CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jespere ne pas vous désevoire... lolllll

wasowski
wasowski
Niveau 3
24 juillet 2005 à 05:24:37

yovomaltine Posté le 11 juillet 2005 à 12:09:03
Salut à tous.

Je fais ce post topic car j´ai pu lire sur le forum encore des gens parlant de kill zone 2 sur ps3 et de motostorm en les comparant à des jeux xbox 360.

Que ce soit bien clair pour tout le monde :

Les images de sony diffusées à l´ E3 sont en image de synthèse.

Je suis infographiste.

Et je peux prouver par écrit que kill zone ou motorstorm ne sont même pas du précalcul et encore moins du " ingame".

Je n´en vaux bien sur pas aux pros sony, je les pleins...
Vu comment on les prends pour des Kévin...

Je veux également revenir sur toutes les rumeurs pathétiques qui tournent autour du Cell de la ps3.

Le cell à une structure encore floue, mais je peux d´ors et déjà AFFIRMER qu´il ne sera pas plus puissant que le xénos de la xbox 360 ( qui lui est détaillé).
La raison est simple :
Si les images " ingame" des jeux ps3 sont aussi beau que " kill zone 2" par exemple, alors un membre de sony à inventé la machine à aller dans le futur.

Et si effectivement une telle qualité graphique " ingame" serait possible aujourd´hui, il faudrait débourser quelques dizaines de milliers d´euros pour pouvoir acheter une ps3 ! ! !!

Avis aux questions, je pourrais peut-être y répondre.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
24 juillet 2005 à 05:29:31

Moi j´ai pas de question parce que je suis du meme avis que toi :)

Arnaud_Le_Best
Arnaud_Le_Best
Niveau 5
24 juillet 2005 à 05:30:17

De un le probleme sur killzone 2 fut régler depuis bien longtemps et de deux tu dit d connerie mais avec d mot raffinée donc sa passe pour intelligent

exemple : ce gars est imbécile

traduction: le niveau d´intelligence de cette homme est hautement inférieure a la moyenne statistic.

tu vois sa parait plus long et plus intelligent mais c la meme chose

wasowski
wasowski
Niveau 3
24 juillet 2005 à 05:35:03

:snif: lollllllll tu fais pitier... on voit de quelle pati tu est... bon ok pour killzone tu as raison... on en parleras plus...mais pour le cell...oups :rire2:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
24 juillet 2005 à 05:45:20

Beaucoup oublie que le Cell ne servira pas uniquement aux jeux, loin de la, une grosse partie de la puissance va servir aux conneries multimedia. Au final, la ps3 sera équivalente en terme de puissance avec la xbox, proposera 4645 trucs inutiles ( sauf pour Kevin et ses potes), coutera plus cher et sera moins fiable ( ps2 & ps2 faisant foi, et surtout le communiqué sur le 8eme core faisant foi). On y trouveras bien sur les memes jeux que chez Krosoft ( les couts de developpement seront tellement élevé desormais que pour rentabiliser ca va donner dans le multi plateforme a tout va), mais bizzarement y a encore des gens pour soutenir cette console... je comprends pas :/

Athot
Athot
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:12:10

6 Raisons pour te prouver ton imbécilité:

1) C´est pas bien de faire du copier/coller d´un post de pro xbox et de le mettre sur le forum de PS3, imbécile

2) D´aillerus ca a déja été posté ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-142921-1-0-1-0-0.htm
imbécile

3) Ya que les fouteurs de merde et les Kevin qui font ca pour s´amuser, imbécile

4) Oh mon dieu! le gars c´est un infographiste français! ( ou belge ou québecois je sais pas ) Alors c´est sur qu´il connait tous les secrets de la PS3 alors qu´ils n´ont meme pas été révélés! Vite je dois me ra,ger à ses cotés et le croire sur parole... imbécile

5) En plus cet autre imbécile d´infographiste se contredit: " Le cell à une structure encore floue, mais je peux d´ors et déjà AFFIRMER qu´il ne sera pas plus puissant que le xénos de la xbox 360 ( qui lui est détaillé)." Il dit lui meme qu´on sait pas grand chose sur le Cell et il " AFFIRME" qu´il est pas plus puissant que le xénos. Cherche l´erreur, imbécile.

6) T´es suivi par des imbéciles comme mutsumiii qui croit savoir tout à l´avance: " proposera 4645 trucs inutiles", " sera moins fiable" et en plus elle croit que le Cell va avoir un " coté jeu" et un " coté multimédia" en gros: une grosse partie de la puissance va servir aux conneries multimedia. alors comme ca Sony va mettre en veille une partie du Cell pendant qu´on jouera? On dirait qu´elle a assisté à la création de la PS3 à 100% alors qu´elle est meme pas finie, imbéciles.

Enfin je remarque que vous êtes comme une bande de Kevin: vous venez en groupe au même moment sur le forum PS3 pour essayer de déscendre la machine avec votre aurtaugraffent pytoyable :honte:

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
24 juillet 2005 à 11:14:42

Infographiste ne veut pas dire être au courant des dernieres technologies. CE que nous avons vu n´existe même pas sur PC encore. Comment peut tu dire que ce sont des images de syntheses alors ?
La 7800Fx permettra d´obtenir de tels images, pourquoi ne pas y croire alors . ..
JE crois tout bonnement que nous devons tous nous attendre à une claque visuel dans les dix prochains mois sur toutes les plateformes. On appele ca le progrès tout simplement.

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
24 juillet 2005 à 12:04:42

Mais ce quil dit est surement plus vrai que les conneries que vous sortez a longueur de journée..

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:43:42

En attendant Athot tu peux parler mais ta contre argumentation se limite a " imbeciles", ce qui prouve pas vraiment ton intelligence.
Tu penses vraiment que Sony va se casser le cul pour faire un truc fiable avec la ps3 ? Et bah nan. La console est encore loin de sortir que Ken annonce deja qu´il a des chances pour que les consommateurs achetent des ps3 avec le 8eme core du Cell cramé de base, et que c´est normal. Super la fiabilité !
356265 trucs inutiles : ca sert a quoi tous ces ports manette ? Tous ces ports ethernet ? Toutes ces fonctions multimedia ? Au lieu de fournir des trucs sans interet ils auraient peut etre mieux fait de proposer un DD de base avec leur console, ca aurait ete moins con.
Sinon concernant la structure du Cell, c´est pas moi qui le dit mais Sony himself, qui a bien précisé que le cell ne servirait pas uniquement aux jeux, qu´une partie de la puissance servira a des trucs totallement inutiles.
Sinon concernant l´orthographe, ca se voit bien que t´as aigri et sans aucun contre argument valable si t´en vient a attaquer sur ce genre de choses. T´es pitoyable.

Athot
Athot
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:53:15

C´est horrible comment tu es aveugle ma pauvre! Ya des paragraphes avant chaque mot " imbécile". Ce dernier est d´ailleurs employé pour créer une situation de comique de répétition. Je ne suis pas aigri, je suis juste sur un forum et non un chat ou autre part, il est donc normal que l´aurtauggraffent soit de mise et que le langage sms soit prohibé. Ensuite Sony a bien sur dit que le Cell servira a tout pleins d´autres trucs mais ils ont pas dit que les jeux ne devront se contenter que d´une partie du Cell et pas de son ensemble si c´est necessaire! Tu vois quand je te dis que tu immagines des invraisemblances! En ce qui concerne les ports de mannettes, c´est pas de ma faute si chez microsoft ils imagine que leur clients ont si peu d´amis...

Athot
Athot
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:56:09

Ah oui le 8 ème core du Cell est pas originellement cramé mais il servira comme une " roue de secours " ( en gros... en tres gros meme) ca c´est un gage de fiabillité: si ca pete c´est pas grave on a prévu le coup car la play peut tourner avec 7 SPE seulement! magie!

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
24 juillet 2005 à 17:00:25

Seul les moutons on cru a la vidéo de killzone

Athot
Athot
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:01:11

:honte: merci de ta participation petit.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:10:05

Athot, sisis j´ai bien vu les lignes avant " imbeciles", je te confirme que c´est du meme niveau que ton insulte.
Oui le 8eme est une roue de secours, sauf qu´acheter une console la peau du cul, avec une chance sur X que cette roue soit morte de base, ca me ferait ch... Je sais pas c´est comme si t´achetais une voiture et qu´on te disais " la voiture n´a besoin que de 4 roues, on en met une 5eme de secours au cas ou, elle a X chance d´etre crevée, mais c´est pas grave vu que vous avez toujours vos 4 roues de base".

" c´est pas de ma faute si chez microsoft ils imagine que leur clients ont si peu d´amis...". Parce que chez toi t´as souvent 7 potes motivés pour jouer a la console ? Parce que chez toi t´as une tv 3m/2m pour profiter de tout ces ports manette ? Perso quand on est 8 chez moi, on pense plutot a sortir, faire la fete, plutot que de se vautrer devant sa console, et je pense que ca doit etre le cas de la plupart des gens de ce monde.

Concernant mon orthographe, ou vois tu du sms ? Nan parce que j´ai beau chercher, a part les accents que je mets une fois sur deux, y a rien d´autre a signaler je pense.

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
24 juillet 2005 à 17:10:58

Il suffit de regarder les mouvements des personnages, ils sont beaucoup tro compliqué par rapport a un vrai jeu
Athot,par pitié, ne me dit pas que tu y a cru ?

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:14:49

C´est surtout l´intelligence artificielle montrée par les personnages qui trahit le fait que ce n´était pas du in game.

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:35:06

" 356265 trucs inutiles : ca sert a quoi tous ces ports manette ? Tous ces ports ethernet ? Toutes ces fonctions multimedia ? "

c´est simple, sa sert a faire passer une console pour un PC comme ça moin de taxes a payer....

sebastiendu02
sebastiendu02
Niveau 5
24 juillet 2005 à 18:00:01

+1 pour Athot! Moi je pense que se creper le chignon avant meme que les console next gen soit sur le marché cela ne sert à rien!! Juste pour ceux qui critiquent les 7 ports manettes je peux vous dire que par momment cela me serais utile( et pourtant je sors egalement!!!)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:04:32

tu es infographiste, mais tu es canadien, et tu n´as que 14 ans de surcroît :lol:

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:29:03

mais ta gueule Mutsumiii ( oups c´est parti tout seul). Tu achetars la console qui te conviendras le mieux non? donc ça sert a rien de s´enerver comme ça. oulala les gens défois...
le commentaire de Athot était bien constriut même si on aurait quand même pu se passer du raccourci : xbox>ports manettes>pas beaucoups>pas d´amis.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS