers.com/player/10869.html

celle la :ok:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
28 juin 2007 à 00:16:12

ok je regard celle la :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:18:07

on voie bien que c´est filmé la avec limige qui noirci parfois et donne tout le temps une image pale :-)))

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
28 juin 2007 à 00:18:34

Mais qu´il est con ce type, c´est trop fort franchement :fete:

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:20:34

arrete de traiter les gents serieux :non:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
28 juin 2007 à 00:20:52

ok c´est du in-game :-)))

Ysmir :coeur:

alors ou sont tes argument crédible ?? ? :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment