lampard973
écoute je n´ai aucune des 3 consoles
je suis en train de regardé tout ce qui se passe sur les 3 consoles
afin de voir celle que j´acheterai avant de claqué mon fric
et pour l´instant j´ai éliminé nitendo car perso les jeux ben son sympas mais c´est pas mon style
puis pour 360 et PS3
la 360 a plus d´avantage de réussir que la PS3
voila mes faits
mais si la situation s´inverse je prendrais la PS3 enfin peut etre [ vu son prix O_o ]