CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jespere ne pas vous désevoire... lolllll

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
26 juillet 2005 à 17:02:03

Ce débat est interminable, la console n´est pa encore sortie
Admettan que ce soit du précalculé. quel différence avec le in-game ? Cela voudrai simplement dire que la console est capable d´afficher ces images pendan le jeu. Ce qui est impossible

On verra bien qui est le boulet dan 1 ans de toutes facon

piwo
piwo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:22:38

oui c´est chiant ce débat merdique. Arreter de critiqué une console qui n´est pas encore sortie, je critique la 360 moi? Et puis se terme de mouton... C´est même plus hipe de le dire est ça me fais presque marrer quand j´entend ça. " Na na na toi t un mouton" oué cool ce genre de propos a la con ça a pas ça place sur un forum. En ce moment la ps3 s´en prend plein la gueule alors que les forums revo et 306 ne sont pas polluer. Et puis arretez de vous rassurer a plusieur en critiquant tel ou tel machine. je connais pas beaucoups de gamers qui sont mariés ac sony et qui n´acheteraient pour rien au monde une autre console.
Vous êtes tous tant contre les jeu vidéos que ça? ça vous ferai tant chier que ça si la ps3 soit capable de prouesses techniques exeptionnelles? Et puis les irréductibles aigri du genre mutsumiii qui ne comprend rien a rien on pourrait s´en passer parce que ça devient même plus agréable de fréquenter le forum ps3 tellement les propos deviennent injurieux.
Sur ce salut et vive les jeux vidéos! ( car je crois que défois on oublie l´essentiel)

piwo
piwo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:23:18

360 pas 306 lol vous aurez compris

patataboy
patataboy
Niveau 8
26 juillet 2005 à 18:29:32

Ok Killzone c´etait du CG et alors.
Vu que gundam est équivalent à ce qu´on a vu à l´E3 en CG en ne se servant que du PPU avec une démo faite en 2 mois je ne me fais pas trop de souci la dessus.

Euhh en revanche prendre GameOne comme référence d´info c´est pas ce qu´il y a de mieux parcequ´il faut quand même savoir qu´ils ont une supere équippe de blaireaux. A part magic julien, Gia et l´autre à lunette et à barbe les autres balancent un nombre incalculable de connerie en un Gamezone.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:39:40

Cela voudrai simplement dire que la console est capable d´afficher ces images pendan le jeu.

" Ce qui est impossible"

Comment clore le débat merci docteur avec un froque trop cool " dr_funfrock" heureusement qu´il est là !

C´est beau c´est nouveau donc c´est impossible point final :rire: drôle de logique !

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:21:18

J´aprrecie la blague merci
Je ne vai pa dire lorigine de mon pseudo parce ke tout le monde se ba les couilles

Tu la vu la vidéo de killzone ? Dis moi si oui ou non tu croi que c´est possible

Enfin bref on verra bien, et en touts cas jaimerai bien que ce soit du ingame cet vidéo,mais fo etre réaliste dans la vie

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:37:06

" ke tout le monde se ba les couilles"

Je ne suis pas en conflit avec mes parties intimes donc je ne les battrais pas !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:38:30

Vu sur le forum " JEUXVIDEO".com

" fo etre réaliste dans la vie" pas mal pour un site de jeux video !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 20:47:14

De toutes facon je ne m´inquiéte pas sur les performances de la PS3,tout le monde pourra dire se qu´il veut on a vu de superbe image sur Gameone , si la PS3 peut faire ces images de synthése,le future de Sony s´annonce plutot beau donc j´achéte PS3,une suite logique a la PS2

PeNeTrAtErOr
PeNeTrAtErOr
Niveau 3
26 juillet 2005 à 21:04:17

de toute maniere sa sert a rien de se prendre la tete au moin de septembre la ps3 sera bien jouable au tgs , et a mon avis elle va faire trés mal

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:37:40

Lol mais c´est un comique radamante

" fo etre réaliste dans la vie" pas mal pour un site de jeux video !

? ????? J´ai relu 4 fois, jai toujour pa compri la ou tu voulais en venir
Tu n´a pas participer au débat. Je suis sur que tu n´a meme pa lu le début du topic. Tu ne sert a rien, comme beucoup de gens sur ce forum.
On ne connai meme pa ton avis sur cette histoire
Tu es meme certainement incapable de répondre aux arguments du premier message

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube