CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bilan et l'Avenir de la PS3

Syntax-1
Syntax-1
Niveau 5
28 juin 2007 à 18:14:42

:noel: je viens d´acheter "The Darkness" aujourd´hui!!!

:noel: Mouha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha! :noel:

:coeur: 3 6 0 :coeur:

bestyal
bestyal
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:16:07

D´abord je reviens sur plusieurs remarques faîtes sur ce forum .
Lol , ni Sony et ni Microsoft ne peuvent pas couler car ils n´ont pas uniquement le jeux video commme branche par contre Nintendo ...
Les téléviseurs ect pour Sony et les systemes d´exploitation pour Microsoft .
Concernant le prix je l´ai déja dit il suffirait qu´un des deux constructeurs baisse de prix pour que l´autre fasse de même .

Je ne suis pas d´accord avec ceux qui dise que la wii est " à mettre de coté " certe elle ne joue pas dans la même cour mais sa ne l´empêche pas de " défoncer" tout sur son passage !
Beaucoup de gens pensent que ceux qui ont une wii ont une autre console à coté , honnetement je n´y crois pas du tout .

D´ailleur preuve que les hits ne font pas vendre Ysmir , la wii ne propose aucun killer-ap ( allez à part zelda ) il propose juste une gamme de jeux qui seduit toute les catégories d´âges ( jusque ma Grand mère :hum: !

Plus j´y pense plus je me dis que la 360 et la ps3 devrait arreter cette guerre fratricide et tenter de contrer la Wii .

[ C´est la : on ]

C´est la que pour moi Sony est plus malin , et c´est la qu´ils peuvent combler leur retard sur la 360 , donc c´est la qu´ils sont leurs cartes à jouer et c´est aussi là que nos avis divergent Ysmir . :noel:

[ C´est la : off ]

Toi tu penses qu´une baisse de prix et qu´une flopée de hit suffiront à faire vendre la Playstation 3 . Sa peut y participer mais avec l´écart creusé par Microsoft ( Au niveau du nombre de consoles ) et le nombre imposant d´exclu que possède ce dernier , honnetement , sa ce vaut et l´écart réduira peut être mais c´est tout .
[ Rappelons que chaque mois dans le monde ils se vend davantage de 360 que de PS3 au USA , en EUROPE , et qu´en ASIE il se vend plus de play 3 que de 360 ]

Pour moi Sony devrait multiplier les pubs dans le style Nintendo ( il le font très bien avec singstar ) et tenter de rattraper des parts de marché des casuals .
Sans compter l´eye toy et la Sonymote probablement en préparation .
Tout cela en montrant que leurs consoles séduisent les casuals mais aussi du fait de sa puissance les Hardcores gamers !
Comme ça tout le monde il est content et tout le monde achete la ps3 !

Sony se place dans la même position que la xbox 1 , une puissance jugé supérieure , bon nombre de hits mais un prix trop exessif et un engouement faible des dévellopeurs et des futurs acheteurs !

J´attend ton pavé d´argumentation intelligent Ysmir , comme tu sais les faire , et je prépare ma contre argumentation :lol: !

danx2002
danx2002
Niveau 7
28 juin 2007 à 18:26:10

En résumé la 360 est une super console bourrée de jeux!!!
et la ps3 est une super console sans jeux...

Moi j´espère un 50 50 niveau vente ca vaudra mieux pour tous le monde!!

Je confirmr pour la carte graphique de la 360, elle est bien supérieur à la ps3, et effectivement le puissance de calcul est plus élevée sur ps3.

Par contre, n´oublier pas que dans deux ans et demis on aura déjà une nouvelle xbox ca qui ne laissera pas bcp de temps à sony...

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:33:26

Syntax-1 Posté le 28 juin 2007 à 18:14:42 je viens d´acheter "The Darkness" aujourd´hui!!!

Mouha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!

moi aussi sur ps3 :hap:

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
28 juin 2007 à 19:04:08

Je me permets un poste, car j´ai l´impression d´être dans le vrai.

Oh, j´ai pas besoin de reconnaissance, mais certains comportements me font sourire.

Moi, perso, j´achète une console pour jouer avec. Donc j´attends le plaisir de jouer.
Mais moi, perso, j´ai aussi un budget.
Alors en général, je trouve le juste milieu : les meilleurs jeux pour le moins cher possible.

Or à ce jour, mon choix c´est la 360.

Voilà. M´en fous de Bill Gates. Je l´apprécie pas forcément, mais je ne vois pas de raison de le détester. Tant qu´il fait du bon boulot... M´en fous aussi de Sony. J´ai vécu de sacrés bons moments sur leurs consoles précédentes, mais on est pas mariés...

Enfin bref, je n´ai aucun sentiment d´appartenance, et j´ai l´impression, à voir certaines réactions, que je m´en porte pas plus mal...

Je finirai juste par un sourire gentil envers les détracteurs de Microsoft... genre halte au monopole, genre honte aux business... genre bilou l´affreux... demandez vous si ce sont vraiment les consoles de jeux qui doivent traduire votre engagement politique... enfin politique... petites révolutions pour grand manque de perspectives.

Tchô !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:09:03
  1. lampard973 profil
  2. Posté le 27 juin 2007 à 23:51:20

Désoler c´est juste que cela me soule les mecs qui passent leur temps à dénigré sony( alors que la plupart ont une ps2) .Ils te sortent des analyses basé sur leur grande connaissance du marché du jeu video ou ils te disent que la console est deja morte hein "fatherted".

Alors que t´as des cabinets d´expertise( sreen digest) qui te disent que la guerre ne commencera que lorsque sony et microsoft auront mieux positionné leur offre.

:d) atends.. les experts... les analystes... ils prédisaient la dominance de la PSP face à la DS. Ils prédisaient que la PS3 allait cartonner à sa sortie et que la Wii n´aurait pas de succès... Aller arrête avec ton cabient d´expertise.. la guerre elle a déjà commencé! on ne commence pas un guerre au bout de 1 ou 2 ans! tu crois quoi? que Nintendo est trop faible et qu´il ne faut compter que sur Sony et Micro pour faire des efforts? non, Nintendo a très bien joué son jeu, la preuve c´est que depuis qu´elle est sortie elle domine la Ps3 et la 360 dans les ventes, et que maintenant, comem tu le dis >> Microsoft et Sony doivent repositionner leur offre<< tandis que nintendo sont pile poils au bon endroit.

Je peux paraitre prétentieux, mais quand je dis que la Wii va dominer que la PS3 va être la perdante, je parle pas de goûts personnels, les faits ont toujours été simple: la console qui se vend le mieux dès le début est toujours la gagnante.

scar-scar
scar-scar
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:10:34

http://ziouplien.com/?483

scar-scar
scar-scar
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:15:29

http://ziouplien.com/?547

byohin
byohin
Niveau 6
28 juin 2007 à 22:15:56

http://ziouplien.com/?484

scar-scar
scar-scar
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:24:47

http://ziouplien.com/?489

Syntax-1
Syntax-1
Niveau 5
29 juin 2007 à 02:46:50

:noel: PS3=PROUT :o))pour l´avenir!!

deepdh
deepdh
Niveau 5
29 juin 2007 à 03:26:02

chacun a ces gout moi je vais acheter la ps3 en noel car elle a warhawk,kilzone2,mgs4,grang turismo5,ratchet and clark,nouveuaux jeux de (naugty dog),le home qui est tres interesant,les final fantasy´s,motorstorm,afrika,socom,god of war3,lair,litle big planet,le prochain resistance2... pour l instant ces cela qui m interesse bon je le redi chacun a ces gout... mais silteplait ne me dite pas que ps3 na pas de bon jeux... soyez realiste commeme...

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
29 juin 2007 à 09:42:20

Je vais être réaliste, et surtout je vais tenter d´écrire Français.

La plupart des bons jeux PS3 (et sûrement de sacrés bons jeux !) sont pour l´instant des projets. C´est à dire que dalle, parceque moi je fais pas tourner des projets sur mes consoles, mais seulement des jeux.

Si c´est pour me gargariser de projets, je préfère rêver, ça coûte moins cher que la PS3.

Je suis un peu ferme parceque je ne comprends définitivement pas les acheteurs de la PS3 (sauf les friqués, pour qui l´investissement est indolore).

A QUOI ça sert de se vouer corps et âme à Sony, alors que Crosoft propose une console moins chère (évidemment, certains prétenderont que non... mais je rappelle qu´on peut jouer avec une Box à partir de 299 €) et dotée d´une ludothèque plus que confortable...

Pour moi, AUJOURD´HUI, les détracteurs de Crosoft / adorateurs de Sony ne peuvent être que de mauvaise fois.

Je le dis d´autant plus facilement que je m´en balance de tout ça, et que si la PS3 baisse son prix, et que sa ludothèque me fait envie, je l´achèterai sans remords.

Et au moins j´en aurai pour mon argent.

austrian_oak
austrian_oak
Niveau 2
29 juin 2007 à 09:46:19

je joue à la PS2 en attendant les jeux :noel:

danx2002
danx2002
Niveau 7
29 juin 2007 à 17:00:50

Je suis tout à fait d´ccord avec toi kingcrimson...

Et je me réjouis de jouer à de super jeux sur ps3!!

Mais pour l´instant faut être réaliste: jump in!!

Par contre je comprends ceux qui hésite pour la 360 par rapport a sa fiabilité, sur ce point je pense que microsoft doit marquer un grand coup, et j´espère qu´il le fera!

Bon jeux à tous!!

syntax-II
syntax-II
Niveau 4
29 juin 2007 à 17:30:51

:snif: c´est pas gentil syntax-1, de ne pas m´avoir prévenu de ton départ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube