CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bilan et l'Avenir de la PS3

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
28 juin 2007 à 13:17:46

:up:

bestyal
bestyal
Niveau 8
28 juin 2007 à 14:02:06

Juste un truc Ysmir , tu dis que les ventes de la ps3 vont décoller à la rentré avec ta liste de hit .*
N´oublie pas qu´a la rentré sur les 3 supports ont va crouler sur les hits ...

Juste un truc , pourquoi est ce que les gens ont un certain engouement pour Warhawk , sa à l´air nul à chier !! ? contrairement à LAIR . :bave:

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:02:58

arrete WARHAWK à LAIR tres bon...

goten67
goten67
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:05:39

Je ne vois aps comment on peut dire que la PS3 se vend très bien à l´heure actuelle.
J´essaye d´être objectif (oui j´ai une Wii, mais je réfléchis à m´acheter une PS3, j´ai déjà une PS2 et une Game-Cube donc ne criez pas au pro-nintendo -.-") :
Au japon il se vend trois Wii pour une PS3, aux USA c´est deux Wii pour une PS3.

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:07:17

Wii joue hors-guerre on va dire...

On peut pas avoir qu´une Wii, enfin si pour l´instant mais apres non...

Nintendo s´est créé un nouveau marché tout seul, ou il n´y a pas de concurrence

goten67
goten67
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:10:40

Vu comme ça dfco, je suis complètement de ton avis. :p)
La Wii manque de jeux pour l´instant mais sera vraiment fun avec Supar Mario Galaxy, Metroid Prime 3 et Super Smash Bros Brawl, mais le mieux sera de la compléter avec une Xbox 360 ou une Playstation 3. :p)

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:12:25

personellement la Wii ne m´interresse pas...
je dis pas que c´est pour les gamins, mais c´est pour un public complémentaire à la Next Gen

quand Nintendo à dit c´est pas de la Next gen, mais de la New Gen, c´est juste

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
28 juin 2007 à 14:12:44

""Juste un truc Ysmir , tu dis que les ventes de la ps3 vont décoller à la rentré avec ta liste de hit .*
N´oublie pas qu´a la rentré sur les 3 supports ont va crouler sur les hits ... ""

Il y a une masse importante de joueurs sans consoles next-gen qui attendent une baisse de prix et des hits sur la PS3 avant de chercher à l´acquerir.

Une possible baisse des prix a été annoncé pour dans pas longtemps (à prendre avec des pincettes), et le troisieme trimestre 2007 voit enfin le début de l´arrivée des hits en question.

lampard973
lampard973
Niveau 9
28 juin 2007 à 14:13:32

warhawk il a l´air supoer fun cela dépend de son prix de vente si cela tourne autour de 20 euros ca va.

Et surtout on dirait qu´il y a une grande fluidité

bestyal
bestyal
Niveau 8
28 juin 2007 à 14:22:31

Si baisse de prix de la ps3 ( peu probable vu les multiples annonces disant le contraire ) Je pense que MS fera pareil , et que billou va faire très fort à cet E3 , honnetement j´le sens vraiment bien celui la ...

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
28 juin 2007 à 14:29:17

Le truc c´est que la seule chose qui manque à la PS3 c´est un prix moins élevé d´environ 100 euros et des jeux.

MS des jeux ils en ont mais la non-fiabilité de leur machine ruine totalement son image (sans parler du SAV qui bien souvent renvoie une console toujours défectueuse) : dans les rangs des pro-m on observe une vague de soulèvement de mauvaise augure pour MS (pétitions, coup de gueule, passage à l´ennemi, etc...).

Bref, si d´ici l´E3 MS n´a pas résolu le pb une bonne fois pour toute la simple arrivée de jeux supplémentaire ne permettra pas aux ventes de continuer à décoller.

Sony je ne me fais pas de mourron ils ont vécu bien pire comme situation, ils gagneront du terrain petit à petit s´ils parviennent à limiter les dégats jusqu´à mi-2008 concernant les exclus.

bestyal
bestyal
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:05:22

Concernant la fiabilité , et des cerlces de la mort ils ont résolus le prolème avec leur nouveau système de refroidissement ...
Honnetement je pense que sony devra se contenter de la 3em place cette génération-ci , à moins qu´elle baisse à la rentré avec des bundlles super intéressants , pas comme celui de Motorstrom par exemple ...

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
28 juin 2007 à 15:08:06

Ils auront résolu le pb quand la communauté 360 ne parlera pas de la fiabilité à longueur de journée ;- )

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
28 juin 2007 à 15:10:44

Et concernant "la 3eme place de la génération actuelle" tu te trompe car la Wii ne fait pas partie de la génération actuelle : elle se situe entre les PS3/360 et les PS2/XB.

Nintendo l´a admis lors d´un communiqué officiel en qualifiant sa console de New-Gen, c´est dire...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
28 juin 2007 à 15:18:49

Ysmir complètement de ton avis :ok:

Pour ma part il n´y a aucun doute sur la future première position de la PS3, elle trace le même chemin que la PS2 et la 360 pour le moment, alors qu´elle est à 600€ et qu´elle n´a pas beaucoup de jeu... alors imaginez quand le catalogue de jeu s´étoffera et qu´elle baissera un peu, et ça chez Sony ils le savent :oui:

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
28 juin 2007 à 16:25:31

:up:

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
28 juin 2007 à 17:51:15

:up:

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
28 juin 2007 à 17:54:39

L´avenir de la PS3?

C´est vachement simple: direction Le Père Lachaise entre Jim Morrison et Jacky Sardou.

Syntax-1
Syntax-1
Niveau 5
28 juin 2007 à 17:57:13

:noel: M :noel: D :noel: R

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
28 juin 2007 à 18:07:36

Je m´en sers comme tabouret quand je joue à la 360.
En plus elle te chauffe bien le derche. Génial, merci Sony.

"Sony en rêvait, Sony t´a encore niqué!"

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment