CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bilan et l'Avenir de la PS3

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:41:36

Et oui rien que MOTORSTORM deja d´entrée quel jeu :ouch2: . Ce que j´adore sur la play c´est le rendu des graphismes, ça fait vraiment console. Sur la 360 ça me fait penser plus à un PC avec les détails à fond ( je ne m´en plaint pas bien évidemment ) mais la PS comment dire...

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
27 juin 2007 à 22:43:01

Ysmir je te voie craché sur la xbox dans le forum 360 donc fait preuve au moin d´un peu d´objectivité et si tu n´aime pas la PS3 reste sur le forum PS3 moi ayant la 360 je ne critique pas la PS3

Con-Clusion
Con-Clusion
Niveau 1
27 juin 2007 à 22:43:51
FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:44:02

Vous oubliez que le seul potentiel qu´une console doit avoir c´est le potentiel vendeur, le potentiel technique ne sert a rien, la puissance ne vaut rien si elle n´interresse pas le public.
Aujourd´hui et depuis 7 mois la Ps3 se vend mal, et ne vous attendez pas à ce que ça change. Le potentiel vendeur d´une console se batit toujours les 1ers mois avec l´enthousisasme du public, et le public ne change jamais d´avis une fois la "guerre" commencé.

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
27 juin 2007 à 22:47:06

""Ysmir je te voie craché sur la xbox dans le forum 360 donc fait preuve au moin d´un peu d´objectivité et si tu n´aime pas la PS3 reste sur le forum PS3 moi ayant la 360 je ne critique pas la PS3""

Nawak, tu as lu les commentaires de ce topic ? Au moins 5 Pro-M y participent et je n´y vois pas d´inconvénient du moment que leurs posts sont constructifs.

Fatherted => Jette un oeil sur le graphique des vente de console et tu verra que tu n´a pas tout à fait raison...

leboss37
leboss37
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:50:18

"La PS3 est tout simplement la console next-gen la plus puissante."

Je ne vois pas ou tes propos sont "constructif" ...

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
27 juin 2007 à 22:50:56

Parce qu´il y a des arguments derrière.

tougech
tougech
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:51:40

Trex Posté le 27 juin 2007 à 22:00:46
https://www.jeuxvideo.com/[...]31281-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tougech
| Date du message : 27 juin 2007 à 21:57:46
| Contenu du message :
| "comme on peux voir plus
|
| xbox 360 = carte graphique + puissante
| ps3 = puissance de calcul superieur
|
|
| "

Ou tu as vu que la carte graphique que le 360 est plus puissante que celle de la ps3

sur le papier :) la carte graphique de la 360 est plus evoluer que celle de la ps3 grace a son shader unifier :ok:

et la ps3 a une meilleure puissance de calcule grace au cell :ok:

lampard973
lampard973
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:51:49

Sauf qu´il a fallu 8 mois a la ps2 et gran turismo pour vraiment connaitre son boom.
Quand aux public si tu crois qu´il a deja fais son choix tu trompes un peu , laisse la ps3 passé son noêl tranquil avant de s´occuper de de sa santé fatherTed.

leboss37
leboss37
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:51:56

Ah oui !! les arguments : "Étant plus jeune, embarquant du matos plus sophistiqué comme le BR et étant dotée d´une architecture plus évoluée, on ne peut pas contester sa suprématie technologique. "

:lol:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:53:00

Fatherted => Jette un oeil sur le graphique des vente de console et tu verra que tu n´a pas tout à fait raison...

:d) donne moi des exemples... j´ai hate de voir ça, les comparatifs de consoles je les ai quasiement tous fait sur vgchartz, et au cas où, sache que sur ce site ils n´ont pas de chiffres de ventes pour l´Europe avant la 360, donc pas la peine de me sortir le graphique des ventes mondiales pour la PS2 par exemple...

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
27 juin 2007 à 22:54:55

""sur le papier :) la carte graphique de la 360 est plus evoluer que celle de la ps3 grace a son shader unifier :ok: ""

Si c´était vrai Ati utiliserait cette technologie sur le PC pour foutre une déculottée à NVidia tu crois pas ?

leboss37 => Tu ferais mieux de te taire... t´es tout simplement de plus en plus ridicule avec tes posts creux...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:55:17
  1. lampard973 profil
  2. Posté le 27 juin 2007 à 22:51:49
  1. Sauf qu´il a fallu 8 mois a la ps2 et gran turismo pour vraiment connaitre son boom.

Quand aux public si tu crois qu´il a deja fais son choix tu trompes un peu , laisse la ps3 passé son noêl tranquil avant de s´occuper de de sa santé fatherTed.

:d) non mais faut complètement arrêter cette légende urbaine tout de suite! le boom, la PS2 l´a connu dès sa sortie! 900 000 ventes en une semaine au Japon, c´est pas un boom la PS3 a mis 6 mois pour atteindre ce chiffre!)? En plus de ça elle était toute seule pendant 1 an, elle était à combien de ventes lorsque la xbox et la GC sont sorties?hein?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:57:47

a PS2 l´a connu dès sa sortie! 900 000 ventes en une semaine au Japon, c´est pas un boom (la PS3 a mis 6 mois pour atteindre ce chiffre!)?

j´avais oublié une parenthèse

tougech
tougech
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:58:15

""sur le papier la carte graphique de la 360 est plus evoluer que celle de la ps3 grace a son shader unifier ""

Si c´était vrai Ati utiliserait cette technologie sur le PC pour foutre une déculottée à NVidia tu crois pas ?

ca a rien a voir serieux :( la carte graphique de la 360 est plus puissante cay touttu na qua regarder dans la presse spe info :ok:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:00:17

je rajouterais que pour Noël c´est déjà presque tout vu. Noël niveau chiffres de ventes n´est pratiquement rien d´autre que ce qu´on voit en cour d´année mais en exagéré. Si la PS3 connaitra un sursaut, la 360 et surtout la Wii aussi.

tougech
tougech
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:02:46

pas sur la wii s´imposera surrement apres pour les 2 autres ca reste a voir :)

leboss37
leboss37
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:03:00

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j´ai trouvé ça :
http://x360versusps3.googlepages.com/specs.htm

Je ne voit pas que la ps3 est plus puissante ...

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
27 juin 2007 à 23:03:13

Tougech => Bien sûr que ça a quelque chose à voir, si Ati maitrisait cette technologie si "puissante" il y a 3 ans il aurait eu tout loisir de ridiculiser Nvidia dans le mileu du pc.

La vérité c´est que le shader unifié c´est bien gentil mais ça fait pas tout le travail, le gpu de la ps3 est plus puissant stoo.

Pandik
Pandik
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:05:00

Puissance puissance.

Sa à dérangé personne qu´a l´époque la PS2 était moins puissante que la xbox et gamecube.

Vous avez été traumatisé ou quoi les pro-s ? Le plus important c´est les jeux.

C´est dommage que sony ai mis une carte graphique moins performante que la 360, alors quel contient le cell.

C´est comme si tu acheter une ferrari et que tu ne peut pas payer l´essence.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube