la 360 n´a rien a faire sur ce topic alors pourquoi faire un poste aussi cretin?
et apres on se demande pourquoi le forum part en couille ...
bref 122 , a 600euros t´as la console et de quoi la francher, est c´est tout.
mais la prend pas dans le vide! tu t´es pas renseigné, et t´as pas l´air de savoir ce que tu va en faire.
t´as 3 consoles sur le marché, alors prend pas la ps3 parceque c´est une "playstation"
( quand meme, maman qui offre une console a 600euros, hé! ils sont de plus en plus gatés les gosses maintenant
)