Et oui rien que MOTORSTORM deja d´entrée quel jeu
. Ce que j´adore sur la play c´est le rendu des graphismes, ça fait vraiment console. Sur la 360 ça me fait penser plus à un PC avec les détails à fond ( je ne m´en plaint pas bien évidemment ) mais la PS comment dire...
Ysmir je te voie craché sur la xbox dans le forum 360 donc fait preuve au moin d´un peu d´objectivité et si tu n´aime pas la PS3 reste sur le forum PS3 moi ayant la 360 je ne critique pas la PS3
Vous oubliez que le seul potentiel qu´une console doit avoir c´est le potentiel vendeur, le potentiel technique ne sert a rien, la puissance ne vaut rien si elle n´interresse pas le public.
Aujourd´hui et depuis 7 mois la Ps3 se vend mal, et ne vous attendez pas à ce que ça change. Le potentiel vendeur d´une console se batit toujours les 1ers mois avec l´enthousisasme du public, et le public ne change jamais d´avis une fois la "guerre" commencé.
""Ysmir je te voie craché sur la xbox dans le forum 360 donc fait preuve au moin d´un peu d´objectivité et si tu n´aime pas la PS3 reste sur le forum PS3 moi ayant la 360 je ne critique pas la PS3""
Nawak, tu as lu les commentaires de ce topic ? Au moins 5 Pro-M y participent et je n´y vois pas d´inconvénient du moment que leurs posts sont constructifs.
Fatherted => Jette un oeil sur le graphique des vente de console et tu verra que tu n´a pas tout à fait raison...
"La PS3 est tout simplement la console next-gen la plus puissante."
Je ne vois pas ou tes propos sont "constructif" ...
Parce qu´il y a des arguments derrière.
Trex Posté le 27 juin 2007 à 22:00:46
https://www.jeuxvideo.com/[...]31281-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tougech
| Date du message : 27 juin 2007 à 21:57:46
| Contenu du message :
| "comme on peux voir plus
|
| xbox 360 = carte graphique + puissante
| ps3 = puissance de calcul superieur
|
|
| "
Ou tu as vu que la carte graphique que le 360 est plus puissante que celle de la ps3
sur le papier
la carte graphique de la 360 est plus evoluer que celle de la ps3 grace a son shader unifier
et la ps3 a une meilleure puissance de calcule grace au cell ![]()
Sauf qu´il a fallu 8 mois a la ps2 et gran turismo pour vraiment connaitre son boom.
Quand aux public si tu crois qu´il a deja fais son choix tu trompes un peu , laisse la ps3 passé son noêl tranquil avant de s´occuper de de sa santé fatherTed.
Ah oui !! les arguments : "Étant plus jeune, embarquant du matos plus sophistiqué comme le BR et étant dotée d´une architecture plus évoluée, on ne peut pas contester sa suprématie technologique. "
![]()
Fatherted => Jette un oeil sur le graphique des vente de console et tu verra que tu n´a pas tout à fait raison...
donne moi des exemples... j´ai hate de voir ça, les comparatifs de consoles je les ai quasiement tous fait sur vgchartz, et au cas où, sache que sur ce site ils n´ont pas de chiffres de ventes pour l´Europe avant la 360, donc pas la peine de me sortir le graphique des ventes mondiales pour la PS2 par exemple...
""sur le papier
la carte graphique de la 360 est plus evoluer que celle de la ps3 grace a son shader unifier
""
Si c´était vrai Ati utiliserait cette technologie sur le PC pour foutre une déculottée à NVidia tu crois pas ?
leboss37 => Tu ferais mieux de te taire... t´es tout simplement de plus en plus ridicule avec tes posts creux...
Quand aux public si tu crois qu´il a deja fais son choix tu trompes un peu , laisse la ps3 passé son noêl tranquil avant de s´occuper de de sa santé fatherTed.
non mais faut complètement arrêter cette légende urbaine tout de suite! le boom, la PS2 l´a connu dès sa sortie! 900 000 ventes en une semaine au Japon, c´est pas un boom la PS3 a mis 6 mois pour atteindre ce chiffre!)? En plus de ça elle était toute seule pendant 1 an, elle était à combien de ventes lorsque la xbox et la GC sont sorties?hein?
a PS2 l´a connu dès sa sortie! 900 000 ventes en une semaine au Japon, c´est pas un boom (la PS3 a mis 6 mois pour atteindre ce chiffre!)?
j´avais oublié une parenthèse
""sur le papier la carte graphique de la 360 est plus evoluer que celle de la ps3 grace a son shader unifier ""
Si c´était vrai Ati utiliserait cette technologie sur le PC pour foutre une déculottée à NVidia tu crois pas ?
ca a rien a voir serieux
la carte graphique de la 360 est plus puissante cay touttu na qua regarder dans la presse spe info ![]()
je rajouterais que pour Noël c´est déjà presque tout vu. Noël niveau chiffres de ventes n´est pratiquement rien d´autre que ce qu´on voit en cour d´année mais en exagéré. Si la PS3 connaitra un sursaut, la 360 et surtout la Wii aussi.
pas sur la wii s´imposera surrement apres pour les 2 autres ca reste a voir ![]()
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j´ai trouvé ça :
http://x360versusps3.googlepages.com/specs.htm
Je ne voit pas que la ps3 est plus puissante ...
Tougech => Bien sûr que ça a quelque chose à voir, si Ati maitrisait cette technologie si "puissante" il y a 3 ans il aurait eu tout loisir de ridiculiser Nvidia dans le mileu du pc.
La vérité c´est que le shader unifié c´est bien gentil mais ça fait pas tout le travail, le gpu de la ps3 est plus puissant stoo.
Puissance puissance.
Sa à dérangé personne qu´a l´époque la PS2 était moins puissante que la xbox et gamecube.
Vous avez été traumatisé ou quoi les pro-s ? Le plus important c´est les jeux.
C´est dommage que sony ai mis une carte graphique moins performante que la 360, alors quel contient le cell.
C´est comme si tu acheter une ferrari et que tu ne peut pas payer l´essence.