CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheté la ps3 !!!!

122
122
Niveau 5
27 juin 2007 à 13:35:56

Salut voila aujourd´hui est un bon jour meme un trés bon jour ma mere va m´acheté la ps3 :bave:
j´aurais quand meme queleque question vis à vis de quand vous l´acheté en magazin je voudrais savoir si il y a un jeu dedans ou pas ??

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:37:15

Non il n´y à rien.

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:37:21

non il faudra payer 70 euro en plus

MCKP
MCKP
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:39:06

ou sinon tu pourras toujours jouer au démo dans le ps store ou a des jeux de ps2 ou ps1 lol

122
122
Niveau 5
27 juin 2007 à 13:44:20

ok merci et pouvez vous me dire tous ce qui a dans la boite (les fils etc..) je n´ai jamais acheté une console dans un magazin (tous sur internet) donc je n´en sais tro rien ??

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:46:22

bah t as de quoi la branchée a ta télé et à l´alimentation + un cable ethernet et la recharge de la manette..

les questions sont de plus en plus idiotes sur ce forum...tu t´interesses à une console à 600 € tu sais meme pas ce qu´il y a dans la boite. Bref. ton cable pour la télé d´origine ce sera le composite. @ +

122
122
Niveau 5
27 juin 2007 à 13:48:25

si je sais ceux qui a dedans mais tu vois j´ai 14 ans donc je sais pa tro ce que c´est donc voila mais merci quand meme

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:52:12

ou alors tu la revends et tu te rachetes un 360 et 1 jeu ou 2 :ok:

Comme ca tu poura baver sur la jaquette des tes jeux 6 mois par an pendant que ta console visitera l´allemegne. Ca peut le faire grave, non? Bah si :oui: c´est la grande classe :oui:
Tu poura dire autour de toi que ta console prend le bus UPS tout le 2 mois direction SAV Land :ok:
De plus tu jouira d´un live obsolète a u prix Kdo de 60 euros l´année. Et sans oublier que tu aura la chance de jouer au jeu qui révolutionne le monde du jeu video (selon M$), c´est à dire PacMan 2D. Et pour finir tu aura le privilège d´agouter 500 euros de plus si tu veux avoir le matos qui convient à l´heure actuelle pour que ta console en kit arrive un peu à la cheville de sa concurrante.

Ciao :rire:

guidu57
guidu57
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:59:03

C´est honteux d´offrir une console de 600 € à 14 ans --´ comme ça !! !!

Sinon, moi je te dit fonce avec ta ps3, tu pourras faire plein de truc comme regarder 5 fims en blue ray qui coute la peau du trouffion et dont tout le monde s´en branle !! !

Sinon tu pourras aussi faire une barbecue avec ta ps3, invite des potes ils seront content !!

Et occasionnelement tu pourras jouer, ouia mais que occasionnelement parce que la console n´est pas faite que pour ça !! !

Ciao :rire:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
27 juin 2007 à 13:59:44

Si tu as une télé HD, il te faudra acheter un cable Hdmi séparé. Ensuite il n´y a pas de jeux dedans, mais tu as la possibilité de télécharger des démos jouable gratuis de jeux PS3, sinon tu peut aussi t´acheter des jeux sympas pour jouer en réseau pas cher, oubien tu as des jeux PSone dessus a télécharger a 5€ ( crash bandicout, wipeout ) Sinon un consiel si tu es un joueur de FPS attend demain pour t´acheter un jeux, car il y a Rainbow six vegas qui sort ! Mes t´inquite pas la console est une pure console, trop de possibilitées dessus ! Tu ne l´a regretera pas ! A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 14:00:40

la 360 n´a rien a faire sur ce topic alors pourquoi faire un poste aussi cretin?
et apres on se demande pourquoi le forum part en couille ...

bref 122 , a 600euros t´as la console et de quoi la francher, est c´est tout.
mais la prend pas dans le vide! tu t´es pas renseigné, et t´as pas l´air de savoir ce que tu va en faire.
t´as 3 consoles sur le marché, alors prend pas la ps3 parceque c´est une "playstation"

( quand meme, maman qui offre une console a 600euros, hé! ils sont de plus en plus gatés les gosses maintenant :) )

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:03:36

Guidu57, tu es trop drole ! :ok: , franchement mieu il n´y a pas ! :ouch2:
Nan serieu plus ridicule que toi, il n´y a pas.
En plus 17ans ! La tu rase vraiment la fond ! Trop nul de ta pare.
Mais bon on dirais que tu es jaloux ! Mais bon, on s´en bat de tes commentaires.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:07:45

De quel droit tu m´insulte toi?

demande de ban!

guidu57
guidu57
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:08:11

merci ps3_67 !! Je fais une école de cirque :ok:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:08:29

Solitar-Wolf "8mois sans jeux" sa sent énormément le menssonge la nan ?
Je croi qu´avec les jeux deja sortis, il de quoi faire LARGEMENT en attendent septembre.
Alors garde tes commentaires remplis de menssonges pour toi :hum: car toi aussi tu es nul ! Bizard quand meme! Sa sans le troll par ici de la par des pros-ms...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 14:08:37

122 la situation n´est pas compliquée
si ta mere a les moyens de t´acheter des jeux regulierement au prix fort, et d´acheter tout ce qui va autour de la ps3 bah prend la

apres si c´est ta mere qui achete la console et toi qui l´alimente niveau jeux, y a pas a chier, c´est pas cette console qu´il te faut.

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:10:16

Guidu57
Tu as la classe ! Franchement ! Respect, mais ont s´en fous !
Sinon trouve toi un autre forum car la tu t´es tromper. Croi moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 14:10:33

j´ai du mal a croire qu´on conseil la ps3 a qqun qui a 14ans, sans meme savoir s´il a les moyens de suivre apres!!!

c´est bien d´etre fanatique de sa console les gars, mais y a des limites.

s´il se prend une 360par exemple, il a des 10aines et des 10aines de bons jeux a moins de 30euros! c´est une chose a prendre en compte non?

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
27 juin 2007 à 14:11:14

Je suis pro queudal mais toi t´est pro S à voire ton pseudo ! Et Madza fais toi plaisir ! Je connais un mec avec qui tu t´est embrouillé parce que t´avais tort tu la insulté alors c´est le cas de le dire ! Tu est vraiment tres con !

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:11:40

le live payant et le SAV c´est à prendre en compte aussi :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment