- lampard973 profil
- Posté le 27 juin 2007 à 22:51:49
- Sauf qu´il a fallu 8 mois a la ps2 et gran turismo pour vraiment connaitre son boom.
Quand aux public si tu crois qu´il a deja fais son choix tu trompes un peu , laisse la ps3 passé son noêl tranquil avant de s´occuper de de sa santé fatherTed.
non mais faut complètement arrêter cette légende urbaine tout de suite! le boom, la PS2 l´a connu dès sa sortie! 900 000 ventes en une semaine au Japon, c´est pas un boom la PS3 a mis 6 mois pour atteindre ce chiffre!)? En plus de ça elle était toute seule pendant 1 an, elle était à combien de ventes lorsque la xbox et la GC sont sorties?hein?